©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 218
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280902
Merci Mesdames d'aimer porter des bas. :D
par voyeurdu38
#2280916
Mabelle24 a écrit :tenue habituelle de ma belle

Habituelles ????
Je monte immédiatement à Besançon 0=)
Déjà qu'il y avait @talons25 ....
Cette ville renferme des trésors :x
Continuez à nous faire rêver @Mabelle24 ..... Et pas que rêver 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2282369
Tenue du jour !

IMG_20190422_171210.jpg


IMG_20190422_185640.jpg


IMG_20190422_180317.jpg


Repas de famille pour ce jour de pâques, mon beau-frère a pu apprécier a plusieurs reprises la jarretière des Dim'Up de ma chérie ! Elle n'est pas très vigilante quand elle s'assoit ou se baisse ! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Jolicouple le 22 avr. 2019, 19:04, modifié 1 fois.
Matteurcandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2293948
@sabrem1

Toujours aussi bandante, la miss : elle sait relever ses charmes naturels avec des tenues hyper-sexy...
Spéciale dédicace à la transparence, notamment du soutif montrant les tétons et du slip ne laissant rien perdre des lèvres apparemment entièrement rasées...
par sabrem1
#2294218
PhilLing a écrit :@sabrem1

Toujours aussi bandante, la miss : elle sait relever ses charmes naturels avec des tenues hyper-sexy...
Spéciale dédicace à la transparence, notamment du soutif montrant les tétons et du slip ne laissant rien perdre des lèvres apparemment entièrement rasées...


Ça répond à tes observations ?
beur90 a liké
Avatar de l’utilisateur
par tsubie
#2297023
Ce week-end, pour mon usage exclusif...

IMG_20190603_134819.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2297111
tsubie a écrit :Ce week-end, pour mon usage exclusif...
IMG_20190603_134819.jpg


tsubie a écrit :Autre angle! ;-)
IMG_20190603_191628.jpg


@tsubie Juste superbes les photos et que dire du modèle : parfait ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par tsubie
#2298606
@hom3741 et @jefetlola Merci pour elle de ces compliments!

lecavalier a écrit :[usermention=7811]
Quelle belle chance doit avoir l'heureux élu pour donner du plaisir à cette belle femme en trio ;)

Ils ont déjà été plusieurs, et ont eu en effet donné l'impression d'apprécier les formes de la miss et ses talents. Il faudra qu'un jour je raconte quelques unes de nos aventures...
par nettmann
#2298610
Bonjour , très sexy et hyper excitante. Madame est superbe. Magnifique corps, ça donne envie. C’est le tenu est idéale pour un trio, si vous cherchez le troisième je suis très intéressé
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 218

Notre boutique candauliste 100% sécurisée