©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 769
par Louis40
#2301713
Cacher de tels seins ?
C'est péché ! ! 0=)

Merci à Miss Saxo de nous présenter de si belle manière accompagné d'un sourire radieux. ( pour ne pas dire solaire :x )
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2301719
Le soleil c'était le thème de la journée je crois :)
C'est juste dommage pour moi de perdre mon temps dans un openspace éclairé au néon avec la clim à fond (les filles de mon travail avaient des collants aujourd'hui !)
Mais bon les vacances approchent...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2301830
La tenue de Clara aujourd'hui. J'espère qu'elle plaira à ses collègues aujourd'hui...
IMG_20190618_080813.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2301831
Mmhhhhh, je suis trop fier de ma chérie...
IMG_20190618_080353.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2301835
Si Clara porte une culotte, je suis certain qu'elle ne l'aura plus ce soir quand elle viendra me chercher à la gare :)
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2301836
Très jolie robe.
Et avec les cheveux détachés elle est encore plus jolie.

Merci pour ces photos au so du lit Mmm.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2301838
@oncle-dave il me semble qu'une fois dans tes bras, Clara avait vite laissé voler ses cheveux !
J'ai hâte de la revoir ou de la savoir avec toi !
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2301841
Oui c est vrai, @Saxojaune .
...
Ha je vais encore avoir chaud sous la douche en y pensant...
par enthousiax
#2301858
Hummm, mais c'est quoi cette chaînette à la cheville ? Est-ce un message clairement assumé aux yeux du monde ? Magnifique et rayonnante comme toujours. Nous on adore!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2301860
L'oeil de Lynx @enthousiax :)
C'est exactement ce que tu viens de dire : un message assumé !
J'adore les chaines de cheville de Clara je trouve qu'elle n'en porte pas assez souvent <3
Avatar de l’utilisateur
par tigerbuffalo2001
#2301866
Alors vous, vous vivez vraiment votre couple à 100% ! érotisme total et à temps plein !
Très jolie femme, dont on devine les sourires à chaque fois qu'elle se dénude.
par sbe4
#2301870
Meme en col roulé survet dégueu elle devrait plaire à ses collègues. Si y a un typse qui un jour t'as dit "Ohhhh tu sais Clara je la trouve hyper moche pis son sourire franchement il me donne envie de gerber" tu lui dis que j'ai un pote qui s'appel François et qui habite dans une petite bicoque sympa du coté de Rome qui veut bien l’accueillir (le pote hein pas Clara)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2301872
Saxojaune a écrit :Quand je pense que Clara les détestait, en avait honte, les cachait autant qu'elle pouvait quand on s'est rencontrés.
Jamais elle n'aurait accepté une photo de sa poitrine
Quel chemin parcouru ! @MissSaxoJaune était très jolie, elle est devenue belle :)

Comment peut-on détester une poitrine aussi belle, aussi bien faite, qui donne envie de s'y perdre... nos femmes sont parfois difficiles à comprendre, mais c'est ce qui fait tout leur charme.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2301887
@oncle-dave étant donné ton message sur le post de @Candauheureux ... (viewtopic.php?p=2301884#p2301884 )
IMG_20190618_110441.png

<3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 18 juin 2019, 11:16, modifié 1 fois.
georges, Jul57, rediguane et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2301889
Exactement le moment auquel je pensais a écrivant cela.
Tu lit dans les pensées @Saxojaune
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2301892
oncle-dave a écrit :Et avec les cheveux détachés elle est encore plus jolie

C'est noté ;)
par sbe4
#2301893
Heyyyy il lui a rien fait le coussin pourquoi le mordre avec tant de véhémence???? Attention @MissSaxoJaune on va finir par te dénoncer à la ligue de protection des coussins innocents.... tu risque de prendre chère avec ce que j'ai sous les yeux; très chère même :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2301897
Saxojaune a écrit :@oncle-dave étant donné ton message sur le post de @Candauheureux ... (viewtopic.php?p=2301884#p2301884 )
IMG_20190618_110441.png

<3



Tut tut tut
Ce n'est pas la même main...
Et ma Chérie occupait différemment sa bouche...
Aucun rapport entre les 2 photos... :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2301902
misscple36 a écrit :Cette photo est très expressive, bravo

Tout est dans le regard....

Candauheureux a écrit :Tut tut tut
Ce n'est pas la même main...
Et ma Chérie occupait différemment sa bouche...
Aucun rapport entre les 2 photos... :x :x

C'est vrai que réflexion faite, aucun rapport. En plus il n'y avait même pas de mezzanine dans cette chambre. Où ai-je la tête ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2301930
sbe4 a écrit :Heyyyy il lui a rien fait le coussin pourquoi le mordre avec tant de véhémence???? Attention @MissSaxoJaune on va finir par te dénoncer à la ligue de protection des coussins innocents.... tu risque de prendre chère avec ce que j'ai sous les yeux; très chère même :) :) :)

Elle a pris cher, l'oreiller n'était pas assez épais pour étouffer ses cris !
georges a liké
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée