©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2311281
Bonjour

Je suis ici pour initier un ou plusieurs relations avec des couples candau.
Je suis assez élitiste. Et surtout cérébral. Je cherche des partenaires qui sauront bien ecrire et souhaitent se lancer dans une relation à moyen long terme. Mon objectif est de leur servir de Tierce personne, rebond de leur désirs, souvent de soumission, de d'exhibition.

En parallèle, je vous proposerai des défis, des scénarios. Je prendrai peu à peu emprise sur le couple, afin de révéler à madame et à monsieur aussi leur nature profonde.

Étant moi même caudaliste, du mons, l'ayant été, je connais d de l'intérieur ce monde, secret et délicieux.

J'attends des épouses timides, salopes en devenir, gourmandes mais honteuses, coquines et sages à la fois. Je saurai, je l'espère, faire sauter les verrous de leur pudibonderie.

En toute honnêteté je ne suis pas, à date intéressé par des rencontres physiques. Nous verrons si la salope est en grosse demande et si elle m'excite au delà des limites que je m'étais fixée.

Je veux que vos épouses me soient dévouées, excitees d'avoir un amant virtuel très sûr de lui et qui les guide la ou leur mari n'a pas su les mener.
Bien sur les ous serons complices avec le mari, sans qui cette relation n'aurait de sens. Il aura lui aussi sa part de plaisir. Je pourrai aussi le dominer s'il en ressent le besoin. J'aurais ainsi l'embarras du choix....je voudrais qu'il me reconnaisse comme le maître de son épouse, mais aussi le sien. Ainsi l'équilibre sera Parfait. De cette relation à trois équilibrée naîtront de belles excitations et une reconnaissance par les deux membres du couple d'un nouvel accomplissement. Bien sûr on arrête à la moindre demande de l'une des 3 s'il ne sent plus l'harmonie.. Je

Vous m'avez compris au menu que du plaisir partagé. Mes mots clés : cerebralité, érotisme, progressivité, dépassement de soi, jeux Domination/soumission, exhibitionisme, jeu tout court (car oui, je le dis souvent à ma femme, le sexe est un jeu, gratuit, illimité et formidablement épanouissant)

En espérant touché des adeptes... Je vais alimenter ce fil dès qu'un petit couple timide voudra bien se jeter dans mon filet... J'attends donc.

Bien à vous
Ps : je suis à cheval entre le 92 et le 78, j'ai 45 ans et un job de direction générale prenant mais très épanouissant. Donc séduisant pour Mesdames...physiquement plutôt pas mal.
#2311324
je voudrais qu'il me reconnaisse comme le maître de son épouse, mais aussi le sien.


Voila encore un mauvais exemple du milieu BDSM.
On exige pas d'être reconnu comme "Maître" par d'autres, on fait ce qu'il faut pour que ce "statut" te soit destiné.
Faut pas croire tout ce que tu lis sur internet. :x
#2311500
Désolé effectivement je retire le mot 'maître' ou je le mets entre guillemets. Il n'est absolument pas lieu pour moi de parler de relation bdsm cela ne m'intéresse pas. Mais plutôt amant virtuel, révélateur, pygmalion erotique, etc....

Il pourra y avoir une relation d/s mais déjà s'il y une relation erotique à 3 on sera déjà dans un domaine très excitant....

Merci de ta remarque @FloetSergio
#2311654
Jimagine l'excitation pour vous et pour moi à la 1ere prise de contact.. Quand madame se révèle à l'aide à echanger quelques messages d'abord anodins avec moi puis assez vite, me livre une photo intime, que je renvoie immédiatement au mari en disant... Regarde ta femme, elle n'est pas si prude que tu ne le disais...
#2311815
J'attends que les maris hésitants franchissent le pas... Nayez pas peur, je suis un mari aussi je connais la valeur d'une épouse... Mais vous avez peut être besoin d'un petiuyr coup de main psychologique pour la faire basculer dans le réel... Mari Candau, épouse tentée, amant cérébral... Le beau trio gagnant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée