©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 816
par Saxojaune
Clara finit de se préparer, c'est une première pour moi de partir à un rendez-vous coquin sans avoir trop évoqué le sujet et en devant donner le change en famille sur tous les sujets du quotidien.
Je vous posterai une photo mais ça sera le combi-short.
par Saxojaune
Arrivés à bon port, nous attendons D.
Ici une photo au moment de partir :)
IMG_20190716_122131.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
pas de nouvelle, bonne nouvelle ! ? :?
par open75
Quand je pense qu'il y a encore des esprits étroits et sans imagination qui prétendent qu'un short n'est pas sexy...

Cette tenue est superbe et lui va bigrement bien !

En plus, ça joue juste le le fil du rasoir... En famille, ça peut passer parfaitement bien, comme une tenue simple et décontracter. Mais que celle qui la porte se mette à rouler des yeux et des fesses... et ça change du tout au tout ! :x
par Saxojaune
nuggets a écrit :Hâte de connaître la suite..... :x :x :x

Alors pour la suite il faut lire ... La suite :x :x :x
croclavie82 a écrit :pas de nouvelle, bonne nouvelle ! ? :?

Exactement @croclavie82 pas de nouvelle super méga géniale nouvelle.
D a été parfaitement parfait, Clara est très contente de ce déjeuner. Il y aura une suite, c'est certain :)
Je suis tout fébrile, j'ai sauté de joie lorsqu'elle m'a confirmé avoir envie de lui !
par open75
Yessss !

Le déjeuner s'est bien passé... bientôt nous aurons des nouvelles de la suite : dessert, café et pousse-café.

Quand on voit le sourire canaille de Clara à la moindre occasion, on se dit que là, elle doit rayonner, pétiller... et se tremper en imaginant la suite ! :x

Il nous tarde également d'y être... :P
par croclavie82
j'imagine très bien @Saxojaune sautant de joie en chantant :
- je suis encore cocu !
- je suis encore cocu !
- je suis encore cocu !
- je suis encore cocu ! lol
par croclavie82
@MissSaxoJaune semble d'humeur coquine cet après-midi :)
par Saxojaune
Hihi vous avez tout bon dans ce que vous imaginez :)
Tu aimes la combi @oncle-dave ? C'est noté :x
par Saxojaune
Nous ne sommes plus avec lui il a repris son travail après déjeuner. La tour de France nous empêche d'imaginer un rdv demain alors ça sera jeudi soir... Grrrrrrr, c'est trop long !!
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Nous ne sommes plus avec lui il a repris son travail après déjeuner. La tour de France nous empêche d'imaginer un rdv demain alors ça sera jeudi soir... Grrrrrrr, c'est trop long !!

Vous êtes ou en ce moment? prés du tour de France?
par Saxojaune
@Dou2dom sans soutien-gorge mais une jolie culotte !!
Toujours surprenante ma chérie
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :
Saxojaune a écrit :Nous ne sommes plus avec lui il a repris son travail après déjeuner. La tour de France nous empêche d'imaginer un rdv demain alors ça sera jeudi soir... Grrrrrrr, c'est trop long !!

Vous êtes ou en ce moment? prés du tour de France?

Non nous avons tendance à ne pas être où le tour de France est.
Nous avons déjeuné vers Portet pas loin de son travail, nous avons passé une heure en centre ville. Et là dans un centre commercial de banlieue pour arriver les mains pleines et éviter les questions :x
par croclavie82
Michel3132 a écrit :demain Albi Toulouse lol ..

ça va encore être un joyeux bordel sur la rocade lol
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :
Michel3132 a écrit :demain Albi Toulouse lol ..

ça va encore être un joyeux bordel sur la rocade lol

Toujours sur la rocade :)
IMG-20190716-WA0000.jpg
par Dou2dom
Quel sourire !! ... pour un embouteillage...
On se demande ce qu'il y a sous la ceinture du coup ?? lol lol
par Saxojaune
Voulez-vous que je vous raconte ce déjeuner, du point de vue du cocu ?
Oh oui ! Raconte nous Saxo.
D'accord.
Alors, nous avions rendez-vous à 12:15 sur un boulevard, nous n'avions pas d'adresse mais devions l'appeler une fois arrivés. Dans la matinée, lui qui est si discret nous envoie un message sur un groupe qu'il avait créé ce weekend pour nous demander si tout va bien. On lui dit qu'on se prépare et qu'on arrive, qu'on sera à l'heure, contents de constater qu'il compte bien honorer le rendez-vous.
Pour nous y rendre, nune demi-heure de voiture, mais ça tombe bien car nous ne sommes pas du tout en mode coquin. On vient de quitter la maison familiale, dans nos mensonges pour excuser notre absence et nous n'avons pas l'impression d'aller voir un futur amant.
Nous arrivons dans un quartier industriel, moche mais tout calme. On trouve un petit resto avec une terrasse, on h'ésite pas et on s'y arrête. Il est juste 12:15, on l'appelle, on lui dit où on est et ça tombe bien il est tout près.
Nous sommes attablés depuis 2 minutes et je suis encore en train de poster une photo de Clara qu'il arrive souriant. Franchement, j'ai peur que Clara soit déçue, il n'est pas très bien habillé et je ne suis pas rassuré.
Dans ces cas là, mes yeux se brouillent un peu et l'émotion m'empêche d'observer Clara. Je ne sais pas si elle a l'air séduite ou non. Je me concentre pour rythmer la conversation, la ramener sur le sujet qui nous rassemble de temps en temps et surtout d'éviter le côté "Entretien d'embauche". Il est réservé mais à l'aise et je ne vois pas les regards charmeurs que Clara m'a décrit plus tard et qui l'ont faite succomber. Mais ça tombe bien, il est discret et semble à l'aise avec nous. Nous avons un peu la même mentalité et la discussion est vraiment agréable, il nous parle voyage, cultures, il parle doucement, calmement, je le trouve rassurant. Bref, il me plait depuis le début et j'ai peur d'être le seul à être séduit.
Lorsqu'il est l'heure pour lui de reprendre le travail, nous ne levons tous les deux, D et moi pour régler l'addition. Il insiste pour régler les trois repas en nous remerciant de nous être déplacés. Il avait l'air sincèrement content. Je l'ai laissé faire (espérant tout au fond de moi que ça ne soit pas mauvais présage, mais je ne suis pas superstitieux...).
On se dit au revoir, Clara lui fait la bise, un peu froidement à mon gôût à ce moment là. Il regagne sa voiture et alors qu'il n'est pas encore monté dedans, Clara me dit : "Wouha il est super, j'ai envie de le revoir". J'ai eu l'impression qu'il nous a vu sauter de joie en criant :)
Nous ne savions pas quoi faire ensuite, alors la voiture nous a amené au centre de Toulouse, nous avons tenté d'aller boire un coup tous les deux, euphoriques et amoureux. Puis nous avons changé d'avis et nous sommes allé acheter des trucs avant de rentrer gâter les enfants :)
Nous avons prévu de le voir jeudi soir (pas demain à cause de ce ... de Tour de France) .
D est maillot jaune des amants du sud. Je n'ose même plus me connecté à wyylde tant je n'ai plus envie de discuter avec les autres. Le verdict enthousiaste de Clara m'a empli d'une joie intense, nous sommes rentrés avec la musique à fond, le sourire aux lèvres, nous caressant et en chantant.
C'est sûr, les voir faire l'amour va me combler de joie, mais je voulais aussi dire que ces moments là me sont tout aussi précieux. Voir ma @MissSaxoJaune charmée, séduite, un peu timide, c'est touchant et craquant. Un baiser ou une caresse m'aurait sans doute fait vaciller de bonheur.
Je t'aime
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :
croclavie82 a écrit :Toujours sur la rocade :)

Pardon de reposter la photo mais c'est mieux comme ça...
clara et d.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 816

Notre boutique candauliste 100% sécurisée