©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2300667
jeanrp a écrit :Toujours charmante et j'ajouterai un petit mot concernant le naturisme... il est désolant qu'on puisse y voir encore une sorte de pratique non naturelle, j'ai toujours trouvé les regards plus déplacés sur les plages textiles que naturistes où il y a en général plus de bienveillance... en général, car il y a parfois quelques exceptions !
En Italie l'été dernier, je trouvais plus dérangeant des gamines de 15 ans qui changeaient de maillot 3 fois dans la journée, maillots de plus en plus brésiliens à mesure que passait l'après midi et qui se cambraient, prenaient des poses provocantes....

Jeanpasencorenuausoleil


J'ai constaté cela aussi depuis qq années et cela a tendance a s'amplifier.
Ma femme a eu a affronter des regard très désapprobateur de femmes mais aussi de mecs ( on ne va pas dire des hommes , je les catégorise différemment .) Parceque qu'elle était seins nus , sur la plage ....
Et oui c'est triste ...
Mattweu78 a écrit :Magnifique et très agréable de voir la belle Émalina dans le plus simple appareil, caressée par les rayons du soleil...
Elle est tout aussi belle et tout aussi excitante en mode sirène, je pourrais la suivre au plus profond des océans...
bagou51 a écrit :Toujours sublime et divine bien que je me demande comment tu a réussi à faire se jolie clicher dans cette aquaciter bien humide

Je suis d'accord avec vous messieurs , avec une sirène comme celle là on suis et on risque comme dans la légende de finir noyer car on n'aura pas pensé a respirer .....
Alors on prend une bonne inspiration et on suis ...
#2301466
Vous etes chaud ....
Lun veux se servir de son 'dart" lautre de sa "binette"?....
Pour notre part , notre recherche est plus sur une recherche dans la norme francaise, rien de plus .... ni de moins, rien en en forme de binette ... ou de marteau ... :x :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2301661
Michel3132 a écrit :mon dard exploreur aimerait :P

Bonjour Michel , un peut court comme presentationn pour dégainer ton d'art aussi rapidement , j'en déduis que la photo te plaît ...
Mais là tu vois il faut aussi embarquer madame et là .... Pas de profil rempli , pas de photos et une phrase incomplète exprimant une certaine satisfaction d'avoir vu une photo de ma femme en robe ....
Alors ça peut être sympa , mais la c'est trop court .
nacra29 a écrit :Cette robe est parfaite et laisse présager beaucoup de possibilité pour la suite !
Une vue superbe sur son petit cul
jeanrp a écrit :Ahhh @Oméron si nous étions frais nous voila réchauffés ;)
Quelle robe superbe et bien sûr provocante, qui donne des envies de se glisser dans son dos, tout contre Émalina, et promener les mains sur ses hanches....

Jeannormé

Elle ne donne pas que des envies cette robe elle crée des propres situations ..... Et voilà ce qui arrive quand la robe tombe ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2301778
jeanrp a écrit :Ahhh @Oméron
Quelle robe superbe et bien sûr provocante, qui donne des envies de se glisser dans son dos, tout contre Émalina, et promener les mains sur ses hanches....

Jeannormé


jeanrp a écrit :Toujours charmante et j'ajouterai un petit mot concernant le naturisme... il est désolant qu'on puisse y voir encore une sorte de pratique non naturelle, j'ai toujours trouvé les regards plus déplacés sur les plages textiles que naturistes où il y a en général plus de bienveillance... en général, car il y a parfois quelques exceptions !
Jeanpasencorenuausoleil


Je crois que je resterai fan de votre sens du détail, et de sa subtilité....
#2301785
bagou51 a écrit :Hun déjà vu la douce dans cette robe et cette 2em photo juste sublime et subtil

Tu as l'œil bagou , mais avoue c'est joliment illustré , non?

mansud84 a écrit :hummm quel joli petit cul

Je ne peut rein dire de plus ....

Michel3132 a écrit :Tu as raison, du coup j'ai complété tant que faire ce peut mon profil....c'est vrai que c'est un peu court mais certain qu'Emelina saurait me rallonger tout ça lol lol

Tu vois tu commences a rallonger un peut ton profil , un peut d'aide et ça avance ....

Émalina a écrit :
jeanrp a écrit :Ahhh [usermention=108725]
Je crois que je resterai fan de votre sens du détail, et de sa subtilité....

C'est ce qui se passe quand on a du goût
#2302620
Émalina est tout simplement magnifique...
Une robe des plus subjective qui emoustille nos pensées les plus secrètes et un fessier qui fait raidir de désir nos envies les plus inavouées...
Merci cher Oméron pour ce subtil partage...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée