©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 102
#2301486
Sinon un post bien plus sympathique sur notre escapade cueillette de cerises!

Qui en veux?

9E3557CA-EEDD-4017-9D74-C8BC2B68B398.jpeg


AB17FF7A-3CA6-48D8-8A88-CB3F6EAA3BE1.jpeg


2ACD4C32-4145-4859-8840-1EF53BD77384.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2301499
j'aime décidément beaucoup cette saison où tous ces fruits bien mûrs sont un vrai régal :)
#2301511
Super la cueillette des cerises !!!
Moi j'en veux... Beaucoup !!!
Merci pour le partage de ce doux moment...
#2301643
vu sur le net:
La cerise est le symbole de la pureté et de la béatitude en Extrême Orient et les gravures japonaises sont célébres pour leurs cerisiers en fleurs.

Mais @MissCouple91 est encore plus élégante et rayonnante qu'un cerisier en fleurs ;)

Le fruit du cerisier est donc très apprécié, mais aussi son bois à la texture fine et délicate, utilisé en ébéniste et pour faire des pipes.


...sans commentaire ;)

VikiJean
#2301650
Vous n'y êtes pas du tout messieurs, Miss tournait un clip pour l'ami Francis :x :x

T'avais mis ta robe légère
Moi, l'échelle contre un cerisier
T'as voulu monter la première
Et après

Y a tant de façons, de manières
De dire les choses sans parler
Et comme tu savais bien le faire
Tu l'as fait

Un sourire, une main tendue
Et par le jeu des transparences
Ces fruits dans les plis du tissu
Qui balancent

...

Je n'écouterai plus jamais cette chanson sans ces images sous les yeux.
#2301842
Que d’engouement pour des cerises avec de belles paroles merci @nvk , @jardinsecret , @misscple36 , @croclavie82 ,@feeling , @Monfuturamant , @olch , @sbe4 , @vince91 , @cok1secret et d’autres que j ai sûrement oublié! , des recherches (bravo @jeanrp ) et de chanson merci [usermention=89780]@kando92[/

Avec grand plaisir @MissCroclavie de venir les cueillir avec moi et je retiens bien @cok1secret de les cueillir avec la queue mais avec les mains ou la bouche ?
Bonne journée ensoleillé à tous !
#2301845
Alors des nouvelles fraîches aujourd’hui, j’ai retrouvé un complice qui me donne des gages chaque jour et je vous en ferais bien évidement profité!
Je suis contente car cela m’aide à rentrer dans le jeu de séduction et à prendre confiance en moi !
Alors voici le gage d’hier, pas très difficile mais il faut bien commencé par quelque chose!
On m’a demandé une photo de mon décolleté très plongeant ! A vous de juger !
5820EEAB-AD48-4701-86B6-F1A7C72C8EDE.jpeg


Je suis impatiente de découvrir celui du jour !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, rediguane, cetd91 et 2 autres a liké
#2301856
Superbe décolleté avec une très jolie lingerie chic et sexy le tout merveilleusement bien porté par la Miss... Bravo !!!
#2301929
Une semaine sans voir votre post !! Incroyable, il fait que je règle les notifications. Ça va pas là ! Cela dit il est fort agréable de découvrir après coup la cueillette de cerises :)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée