©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2283941
Hello, merci pour votre récit. Grâce à vous nous allons bientôt explorer le Blue Vision à Mesancy ( qui aurait changé de nom? )
Concernant les clubs, le votre avait l'air sympa. Pouvez nous en dire plus? Nous sommes déjà sortis sur Metz mais assez déçu à chaque fois. Peu d'ambiance, des gens motivés par des conversations entre amis plus et quelques très rares couples actifs. Manque de chance ou mauvais endroit ? :???:
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2284023
Le Blue Vision n'a pas changé de nom, mais il est surplombé d'une enseigne Toy Joy, c'est peut-être ça qui induit en erreur.
Nous sommes allés au Quai 57 à Boulange. Je pense que nous avons été chanceux, car les expériences que nous lisons souvent sur les clubs ressemblent plus à la tienne qu'à la nôtre.
#2284692
Stéphane est venu accompagné samedi soir de ses 2 amis (dont un particulièrement bien pourvu) pour s’occuper tous les 3 d’elle pendant que j’étais spectateur. Fascinant de la voir à nouveau offerte de la sorte et s’appliquant à donner du plaisir à Stéphane et ses 2 inconnus (et à en recevoir tout autant) sous mes yeux, depuis le début de la soirée où elle était à genoux au milieu d’eux pour les sucer tour à tour avant qu’ils ne s’occupent d’elle à grand coups de langue, jusqu’aux multiples coups de reins de ces hommes qui l’ont fait vibrer jusque tard dans la soirée d’un plaisir intense, répété et prolongé.

Elle m’a beaucoup regardé l’observer, avec un sourire béat aux lèvres et surtout un regard qui semblait dire « c’est tellement bon, merci de me laisser pouvoir vivre ça », notamment durant une double pénétration qui a semblé l’envoyer sur un petit nuage.

Les 3 hommes en ont bien profité et l’ont prise sans vergogne dans un généreux nombre de combinaisons possibles, dont plusieurs doubles pénétrations particulièrement énergiques et ayant offert à Julie un plaisir qu’elle a très largement laissé échapper.

Le moment que j’ai trouvé le plus fascinant était quand elle chevauchait un des amis de Stéphane, l’autre dans sa bouche et Stéphane dans une main. Elle semblait complètement concentrée par la logistique de tout cela, faisant bien rebondir ses fesses pour monter et descendre sur le sexe en elle, suçant avec application le 2ème et en faisant attention à ne pas s’arrêter de branler le 3ème.

Elle a aussi et surtout passé beaucoup de temps à 4 pattes, les hommes s’affairant à tour de rôles autour d’elle, la remplissant à chaque extrémité. C’est dans cette position qu’elle a été le plus fermement prise en main (comme elle apprécie), les hommes ne se priant pas pour que les levrettes successives soient extrêmement vigoureuses, le plus souvent sous les encouragements verbaux de Julie leur demandant, comme souvent, de la prendre toujours plus fort et de la fesser régulièrement. Stéphane ne s’est pas fait prier, mais ses 2 amis n’étaient pas en reste quand il s’est agi de la pilonner. Elle a notamment été copieusement et vigoureusement sodomisée, ce qui a ravi les 2 amis de Stéphane repartis comblés par cette offrande, mais aussi ma chérie qui a pris beaucoup de plaisir anal sous leurs assauts successifs. Un des deux amis de Stéphane notamment a su lui démonter le derrière avec une brutalité experte qui a fait hurler Julie de plaisir (quand elle n’avait pas la bouche pleine).

Ça a donc fini dans plusieurs doubles pénétrations successives, elle assise sur celui allongé, les fesses tendues pour recevoir qui en avait envie et le 3e homme fourré dans la bouche de Julie en attendant son tour, les 3 hommes échangeant de position afin de profiter au maximum des possibilités offertes par ma chérie. Très excitant de la regarder se faire besogner de la sorte, surtout de voir tous ces sexes coulisser en elle par toutes les possibilités offertes par son corps. Je trouve aussi cette position très évocatrice, avec Julie tendant ces fesses en arrière comme pour réclamer que ses 2 trous soient remplis, tous ces hommes autour d’elle la tenant par la taille, les seins, les cheveux, et elle comme noyée au milieu de toute cette luxure.

La plupart du temps, les doubles furent « classiques », mais elle a pu offrir à / recevoir de Stéphane et un ami une double vaginale très longue qui l’a envoyée au 7ème ciel. Elle a aussi (enfin) pu pratiquer une double anale qui l’a comblée (dans tous les sens du terme). Ce fut difficile au début, mais le lubrifiant faisant son travail, son petit cul a fini par s’ouvrir complètement pour accueillir ces 2 sexes simultanément. C’était très impressionnant de voir son petit trou rempli de la sorte, puis de voir les sexes s’affairer à le pénétrer tant que possible dans cet état de dilatation intense.


Si Stéphane nous connait depuis maintenant quelques temps, c’était une première pour ses 2 amis, qui ont été fort sympathiques et plutôt en ligne avec les attentes et envies de Julie. Très agréable surprise pour nous, compte tenu des plans foireux existants. Mais de ce qu’ils nous ont dit, ce sont des habitués du libertinage, je suppose que cela aide.

Précision cependant : seul Stéphane a été autorisé à ne pas enfiler de préservatif et à pouvoir jouir en elle. Il a d’ailleurs joui dans les fesses de Julie pendant une double pénétration. Ses 2 amis ont eux copieusement arrosé le visage de ma chérie en faciale.


Julie était partante pour un deuxième round, mais seul Stéphane était prêt pour ça (après quand même un peu de repos, hein !), là où elle voulait un deuxième round aussi peuplé que le premier. Elle m’a alors proposé de venir participer et nous avons tous les trois fait l’amour devant les 2 amis de Stéphane.

C’était assez étrange pour moi au début de m’exhiber de la sorte. J’ai jusqu’ici été spectateur à la maison mais jamais été observé chez nous.
Mais j’ai progressivement ressenti une sorte de compétition avec Stéphane, et me suis concentré alors dans ma bulle pour donner à Julie le plaisir dont elle avait envie en oubliant un peu les gens qui nous regardaient. Délicieux moment de la voir à 4 pattes me sucer langoureusement et sous toutes les coutures devant eux pendant que Stéphane s’affairait derrière elle (et de ressentir chacun de ses coups de reins à travers le ballottement de la tête de Julie sur mon sexe), mais surtout de pouvoir échanger avec lui et me placer derrière pour la posséder sauvagement devant eux. Cela a beaucoup plu à Julie, qui a senti que j’étais comme plus possessif à ce moment-là, et j’avoue que j’avais envie un peu de montrer (comme je pouvais dans un moment pareil) que c’était MA chérie et que c’était moi le chanceux avec qui elle s’endormirait amoureuse après que eux soient repartis. J’avais moi aussi envie de la prendre sauvagement comme eux, et lui ai administré une sodomie sans retenue qu’elle a beaucoup apprécié.

J’ai aussi pu gouter à ma chérie en double pénétration, une première fois allongé sur le dos mon sexe enfoui dans son minou brûlant, puis ensuite derrière elle, plongé dans ses douces fesses qui ont subi tant d’outrages ces derniers mois, et qui m’ont ici fait chavirer dans un terrible orgasme qui m’a traversé le corps.

Stéphane n’avait pas fini lorsque je me suis retiré et a basculé Julie en levrette pour la pénétrer vaginalement avant de jouir à son tour, cette fois-ci sur le visage de Julie.


Après qu’ils soient repartis, j’ai discuté avec Julie de cette soirée, et elle a énormément apprécié pouvoir vivre de nouveau ça. Elle m’a plusieurs fois remercié de la laisser tester des expériences pareilles (remerciements qui me gêne un peu, dans le sens où je ne fais pas cela pour ça, mais pour qu’elle puisse trouver du plaisir là où il y en a), et que même si elle était effectivement parfois absorbée par la logistique de tout cela, elle avait beaucoup aimé savoir que je la regardais dans cette situation.

Elle a aimé voir que je la regardais être aussi gourmande, que je la voie dans cette situation extrêmement sexuelle où elle s’offrait à de multiples pénétrations et faciales. Ce n’était seulement s’exhiber, mais s’exhiber dans une situation, tout de même, assez extrême où elle était au milieu de plusieurs hommes faisant d’elle leur chose l’espace de quelques heures. C’est vrai que c’est quelque chose qui m’a moi aussi beaucoup excité, la voir en distributrice de plaisir de la sorte et me dire « hé ouais, c’est ma chérie, les mecs ! Profitez bien, elle reste ici après. »

Elle a aussi beaucoup aimé m’inclure dans cette session et que je reprenne possession d’elle devant ceux qui ont pu profiter d’elle juste avant, tout en prolongeant l’aspect pluriel plutôt « hard » de la soirée.

Elle m’a aussi avoué, assez gênée, qu’elle avait pris énormément de plaisir, tout comme au club, et qu’une partie d’elle avait peur que je trouve cela « dégoutant » (ou quelque chose dans le genre), que ce soit vraiment trop pour moi, et que mon respect pour elle change à cause de cela. C’est vrai que c’est quelque chose d’assez impressionnant, et qui m’a fait un peu peur au début, mais comme je lui ai répondu, l’important reste pour moi que l’on fasse cela ensemble et en sécurité.

Ce que j’ai vu ce soir ne m’a pas fait changé mon regard sur elle. Au contraire, les tendres regards, mélangés de plaisir et de connexion profonde qu’avec moi, qu’elle m’a lancé dans cette situation m’ont énormément ému et m’ont confirmé que même si d’autres hommes pouvaient lui procurer un plaisir aussi intense, ses sentiments, eux, étaient vers moi. J’ai senti que me dire cela lui était difficile et délicat, et je me suis efforcé de la rassurer là-dessus.

Nous nous sommes finalement endormis tendrement enlacés, nus l’un contre l’autre, probablement (en tout cas, c’est mon cas) plus amoureux que jamais.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2285088
nousdeux00 a écrit :Comment était elle habillée pour accueillir tt ce monde ?

Robe noire, porte jaretelles, string, pas de soutien gorge. Très rapidement déshabillée de toute manière !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2288789
On a bien récupéré merci. C'était un peu "repos" niveau pluralité, mais madame a passé son samedi soir à se faire absolument démonter par Stéphane. Il se fait de plus en plus dominant avec elle, qui est de plus en plus soumise avec lui, et c'est particulièrement excitant à regarder. Elle m'impressionne notamment de plus en plus par sa capacité à le laisser la sodomiser de plus en plus sauvagement.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2289010
C'est effectivement très excitant de la voir se faire pilonner de la sorte son petit cul, et elle totalement soumise aux coups de butoir de Stéphane, le plus souvent à 4 pattes, tête contre le matelas, fesses en l'air bien offertes.
Ce que je trouve excitant, c'est aussi effectivement les bruits très explicites de ces moments. J'adore la levrette car j'adore entendre claquer les fesses de Julie, et là, Stéphane ne se fait prier pour lui claquer le plus violemment possible. Couplé aux cris de plaisir de ma chérie, c'est que du bonheur. Ajoutez quelques mots crus bien sentis, et hop.

Ce week-end, j'ai eu le droit de reprendre possession d'elle juste après que Stéphane ait fini, avec sa semence encore en elle.
#2291165
nousdeux00 a écrit :Humm rentrée la dedans tout chaux et souillé doit être très excitant.

Tu n'as plus eu le droit à sodo toi aussi ?


Pour moi aussi c est le bonheur extrême de passer apres son bull qui la bien souiller... encore mieux cest de netoyer apres le passage de son bull et de moi
#2292578
Après un peu de repos suite à toutes ces aventures, Madame a de nouveau eu droit hier soir à un pilonnage en règle par Stéphane et ses 2 acolytes. Ils avaient tous les trois bien compris que Julie avait envie de se faire soumettre au maximum et en ont bien profité pour faire d'elle ce dont ils avaient envie.

Elle a, comme à chaque fois, notamment eu droit à se faire ramoner l'arrière train un bon paquet de temps, mais aussi à plusieurs doubles pénétrations bien senties. Cette fois-ci, elle a aussi pu recevoir une très longue et très vigoureuses double anale qui l'a fait crier à en réveiller les voisins.

Ils n'ont clairement eu aucune pitié pour elle, et ça tombe bien, elle n'en demandait pas moins.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2292757
feudesexe a écrit :Bonjour cette endroit c'est ou?

Chez nous, tout simplement !

nousdeux00 a écrit :Whaou les doubles anal c'est chaud... lol

C'est justement ce qui lui plait !

nousdeux00 a écrit :De ton côté tu n'as plus envie de te faire soumette par la même occasion ?

Pas depuis l'autre fois, et dans ces conditions-ci, les hommes sont totalement tournés vers Julie et je reste spectateur. Ce qui me va très bien, vu le spectacle.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2293375
Oui, pour le moment, ses 2 amis restent couverts. Nous les voyons maintenant de façon régulière, et espérons cependant pouvoir faire en sorte qu'ils puissent la prendre sans capote de façon en confiance pour nous.
Mais du coup, si Stéphane a pu jouir dans les fesses de Julie, ses 2 amis ont eux joui dessus et non dedans.
#2293510
Vous êtes magnifiquement chauds waouh quelle salope incroyable <3 vous en avez de la change tous les 3, heu tous les 5 ^^
Pour les jeux de cage, je pense que ça vous excitera bien à un moment parti comme c'est ;) ça n'a pas non plus besoin de durer plus d'une soirée après tout…
#2293874
Bonjour, Il m'a fallu quelques jours pour lire le résumé de vos 5 derniers mois de vie. C'est impressionnant à quel vitesse vous avez évolués. Votre relation me fait pensé à une chrysalide qui à éclos laissant la place à une symbiose sexuelle dont beaucoup de vos lecteur je pense sont envieux, moi le premier.
Sincèrement je vous félicite tout les deux pour le respect, le dialogue que vous entretenez. Continuez comme ça, vous êtes magnifiques.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2294541
Ce n'est pas toujours évident non plus, mais nous passons beaucoup plus de temps que par le passé à nous parler, y compris de choses intimes que nous avions beaucoup plus de mal à exprimer avant. Il est clair que si nous étions restés à ce stade là, il nous aurait été impossible d'expérimenter sereinement de la sorte.

Par ailleurs, Stéphane et ses 2 amis sont repassés besogner madame hier soir très longuement. Nous pensons de plus en plus à faire de cela une routine, et espérons que les 2 amis de Stéphane seraient alors d'accord pour faire le nécessaire pour nous garantir une sécurité hygiénique, auquel cas ils pourraient eux aussi se passer de capote avec Julie.

Nous les voyons en tout cas maintenant de façon relativement régulière, et vu comment ça se passe eux trois avec Julie, cela nous semble être le petit plaisir de fin de semaine ! De mon côté, ça m'excite pas mal d'imaginer avoir un soir par semaine où je leur offre Julie pour se faire démonter de la sorte. Un côté journée portes ouvertes.
#2294544
Jul57 a écrit :Ce n'est pas toujours évident non plus, mais nous passons beaucoup plus de temps que par le passé à nous parler, y compris de choses intimes que nous avions beaucoup plus de mal à exprimer avant. Il est clair que si nous étions restés à ce stade là, il nous aurait été impossible d'expérimenter sereinement de la sorte.

Par ailleurs, Stéphane et ses 2 amis sont repassés besogner madame hier soir très longuement. Nous pensons de plus en plus à faire de cela une routine, et espérons que les 2 amis de Stéphane seraient alors d'accord pour faire le nécessaire pour nous garantir une sécurité hygiénique, auquel cas ils pourraient eux aussi se passer de capote avec Julie.

Nous les voyons en tout cas maintenant de façon relativement régulière, et vu comment ça se passe eux trois avec Julie, cela nous semble être le petit plaisir de fin de semaine ! De mon côté, ça m'excite pas mal d'imaginer avoir un soir par semaine où je leur offre Julie pour se faire démonter de la sorte. Un côté journée portes ouvertes.


hummm un trio a chaque semaine est que julie aimerais aussi revoir seul les amis de Stéphane
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2294633
latinaycornudo a écrit :Ils ont encore fait une double anale ? Elle est prête à ça chaque vendredi ? :oops:

Ils n'ont pas fait de double anale cette fois-ci, mais une double "classique" oui. Mais oui, elle est visiblement prête pour ça une fois par semaine. Et moi, j'adore les voir l'utiliser de la sorte.

niclous69 a écrit :Waouh mais aura-t-elle encore un peu d'énergie pour toi après tout ça ? :o

Je n'y aurais pas cru par le passé, mais j'ai eu à chaque fois la démonstration par l'exemple qu'il lui reste de l'énergie pour moi ensuite. :x
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée