- 17 mai 2019, 18:21
@chriseb74
au delà du dialogue , créez des situations ambiguës qui lui permettent d'avancer
C'est pour cela que je propose l'approche massage sensuel qui peut être abordée de manières différentes soit vous lui offrez un massage lors d'un déplacement ( c'est important de changer de lieux) soit vous lui suggérez de participer ensemble une formation au massage . La première fois cela en restera ( ou pas ) probablement seulement à un massage mais elle aura pris l'habitude d'avoir des mains d'hommes sur elle ( et si les mains savent y faire sans brusquer les choses ... cela viendra d'elle) et puis un massage elle est passive donc inconsciemment pour elle l'honneur est sauf ce n'est pas sa faute si cela a été plus loin qu'elle ne l'aurait voulu , on lui aura fait lâcher prise ( ces satanées huiles aphrodisiaques ont un drôle de pouvoir qui font perdre le contrôle)Et puis comme la proposition est un massage au départ il faut la rassurer ce n'est qu'un massage si tu n'es pas à l'aise on arrête ( ça n'arrive jamais mais l'option est là )
En tout cas ne pas avoir l'air de forcer les choses, ne pas être lourd et trop insistant . Encore une fois il faut favoriser pour que les choses viennent d'elle . Dans un massage sensuel , les huiles essentielles aphrodisiaques agissent sur la psychée, certains points de massages débloquent les énergies et favorisent une évolution intérieure de la personne
l'homme suggère , la femme dispose
l'homme n'impose pas ... même à une soumise sauf si elle en accepte le jeu
demandez moi l'adresse de mon blog en MP pour en savoir plus sur moi ou recherchez mon pseudo sur votre moteur de recherche