©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2281660
L envie fini par me faire faire n importe quoi.
Hier soir J ai emprunté discrètement gros gode de ma femme et je me suis assis dessus jusqu'à ce qu il rentre entièrement...C était entre douleurs et plaisir. Je n ai pas réussi à jouir mais c était très bon ....tellement que j avais presque envie de sucer une queue.
Cocucornu a liké
#2283636
Ma femme a recommencé avoir son amour et à baiser avec lui évidemment dans notre chambre... sauf que maintenant j'ai le droit de regarder.. je devrais même dire que j'ai le devoir de regarder.
Je n en peux plus...ça fait deux semaines qu elle ne m a pas retiré ma cage ...et elle refuse que je me masturbe.
Elle sait désormais que je me gode...et elle m obligé à le faire devant elle
#2283645
Pour l'instant j'avoue quand même que je ne suis pas mécontent de mon sort même si c'est dur de ne pas pouvoir me branler. Elle me connaît très bien il fait du riz ce petit jeu pour que je sois frustré au maximum.
Maintenant je prends du plaisir à la voir se faire défoncer par son amant et j'arrive même à jouir à travers ma cage rien qu'avec l'excitation
#2284620
Mais c'est ce que je fais et j'éprouve même du plaisir maintenant.
Maintenant elle me laisse regarder dont elle se fait défoncer. Par contre elle ne veut pas changer d'avis et m interdit toujours de me branler en me laissant ma cage. Elle veut que je sois soumis et frustré
#2285176
et puis un jour et bien voilà elle est rentrée...et elle m a dit quelle avait rencontré quelqu'un.
C'est ça être cocu.

Oui je l'aime même si elle passe son temps va se faire défoncer par son amant.
Il est meilleur que toi, c'est tout !

Ça y est, elle m a annoncé à midi qu elle m avait commandé une cage ... Je lui ai demandé de ne pas devoir la porter constamment....elle m a répondu " c est pas toi qui décide cocu. !! "
Ta queue ne lui servant plus à rien, pourquoi devrait-elle rester en liberté ? Pour que tu te branles ? Non, elle te veut frustré pour que tu sois constamment sous son contrôle.

après une longue discussion nous sommes tombés d accord sur le fait qu elle ne reviendrait pas en arrière
Evidemment, maintenant qu'elle est prise en main par un vrai mâle, pourquoi voudrait-elle revenir en arrière ? Elle ne prendra plus jamais son pied avec toi. Ca, c'est réglé !

J ai beau lui dire que mon sexe va rétrécir à force d être encagé..elle s en moque ...elle a son amant qui est très très bien membré.
C'est ce que je viens de t'écrire. Ta queue n'est plus un attribut de plaisir pour elle. C'est fini et définitif.

Elle me dit que je suis qu une petasse et que je garderais ma cage jusqu'au jour où j accepterais de me prendre une grosse queue...
Tu l'as garderas même après. Elle te vidéra les couilles, c'est tout ! :x
FranclovX78 a liké
#2288512
Elle te soumet bien. Ta queue ne lui sert plus à rien, elle a trouvé tellement mieux... :x
C'est une des modalités du candaulisme : la frustration. :x

Où en est-elle avec son amant ? Quels nouveaux spectacles t'offre-t-elle ? Raconte-nous ! :x
#2288747
Elle e est à ne plus arrêter de se voir et évidemment de profiter l un de l autre.
J ai du faire ma chambre dans le bureau...
Donc je suis devenue la boniche de leurs désir et confort.
Son amant à même ramené un de ses copains et ils ont baiser presque toute la nuit .
Alors maintenant il l a baise sans capote .
J en peux plus tellement j ai envie ...et elle continue à me dire que je ne mérite qu une queue et que tant que je me serais pas fait prendre J étais interdit de branlette.
Voilà les amis
Cocucornu a liké
#2289358
Oui...et elle m a dit qu'elle ne reviendrai pas en arrière et que c'était devenu son mode de vie.
Elle pense quand même à moi avec quelques petits accessoires tel un collier en cuir et exige que je le porte désormais quand je suis à la maison
Cocucornu a liké
#2301774
Voici quelques nouvelles de notre couple ...
Désormais je regarde ma femme baiser avec ses deux amants et quand ils ont fini je suis dévoué à lui lécher la chatte.
J'avoue que je me suis habitué et que désormais je ne peux plus me passer du sperme de ses amants.
Je la remercie énormément de me faire connaître ça et de me frustrer.
Nous avons un accord tous les deux c'est que quand j'ai envie et que je n'en peux plus ..elle accepte de me retirer ma cage de chasteté si je suce son amant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée