- 09 juin 2019, 08:08
Bonjour, nous avons 53 a pour elle et moi 48.Ensemble depuis 30 ans ,nous avons eu une vie de couple normale avant une petite période libertine à ses 40 a. De mère de famille elle est devenu une véritable coquine que ce soit dans son habillement, son attitude et ses envies.Après avoir tester les tchats, l'exhib par cam, nous avons franchi le pas en allant dans un club libertin puis fait des rencontres avec des h seuls . Si au départ l'idée venait de moi et qu'il a fallu beaucoup de temps pour la décider, elle s'est totalement lâchée pour devenir la vraie décideuse me surprenant à chaque fois par ses envies de plus en plus coquines.C'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'aimai plus la voir ou savoir dans les bras d'un autre que de participer.
Malheureusement elle a eu des problèmes de santé qui ont coupé court à cette expérience libertine et dpuis elle ne veut plus en entendre parler et nous avons repris une sexualité des plus classiques.
Nostalgique de cette époque ,je viens donc sur ce site afin d'assouvir un peu ce fantasme et pourquoi pas echanger des expériences des idées pour tenter de la remettre dans le droit chemin !
Malheureusement elle a eu des problèmes de santé qui ont coupé court à cette expérience libertine et dpuis elle ne veut plus en entendre parler et nous avons repris une sexualité des plus classiques.
Nostalgique de cette époque ,je viens donc sur ce site afin d'assouvir un peu ce fantasme et pourquoi pas echanger des expériences des idées pour tenter de la remettre dans le droit chemin !