©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 40
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2281187
L'ouverture d'esprit compense...
Et puis c érotique comme ça vu qu'on distingue très nettement l'absence de culotte et de pilosité. Mais on voit pas vraiment :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2281284
cple36 a écrit :@MissOlch tu es sans conteste, la championne des terrasses.
Et toi @olch le champion toutes catégories, pour capter ces moments et nous les faire partager.

Que de compliments , venant de toi , très cher ami , c'est un véritable honneur. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2284910
Manu11111 a écrit :Superbe miss , exitant ce petit jeu

Tu ne crois pas si bien dire @Manu11111 , le jeu se passe toujours en terrasses , avec sourire et bonne humeur , et en plus il est généralement suivit d'un moment très coquin de retour à la maison ;)
par Louis40
#2284948
lecavalier a écrit :...Me réjouis de la voir en direct une prochaine fois ;)

@MissOlch préfère peut-être varier les plaisirs ! !
Et croiser de nouveaux regards 0=) 0=)
par Louis40
#2284994
lecavalier a écrit :Car je n'ai pas pu...et depuis, je maudits la couleur jaune dans certaines situations ;)

Tu avais proposé un jaune ( un pastis ) à @MissOlch et elle s'est enfuie ? 0=)
Tu sais la France a bien changé depuis ta dernière visite, aujourd'hui les femmes sont amatrices de bon vin lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2285070
lecavalier a écrit :Quant au jaune je préfère éviter de me prononcer sur cette couleur qui m'a fait reporter un voyage..et au 2ème, m'a fait louper une belle opportunité de voir les @olch en terrasse ;)


Pas de regret @lecavalier , comme le disait Pierre Corneille dans un célèbre kakemphaton : " la même ardeur me brûle ,et le désir s'accroît quand l'effet se recule "......à lire vite ;) :)
par extazee
#2285160
Vite le beau temps et les temperatures reviennent! Miss @olch doit profiter des terrasses pour nous régaler la vue et nous faire encore plus monter la température.
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2285345
@olch

en tous cas magnifiques clichés en terrasse <3
je pense qu on a tous plus ou moins vécu la meme situation ...mais sans la présence d esprit ou la mise en scene pour réaliser ce genre de photos
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2287107
sbe4 a écrit :A quand la prochaine terrasse????   


Voilà @sbe4 c'est maintenant , puisqu'en fait , la dernière fois , c'était en intérieur   

Non @sbe4 , la véritable question est: à quand le prochain apéro en terrasse? :roll: :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2290248
lecavalier a écrit :J'adore tout ce qui est terrasse avec @MissOlch où elle nous fait découvrir avec subtilité son côté très coquin...taquin ;)
Me réjouis de la voir en direct une prochaine fois ;)


Ravi que ça te fasse plaisir , mon ami ;) , pour le direct , espérons que la prochaine fois sera la bonne ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2290251
Rolala ces jolies jambes...
Encore des terrasses msieur dame ! Encore du @MissOlch au soleil, elle est magnifique
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2290393
Comment dire,@MissOlch on désire qu'une chose la surprendre à une terrasse,vous faites parties de mes préférés,on en a tous même si j'aime (presque) tout le monde... :) :)
Une très belle femme,qu'on apprends à connaitre à travers les clichés d'un mari très doué ,qui nous partage tout son plaisir de voir son épouse à la vue d'inconnus...!
Bravo et merci à vous,
J'adore vos post...enfin,surtout @MissOlch !!! :) :)
par sbe4
#2290544
Quand je pense que grâce à moi certains ont pu apprècier cette même vue lors du dernier apéro et que moi j'étais du mauvais coté de la table...
Encore mercie à la sublime @MissOlch de ne porter que du très court.
par maitpierre
#2292159
Quel délice ce post, c'est toujours très agréable de voir combien Miss Olch est joueuse, a chaque fois je me dis que j'adorerai etre le témoin involontaire de ces passages en terrasses !!
Merci à vous deux pour ces moments
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée