©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 68
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2302610
Les petits jeux de caresses et de fessées se poursuivent, pourtant il se fait tard, et on est en pleine semaine et que demain , les deux amants travaillent….Il est l’heure de se quitter, juste le temps d’offrir un petit café à Mister L qui a encore beaucoup de route à faire, puis ils se quittent par quelques caresses et tendres baisers .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mermoz14, gullihom, cplesexe et 3 autres a liké
#2302611
MissOlch est encore une fois sublime en nous offrant ses charmes, bravo à mister L d'avoir reussi à la mettre en confiance
Et merci à Olch de nous faire partager ce moment de chaude complicité
par Louis40
#2304416
Quel magnifique fil rouge !
J'espère qu'il est bien long ! 0=)
J'ai bien envie de découvrir toute la bobine :x
Miss Olch a là une superbe copine !
Avez -vous visité ainsi de nombreux parcs et jardins ? :x :x
Un tel après-midi ne peut que se finir en terrasse, le photographe a bien mérité une menthe à l'eau !
Pas d'alcool durant cet épisode de chaleur ! ! lol
Merci pour ces superbes images ! !
#2304469
très joli combo @MissOlch + copine ! vous refaites le jeu des villes mystère ?
#2304598
olch a écrit :Après cette délicieuse soirée passée en compagnie de Mister L , reprenons notre fil rouge de Miss Olch en promenade avec sa copine ;) ;)

@olch Superbe photo de 2 femmes ravissantes, @MissOlch et sa copine sont très classes et ont des jambes de rêve !
#2304670
olch a écrit :Après cette délicieuse soirée passée en compagnie de Mister L , reprenons notre fil rouge de Miss Olch en promenade avec sa copine ;) ;)



Si j'osais ... deux belles chattes sur un rebord brulant ! (il le serait à moins ...)

Mais dites moi @MissOlch ... m'aviez vous parlé de cette delicieuse amie ? ... à suivre ;) ....
par sbe4
#2304793
Ahhh ben voilà une bonne idée pis y amoyen de faire plein de photos sympas avec des miss du forum en plus a Troyes. Bon ben voilà @MissOlch le problème me semble résolu maintenant tu peux plus te débiner
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée