©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 201
#2301516
Mais tu avais mis une cam dans la chambre @croclavie82 ?

A quelques détails près, ça a commencé comme tu le décris...
Elle rentre dans la chambre devant moi qui la guide en la tenant.
C'est moi qui lui enlève sa robe avant qu'ils ne la mettent sur le lit....

La suite...

20190615_195528.jpg



20190615_195638.jpg


20190615_195723.jpg


C'est à vous...
beste a liké
#2301542
Je ne sais pas où vous en étiez @Furyo49 de la lecture de notre aventure, mais en effet, nous avançons sur ce joli chemin du candaulisme avec beaucoup de plaisir et de gourmandise!!!
#2301552
Je suis d'accord avec toi @mat59 :)

Donc vous n'avez plus qu'à écrire ce qui s'est potentiellement passé...
#2301639
C'est magnifique de la voir ainsi @nuggets et c'est encore plus vrai en réel!!!

C'est pour moi le plus excitant @cple36 . Cette double facette de ma Chérie:
La Femme douce, l'Epouse aimante, la Mère de famille attentionnée, son dévouement dans son métier, une Amie fidèle... versus une Femme gourmande, une Coquine insatiable, une Salope assumée!!!!
Je pense même qu'elle était suffisament à l'aise pour s'occuper d'un 3eme coquin s'il avait été là...
Je vis un rêve éveillé depuis 14ans et encore plus depuis bientôt 2 ans...
Merci ma Reine!!!
Je t'aime!!!!
#2301663
Merci @Douxdesirs50 !
N'hésite pas à participer au roman photo en redigean ce qui a bien pu se passer afin que je poursuive mon postage ;)
#2301776
Misscandau savoure les deux sexes tendus pour elle, sa bouche passe de l'un à l'autre. Ses amants caresse son corps, dévore sa poitrine. Elle se sent trempée de désir.
Soudain une bouche vient à la rencontre de son sexe humide, elle gémit malgré le sexe qui lui occupe toujours la bouche.
Elle ne peux s'empêcher d'ouvrir grand les cuisses à cette bouche qui la dévore...
#2301817
Merci de jouer le jeu @Douxdesirs50, c'est très plaisant!!! Et tu n'es pas loin de la vérité..hihihi

En effet @MissCroclavie , j'ai cru comprendre que C et R étaient ami dans la vie et qu'ils avaient déjà coquiné ensemble plusieurs fois... ce qui facilite grandement la complicité ;)
#2301819
Merci à celles et ceux qui jouent le jeu!

Allez, la suite...
Pour faire avancer le récit...

20190615_195804.jpg


Au passage, j'aime beaucoup cette photo!

A vos claviers :) ;) :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2301828
N'étant pas très disponible pour le forum ces derniers jours, je ne donerais pas ma version de la soirée mais je prend plaisir à voir ta femme ainsi offerte à deux coquins. Elle semble savoir ce qu'elle veut aussi avec ces deux hommes. :D

Au passage, j'aime beaucoup cette photo!

Très réussie, oui. :D
#2301851
Moi qui n’est pas encore dans l’envie de rencontrer deux hommes j’avoue que ces photos et récits me donne très très envie de goutter à ce plaisir mais pour le moment avec mon mari et un autre complice, qui s’occupent tout les deux de moi !

Je vais tenter de faire la suite du récit :
P. Commençait à onduler son corps de plaisir, elle adorait que l’on s’occupe d’elle ainsi, à la fois l’un qui titillait son sexe avec sa langue tout en lui mettant des doigts et l’autre lui embrassais les seins, faisant monter de plus en plus son plaisir.
L’un, tout excité et ne se retenant plus, va chercher de quoi s’équiper pendant que son ami redouble de désir et s’occupe De plus belle d’elle qui le prend en bouche, un délice pour elle! Revient ensuite le deuxième complice qui l’a penetre pendant que P continue de se délecter du sexe qu’elle a en bouche !
#2301854
Oui ces photos sont très belles et intenses, c'est comme ça que tu as dû vivre cette soirée j'imagine.
Ta chérie est incroyablement érotique, mais en pleine action, c'est un avion de chasse.
Je vois à peu près les sentiments de fierté et de pleinitude qui peuvent t'habiter dans ces moments. Je vois aussi, après coup, lorsqu'on revoit les images, l'envie irrépressible que ça recommence, vite !
#2301867
Merci beaucoup @oncle-dave et @misscple36 !!!
Surtout venant d'une Femme aussi expérimentée et coquine que toi... ;)
#2301873
Waou @MissCouple91 merci de jouer le jeu ainsi!!!
J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire... c'est exactement ce que je recherchais en proposant cette façon de partager!!!

"Moi qui n’est pas encore dans l’envie de rencontrer deux hommes j’avoue que ces photos et récits me donne très très envie de goutter à ce plaisir mais pour le moment avec mon mari et un autre complice, qui s’occupent tout les deux de moi !"
Les envies arrivent au fur et à mesures des rencontres, des expériences...
Il y a quelques mois, P ne pensait pas possible tout ce que nous avons vécu... moi je le fantasmais...
#2301880
"Ta chérie est incroyablement érotique, mais en pleine action, c'est un avion de chasse."

Oh oui @Saxojaune ... dire qu'elle ne connaissait pas cette expression il y a encore quelques semaines...
A côté le Rafale se traine...
Mais je ne la présenterai pas au salon du Bourget...

"Je vois à peu près les sentiments de fierté et de pleinitude qui peuvent t'habiter dans ces moments."

Tu tapes dans le mille en écrivant cela!!!

"Je vois aussi, après coup, lorsqu'on revoit les images, l'envie irrépressible que ça recommence, vite !"
Voui... je dois bien l'avouer mais il faut savoir être un peu raisonnable. Afin je ne dis pas que si Miss désire jouer encore je dirai non ahahaha
#2301888
Merci @jardinsecret . J'essaye de prendre de jolis clichés pour immortaliser cela de la plus belle des manières.
Pour info, ma Miss m'a dit trouver les photos jolies ce qui représente une belle évolution car il y a peu, elle n'aimait pas se voir...

Oui @oncle-dave , ce détail m'a fait selectionner cette photo... geste si simple et si chargé de sens...
Ravi que tu y ais prêté attention!!!
#2301895
Candauheureux a écrit :Oui @oncle-dave , ce détail m'a fait selectionner cette photo... geste si simple et si chargé de sens...
Ravi que tu y ais prêté attention!!!

C'est plus qu'un détail, c'est la preuve du lâcher-prise de la belle... C'est tellement excitant pour le mari de voir jouir nos femmes sans retenue...
#2301912
Bon, ben avant d'essayer de poursuivre l'histoire, je vais aller me calmer un peu lol
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2301915
Superbe série de plaisirs partagés et d'images rayonnantes, vous êtes superbes dans la lumière et les draps froissées.... Il ne manque, peut-être, qu'une petite chronique illustrée de dessins à la main qui tremble... c'est une expression de dessinateur ;)

Jeanlescrayonsbiendroits
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée