©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 31
#2305223
Dernières nouvelles...

Comme je l'évoquais dans mon message précédent, j'ai resserré les boulons pour mettre un terme aux errements de Camille. Je lui ai dit sans détour ma façon de penser, et ai reformulé des consignes très strictes avec notamment un port plus fréquent de la cage.

Diane et moi ne sommes pas favorables à un port 24/7 (24h sur 24 et 7 jours sur 7), car il nous semble plus prudent de laisser un minimum de liberté à certaines fonctions biologiques telles que les érections nocturnes. Mais puisqu'il s'agissait d'une reprise, j'ai imposé un port H24 pendant 4 jours.

Le résultat a été immédiat : privé de ses masturbations incessantes qui le détraquent, Camille s'est apaisé et a cessé de s'isoler pour ruminer des idées noires. Il s'est naturellement rapproché de Diane, avec beaucoup de tendresse et d'attentions.

Camille a également le mérite de reconnaître les bienfaits de ce régime strict, et il m'en a remercié. C'est bien la moindre des choses.

Sa docilité retrouvée pourrait bien être récompensée d'ici peu. En effet, devant une évolution qu'elle apprécie à sa juste valeur, Diane admet qu'elle pourrait d'ici quelque temps accepter de prendre Camille avec un gode ceinture. C'est une belle évolution pour elle aussi, car jusqu'ici elle ne voulait pas en entendre parler.

Ces deux-là sont vraiment faits l'un pour l'autre, il ne leur manquait que quelqu'un pour leur livrer le mode d'emploi ! 0=)

Enculage au gode ceinture : d'ici peu, un des (nombreux) fantasmes de Camille devrait se réaliser... :x
#2305238
Un recadrage qui s'imposait @open75 !
#2305240
@wisebud

Les "idées noires" auxquelles je fais allusion ne sont pas des idées tragiques, je te rassure.

Ce sont ces moments de morosité que nous connaissons tous parfois, où on est grognon en permanence, où rien ne va sans qu'on sache dire pourquoi, où l'on éprouve un sentiment de ras-le-bol général qui nous rend irritable et nous fait tendre à nous replier sur nous-mêmes.

Evidemment, dans un couple ça ne peut que créer de la tension et de la distance.

Avec le retour à une bonne discipline basée sur l'abstinence et symbolisée par la cage, Camille devient beaucoup plus serein, et par voie de conséquence son couple redevient harmonieux.
#2305245
Très jolie texte @open75, un récit passionnant à la fois dans la lecture, le style, que dans le contenu avec une éducation et une progression très intéressante, la situation est vraiment jouissive pour tous le monde ... enfin presque ;)
#2305249
@foobar , la situation est jouissive pour tous les trois, et même paradoxalement pour le cocu qui n'a pas le droit d'éjaculer.

En bon cocu soumis, il tire davantage de plaisir de la frustration que de l'éjaculation (qui lui pourrit le caractère, comme je l'ai déjà expliqué).

Cela dit, il lui arrive aussi de jouir dans le cadre de nos jeux, lorsque nous décidons Diane et moi de le traire pour soulager la pression de ses couilles trop lourdes. Par exemple, il adore le contact du latex, et il m'est arrivé de le faire jouir en le branlant avec un gant de cette matière.

Lors d'une prochaine rencontre, il pourrait être plaisant que Diane le branle de la sorte, pendant que je le sodomise. Je suis sûr qu'il adorerait ça ! :x
#2305762
Camille a tout de même parfois des réactions étonnantes de naïveté, d'ingénuité...

La semaine dernière, il a été étonné que Diane approuve immédiatement ma recommandation de mettre un terme à tout rapport sexuel où il la pénétrerait. Alors que moi, je ne m'étais même pas concerté avec elle au préalable, tant cela me paraissait logique et coulant de source.

Aujourd'hui, Camille s'étonne à nouveau ! Cette fois, c'est sur le fait que Diane n'écarte pas la possibilité que d'ici quelque temps elle le prenne avec un gode ceinture. Bien sûr, c'était inenvisageable il y a un an. Mais tout comme Camille, elle évolue et libère des éléments de sa personnalité qui étaient enfouis profondément.

Et moi ? Je continue à n'être que celui qui fait éclore ce qui était déjà en germe. Je ne crée rien, je ne change rien, je ne fais qu'accompagner. En veillant à ce qu'ils avancent tous deux au même rythme, en harmonie.

Sur le plan humain, c'est passionnant ! ;)
#2305876
@Mabelle24

Merci pour ces aimables commentaires, qui me touchent particulièrement venant de vous, dont j'apprécie de suivre les découvertes.

Bien sûr (et je ne doute pas que vous l'ayez parfaitement compris), la question ne se pose pas de savoir si "vous en êtes là ou pas". Dans ces jeux, on peut s'inspirer de l'expérience d'autrui mais on ne doit jamais chercher à l'imiter. J'ai coutume de dire qu'il n'y a en la matière que du "sur mesure", et pas de "prêt-à-porter". Chaque couple est unique et doit trouver les jeux qui lui correspondent à chaque moment, qui évoluent ou pas au fil du temps.

Il me paraîtrait dangereux de vouloir transformer quelqu'un, je trouve bien plus sage et intéressant de chercher l'épanouissement de la personnalité telle qu'elle est... même si l'intéressé(e) ne le sait pas encore ! ;)
#2305946
Il m'est toujours plaisant de venir lire tes post,@open75 .

L'évolution de ce couple se fait de manière rapide et sans problème. Ce qui était impossible le devient et tout cela dans le respect, l'amour et les plaisirs. :D

Lors d'une prochaine rencontre, il pourrait être plaisant que Diane le branle de la sorte, pendant que je le sodomise. Je suis sûr qu'il adorerait ça !

La variante si camille n'a pas été sage et obeissant pourrait être un "orgasme ruiné" avant la remise en cage.
#2306060
sergio a écrit :La variante si camille n'a pas été sage et obeissant pourrait être un "orgasme ruiné" avant la remise en cage.

Excellente alternative, qui ne fait pas redescendre la libido et donc conserve le cocu en alerte et docile ;)
#2306078
@cple36

Waouh... Quel joli compliment... :oops:

Tu me fais beaucoup d'honneur, car la Miss et toi êtes de belles personnes, et dans la réalité bien semblables à celles que vous apparaissez sur ce forum. Tous ceux qui ont eu le bonheur de vous croiser pourront en témoigner.
#2306487
@elixir27 , dispense-toi de porter des jugements sur Camille et sur l'éducation que je lui impose, ça t'évitera de dire des âneries.

Je n'ai pas besoin de toi pour lui décerner les bons et les mauvais points.

C'est gonflant de devoir faire cette mise au point sur ce fil du forum, mais puisque tu n'as jamais compris ce que je t'ai dit via MP, je suis obligé de le faire sur la place publique. Si tu veux agir de façon appropriée, je t'invite à ne plus intervenir sur ce fil de discussion.
#2306583
Il est bien agréable de lire des commentaires intelligents, merci à vous.

Chacun sa vie, chacun ses fantasmes, chacun son mode de vie et son équilibre. On partage ou pas ceux des autres, on les approuve ou pas, on peut même les critiquer. Je me souviens d'un membre qui condamnait fermement la relation établie entre Diane, Camille et moi, et je lui avais répondu sans m'agacer car même si le propos était sévère et manquait à mes yeux d'ouverture d'esprit, il était resté courtois.

Si certains semblent confondre humiliation d'un cocu (qui fait généralement partie du jeu de cuckolding) avec mépris, tant pis pour eux. Je ne suis guère complaisant à l'égard de Camille lors de ses manquements, mais je n'ai aucune intention de le laisser insulter par le premier venu.

Il y a d'autres fils de discussion sur le forum qui sont des invitations à commentaires très crus et insultants. C'est un espace dédié à ce type de propos, et c'est très bien ainsi. Chacun trouve son bonheur. Il convient juste de ne pas tout mélanger, et de regarder où on se trouve avant d'écrire.

Fin de la mise au point, et merci encore à tous ceux qui font la part des choses et rendent ce forum convivial ! :D
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée