©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 641
  • 642
  • 643
  • 644
  • 645
  • 1629
par artie317
#2294603
Je ne sais pas laquelle des deux m'excite le plus, de sa bouche entrouverte qui appelle à être utilisée, ou bien de sa petite chatte impeccable qui se fait disponible entre ses cuisses opportunément encartées...
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2294837
douSSeur a écrit :Bonjour et bon dimanche à TOUS !

Que pensez-vous de ma petite chérie ? Désirez vous en voir + ?


Dousseur... Ce que l'on comprend surtout, c'est à quel point tu ne peux qu'avoir envie de partager fièrement ta douce jour après jour. :-)

Bien sûr que l'on désire en voir plus !
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2294839
Assurément. Elle en a de la chance ! D'être ainsi aimée de son mari ! (Nous ne le disons pas assez souvent sur ce forum.) Tu dois l'aimer presque autant que j'aime la mienne :-) !

Nous la connaissons sous chacun de ses traits, et nous l'admirons chaque jour à mesure que tu nous la partage. Il est vrai que je ne laisse que peu de commentaires. Ce que toi, comme d'autres grands posteurs de ce forum pourrait me reprocher. Mais vous devez comprendre que dans l'équilibre candauliste de mon couple, je n'ai pas forcément le droit. Quoi qu'il en soit, chaque jour ou presque je la vois ta belle. Et chaque jour ou presque, ma cage me fait mal, lorsque tu choisis de nous la montrer.

Forcément, maintenant, une belle journée pour tous et chacun !
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2294845
Somptueuse !

Les femmes ont cette grâce qu'elle ne pourraient être plus belle aujourd'hui qu'elles ne le sont. Peu importe hier, demain sera extraordinaire. Chacune de ses Dousseurs marque à merveille cet état de l'instant incarné.
#2294860
@douSSeur merci pour le partage. Ta femme vient-elle lire de temps en temps les commentaires du forum ou peut-être lui en fais-tu part ?
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2294874
douSSeur a écrit :Merci à vouS !

Oui, elle vient vous lire de temps en temps, ou je lui fais des comptes rendus et récemment elle m'a (nous) a fait la surprise de passer poser quelques mots

Bon dimanche à tous !


Merveilleux instant que de le vivre, la dousseur du vent sur sa peau, et merveilleux instant que de la voir et d'en frémir par la suite.

Si demain les doux hasards et chances de la vie voulaient que je la croise, c'est très humblement que je lui avouerais mon excitation à voir ces clichés. Probablement je lui expliquerais également que mon sexe est enfermé au bon vouloir de ma déesse et que je n'ai nul droit de quoi que ce soit qui ne me soit explicitement ordonné, au grand contraire de ma femme qui vit chacune de ses passions avec la peur d'en perdre une goutte. Certainement ce soir, lorsqu'elle reviendra de chez son amant actuel, je lui montrerai mes quelques mots et je lui expliquerai, coupablement, mon excitation. Probablement réprimera-t-elle cela avec délices et quelques coups sur mes testicules qu'elle aime trop pleine. Mais. Je bande !
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2294876
Plume d'aigle ou plume d'oie, l'une orne fièrement la tête du valeureux guerrier qui cherche à séduire la plus belle du village, tandis que l'autre réchauffe et soutient leurs repos en hiver, ivres de leurs amours consommés.

Si un sourire une dousseur a charmé son dimanche ensoleillé, alors tous le plaisir est pour moi.
#2295077
@douSSeur. Femme cérébrale également. Très excitant. !
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2295096
Oh c'est vraiment tres court. Ca donnait quoi au milieu des gens, j imaginer que ca descendais un peu plus que là ?
Ce serait excitant une photo d elle ainsi vetue avec du monde autour ......
  • 1
  • 641
  • 642
  • 643
  • 644
  • 645
  • 1629

Notre boutique candauliste 100% sécurisée