©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 201
#2304120
Je dirai plutôt que C avait une idée en tête...

Il semblerait que la bouche et le sexe de ma jolie cocufieuse ne lui suffisent pas...
#2304236
Finalement, C, ayant suffisamment jouer de ses doigts dans les fesses de mon Amour, choisit d'utiliser un autre instrument...

20190615_200739.jpg


Ne voulant pas perdre le fil, ma Miss garda la flûte de R en bouche pendant que C ne ménageait pas ses percussions dans les fesses de mon Adorée. Ce joli trio m'offrant une jolie symphonie!!!

Quel plaisir pour moi de la voir s'offrir totalement aussi librement avec pour seuls objectifs: donner et prendre du plaisir!!!!
#2304442
Pour remplir l'agenda, si il faut trouver deux mecs à chaque fois, oui, ça peut être un problème. :(
Mais sinon, @Misscandauheureux a l'air de gérer...
#2304451
Pourquoi faire gaffe @cple36 ?
C'est tellement excitant de la voir jouer avec autant d'assurance entre 2 queues dressées en son honneur...

Parfois on plaisante en se disant qu'une 3ème ne serait pas de trop pour combler sa gourmandise...
Elle a d'ailleurs eu droit à un échantillon le 2 janvier quand nous avons fait notre soirée avec T et J.
Les 2 copains la prenaient en double pendant qu'elle me suçait...
Si on l'écoute, elle ne s'en sent pas capable mais moi je sais que si...
Elle aime ça! Elle aime le sexe débridé, le sexe pour le sexe juste pour jouir et faire jouir!!!

Je fantasme actuellement de plus en plus sur le fait que nos complices jouissent sur ses jolis seins...
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2304453
Je fantasme actuellement de plus en plus sur le fait que nos complices jouissent sur ses jolis seins...


La seule question qui se pose n'est pas de savoir si cela va arriver... mais quand ;) ;)

<3 <3 <3
#2304457
Ton message me fait bander direct @tomhub ...
C'est embêtant, mon rendez vous arrive d'ici 2 min...
#2304462
Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui ai la trique...

20190613_005310.jpg


Après C, c'est R qui a voulu la prendre...
Il l'a bien préparée avant de passer aux choses sérieuses...

20190618_144952.jpg


Je ne me lasse pas de regarder ces clichés...
Et que dire des vidéos!!!
beste, Hellococu62 a liké
#2304497
Ah ... Le mari candau qui revoit les vidéos... Il faudrait dédier un forum à ce sujet :)
Je ne sais pas si tu es d'accord @Candauheureux mais j'ai l'impression qu'on ne peut jamais d'en lasser. Je pourrais les voir des millions de fois, j'aurais toujours la trique à la première seconde. Rien que d'y penser je vais choquer ma voisine de train....
#2304513
misscple36 a écrit :Parce que aucun n'a fini sur ses seins encore??

Oui c'est très surprenant !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305895
J'espère que vous vous portez bien. J'ai repris la lecture de votre topic depuis le début, ça faisait un an que je l'avais lu. Quel chemin parcouru, c'est incroyable ! Je sais on se répète mais c'est quand même remarquable <3
#2307552
Il n'y a pas que devant son cul que l'on a dû mal a ne pas triquer... @tomhub ...hihihi

Je suis navré @birdie d'avoir occasionné une gène...

En effet @cple36 je te rejoins totalement sur ce point... quoi que c'est de moins en moins vrai au fur et à mesure qu'elle dévouvre ses envies et qu'elle les assume!
#2307556
@Douxdesirs50 , j'espère que le problème de l'autre jour s'est solutionné rapidement...

Je ne sais pas pour ta voisine de train de la dernière fois @Saxojaune mais je suis d'accord avec toi. J'aime fouiller dans nos archives et mater quand je le peux les exploits de ma merveilleuse Cocufieuse qui joue naturellement avec l'objectif presque aussi bien qu'avec les queues de nos complices :x ...

"Parce que aucun n'a fini sur ses seins encore??"
En fait si @misscple36 mais ils sont rares voir même très rares... trop rares à mon goûts... je ne m'explique pas cette envie... peut être que cela est dû à son 85G actuel...
#2307561
Nous allons bien merci de vous en préoccuper @Saxojaune et @misscple36 !!!
Une semaine sans rien poster... je peux comprendre que certains et certaines s'inquiètent...
Besoin de prendre un peu de distance, peu de temps libres, beaucoup d'occupations... enfin bref pas la tête au forum...
Je reviens avec plaisir ce soir! ;)

Concernant ma Douce @Misscandauheureux , elle va bien. Elle est solide! C'est un roc...pardon... c'est mon Roc! Et ce n'est pas parce que la chaleur est telle que le bitume fond qu'elle peut se laisser ébranler... quoi que "branler" la bit... hummmm...

Ok je sors... mon rone a lâché mon noeud...

Oulala je m'enfonce...


"J'ai repris la lecture de votre topic depuis le début, ça faisait un an que je l'avais lu. Quel chemin parcouru, c'est incroyable !"
Je pense que je vais faire comme toi cher @Saxojaune car quand tu vis les choses tu ne te rends pas forcément compte des choses...

Mince @Douxdesirs50 ...
Je vais devoir arrêter de publier alors...
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2307563
Je pense que je vais faire comme toi cher @Saxojaune car quand tu vis les choses tu ne te rends pas forcément compte des choses...


Vivre les choses c'est bien

les revivre, c'est encore mieux ;)

<3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par dran69
#2307718
Quel poste!! Et qu'il est bon de voir sa chérie entourée de mâles ne voulant que son plaisir, perso ça me rend dingue même si dernièrement ma miss est plus attirée par son amant régulier
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée