©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2294501
par Saxojaune - mer. mai 22, 2019 7:46 am

Hoooo! Le joli cul que voila. :D

Pour la petite histoire, elle se brossait les dents juste vêtue de son petit haut et les fesses à l'air. Quand je suis passé derrière elle je n'ai eu d'autre choix que de faire un câlin à son coquin de cul. Clara étant vraiment du matin, ça a fait office de préliminaire et elle m'a entraîné sur le lit en moins de deux et a joui tout aussi rapidement.

Voila de quoi commencer la journée avec le sourire.

Évidemment je vais avoir cette image toute la journée...

As-tu pu bosser quand même? :x

Voilà c'est assez second degré et Clara joue le jeu avec le sourire apparemment.

Ils sont bien tombés avec clara. J'en connais qui ne joueraient pas ainsi. :???:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2294504
Je viens d'arriver à la maison, elle dort paisiblement et toujours pas de culotte...

Han le profiteur. :D

par Saxojaune - ven. mai 24, 2019 7:56 am

Jolie la vue plongeante. :D

@croclavie82 avec la technique de @Candauheureux alors :)
C'est mieux ?

On voit bien le sourire mais moins le decolleté. Je retourne voir au-dessus. :x

Clara avait ce même décolleté au boulot !
Je confirme

J’imagine que s'ils ont eu une réunion, ils ont fait trainer pendant des heures. :x

Clara s'est changée car nous sortons dîner avec un complice

Le veinard. J’espère qu'il est bien reposé au cas ou................................. :x

Comme toujours elle a un doute sur sa tenue...

Pas mal surtout si le côté "erotique" est en dessous. Bonne soirée. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2294514
Arrivés, installés et notre complice est arrivé
IMG_20190524_204200.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2294517
Charmante. Votre complice doit être ravi. ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2294549
Le pire, c'est qu'on croiserait cette Clara à la terrasse d'un café, je suis sûr qu'on ne penserait pas un seul instant qu'elle s'envoie en l'air avec d'autres hommes sous les yeux de son homme :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2294565
Alors cette soirée? :D

Ben oui. J'ai envie de savoir si le complice n'a fait que regarder Clara ou s'il a ......
été plus coquin. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2294595
sergio a écrit :Alors cette soirée? :D

Ben oui. J'ai envie de savoir si le complice n'a fait que regarder Clara ou s'il a ......
été plus coquin. ;)

Bonjour,
nous avons passé une très bonne soirée avec un garçon charmant, intéressant, patient...
Les questions logistiques ne nous ont pas permis de continuer la soirée mais je pense que l'envie était là. J'ai espéré que le complice ne fasse pas que regarder mais honnêtement, nous étions dans un restaurant qui n'incitait pas à se lâcher et il ne s'est donc rien passé de particulier.
C'est dommage nous avions notre maison libre toute la nuit, ce qui n'arrive qu'une fois par an mais nous n'avons pas pu en profiter car notre ami devait rentrer.
La discussion était agréable, à refaire dans un cadre plus sympa ...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2294829
Une rencontre avec un complice, une @MissSaxoJaune souriante, belle à croquer dans sa tenue printanière, un @Saxojaune ouvert au jeu, une maison sans enfant...voilà qui aurait pu être le terrain de jeu idéal pour une nuit de folie !!!
J'espère que Miss, tu souhaiteras rejouer avec un comparse assez vite. Simple prescription homéopathique préventive à l'attention de Mr bien sûr, pour son bien être (et le tien d'abord) :-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295058
Bonjour, Clara aujourd'hui en robe verte pour assoir son autorité. L'absence de culotte c'est le petit supplément d'âme :)
IMG_20190527_074012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295061
julesx630 a écrit :Une rencontre avec un complice, une @MissSaxoJaune souriante, belle à croquer dans sa tenue printanière, un @Saxojaune ouvert au jeu, une maison sans enfant...voilà qui aurait pu être le terrain de jeu idéal pour une nuit de folie !!!
J'espère que Miss, tu souhaiteras rejouer avec un comparse assez vite. Simple prescription homéopathique préventive à l'attention de Mr bien sûr, pour son bien être (et le tien d'abord) :-)

Je crois que @MissSaxoJaune t'a lu @julesx630 car dans la soirée, Clara m'a missionné pour l'organisation d'un rendez-vous :)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295067
Pas facile de montrer la culotte qu'elle ne porte pas en conduisant. Mais je pense que vous pourrez tous lui faire confiance, Clara ne ment jamais...
IMG_20190527_081615.jpg

@oncle-dave , à toi de vérifier aussi :/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295085
candaulove44 a écrit :C'est toi qui prend la photo?

Oui, tous les matins, Clara nous emmène, notre fille et moi. Elle dépose la petite, puis un bout de chemin tous les deux. C'est là où j'essaye d'en profiter pour prendre la photo. Ensuite elle me dépose devant une gare et repart vers son travail.
:)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2295124
Oh magnifique Clara!
Quelle fraicheur!
J'adore la tenue... cette robe Desigual te met en valeur belle @MissSaxoJaune ...
Ton cocu @Saxojaune a bien de la chance!!
par sbe4
#2295132
Un robe verte quand les écolos font un jolie score aux élections ça donne envie de voter pour les naturistes lors des prochaines élection :)
par toutatoa
#2295135
Fort agréable , et comme souvent avec le sourire! Mais attention , c'est dangereux de ne conduire que d'une main ;) ...sans même tenir le levier de vitesse lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295136
toutatoa a écrit :Fort agréable , et comme souvent avec le sourire! Mais attention , c'est dangereux de ne conduire que d'une main ;) ...sans même tenir le levier de vitesse lol

Merci à toi de te préoccuper de notre sécurité mais si ça peut te rassurer, la voiture est automatique et nous étions à 5kmh après un stop. :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295144
ignition77 a écrit :Très envie de faire l'amour avec Miss saxojaune, et de lui lécher la vulve et le clitoris pendant des heures et des heures !

J'espère pour toi que ça se réalise un jour :) j'aime tellement qu'elle donne ce genre denvies...
candaulove44 a écrit :Merci encore pour ces jolies photos qui effectivement le sourire de la miss ne gâche rien.

Son sourire soigne bien des blessures depuis 12 ans... C'est vraiment le moteur de mon bonheur quotidien
Candauheureux a écrit :Oh magnifique Clara!
Quelle fraicheur!
J'adore la tenue... cette robe Desigual te met en valeur belle @MissSaxoJaune ...
Ton cocu @Saxojaune a bien de la chance!!

Vos commentaires me font très plaisir. Oui j'ai beaucoup de chance comme toi d'être si bien accompagné.
par sbe4
#2295146
Moi je ne peux que confirmer concernant le sourire. @MissSaxoJaune devant soi avec son sourire ça peut faire oublier tous les maux de ce monde même les plus terrible. Je suis certain que tu la colles entre Trump et Kim jong machinchose et hop ils se font la bise au bout de 5 minutes. Meme les couillons de DAESH ils en oublieraient d'aller faire péter de la bombe n'importe où
par ignition77
#2295154
Merci @Saxojaune
Je ne suis pas assez performant pour lui donner des coups de reins orgasmiques. Par contre lui lécher la vulve et exciter son clitoris pendant des heures, je sais faire avec beaucoup d'envie. ;)
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2295191
Tu as bien raison @sbe4 .
A côté de son sourire on oublie tous même le froid d une soirée sur une terrasse de café dans pull...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295198
oncle-dave a écrit :Tu as bien raison @sbe4 .
A côté de son sourire on oublie tous même le froid d une soirée sur une terrasse de café dans pull...

J'ai bien remarqué que nous sommes plus doués pour choisir les complices que les restaurants :)
Mais ça reste une bonne soirée pour nous, prometteuse :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295204
sbe4 a écrit :Le mystère de ce rencard viendrait il d'être révélé???

Il n'y avait aucun mystère :)
Par contre vos retours sur l'apéro du 24 sont eux, bien mystérieux pour qui n'y était pas.
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée