©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Esteban0001
Bonjour je suis un homme de 21 ans en couple depuis 6 ans avec ma copine qui a le même age. Sexuellement nous avons déjà beaucoup expérimenté pour notre âge mais toujours à 2. Le fantasme d’aller dans un sauna libertin est quelque chose que nous partageons mais j’ai de plus en plus envie de la voir avec un autre homme, je trouve cela très excitant même si j’eprouverai sans doute de la jalousie.
Dernièrement, lors de moments intimes je lui ai fait part de mon fantasme et elle a répondu positivement, il nous reste donc à trou er le bon moment.
Etant Lyonnais nous pensons aller au sauna le Sun pour la soirée jeunes en fin septembre afin de découvrir ce milieu.
Voila !
par Esteban0001
Merci de votre accueil !
Et non aucune experience en trio pour l’instant , nous en parlons en ce moments quand on fait l’amour pour nous chauffer mais j’aimerai que cela avance un peu plus, je n’ai pas d’autre idées que d’attendre de nous rendre au sauna libertin en septembre.
par NosyBe13
Je ne suis pas certain que l'idée d'aller en Sauna libertin pour une première fois soit une bonne idée.

J'opterais plus à votre place pour un club libertin en soirée avec ambiance discothèque.

Le problème du Sauna libertin, c'est que c'est trop direct, et peu érotique. On y voit toutes sortes de personnes, plus ou moins délicates à bien des niveaux.

Une première dans un club libertin discothèque permet une approche moins directe, il y a une ambiance érotique nettement plus élevée que dans un sauna, ou chacun est libre directement de vous montrer ses attributs plus ou moins délicatement, ce qui n'est pas toujours très attirant pour une première fois pour une femme. Voir même parfois repoussant. Or, dans une discothèque, si un homme lui plaît, vous plait, elle peut, vous pouvez discuter, échanger, danser, flirter, danser avec des caresses qui permettent la montée en cadence plus douce et qui amène à une montée d'excitation plus intense chez les femmes. N'oublions pas que nos princesses ne fonctionnent pas comme nous les hommes, elle ont un côté cérébral plus développé, et que la vue, les odeurs, les parfums, la musique, et l'approche est plus sophistiquée que chez nous les hommes. Sophistiquée certes, mais ô combien efficace quand c'est bien fait. Bonne chance, amusez vous bien :D
par Esteban0001
C’est vrai que présenté comme ça le club peut sembler etre une meilleure alternative.
Mais je pensais l’emmener plutôt dans un sauna car pour la première fois nous voulions nous contenter d’observer et que si jamais cela ne nous plaisait pas nous pourrions tout de même profiter des installations. Nous n’avons jamais parlé des clubs libertin entre nous et nous n’aimons pas réellement les boites de nuits « classiques » nous préférons l’ambiance festivals ou rave, donc a voir, je ne sais pas quelle est l’ambiance en club libertin, ni commun suggerer cela a ma copine
par Esteban0001
Petite avancée dans mon histoire :
Déjà je vais nous présenter physiquement car je ne l’ai pas encore fait :
Nous avons tous les deux 21 ans, moi 1m80 pour 75kg un corps musclé car très sportif et un sexe assez long environ 18 cm; elle mesure 1m65 pour 50 kg des petits seins qui pointent, un petit gabarit très fine avec un cul incroyable bien rebondit que je me lasse pas de mater ! Et que j’espere les autres mecs matent aussi !

La semaine derniere j’essaie de demander a ma copine quels seraient ses fantasmes du moments et elle me repond qu’elle a envie d’un plan a 3 (avec une femme en plus ou un homme en plus ) mais qu’elle ne se sent pas encore tout a fait prete. Par contre elle se sent prete pour le sauna libertin a la rentrée. Je lui demande alors ce qui peut se passer quand on y va si elle est excitée et elle me repond que tout peut arriver ! Je vous raconte pas comment je bande instantanément !

Ensuite hier soir, on s’excite un peu et elle me dit qu’elle a envie que je la leche car ça fait quelque temps que je l’ai pas fait puis pour la tester je lui dit que si je suis en bas il n’y aura personne pour l’embrasser et que du coup il faudrait un autre mec. Et la surprise elle me dit : « ah oui c’est vrai » et ensuite elle continue plus loin et dit : «  t’as envie de voir ta femme se faire baisée devant toi hein, tu veux que je prenne la bite d’un autre en moi c’est ça ? » à quoi je repond que ça m’excite enormement ensuite je bandais comme un fou alors elle s’est assis sur ma bite et on a baisé comme jamais, elle a été pour la premiere fois un peu dominante en me prenant le visage et me disant « c’est moi qui te baise la » et ça m’a vraiment pas déplu, s’en est suivi un enorme orgasme pour tous les 2 et j’ai donc fini en elle.

Voulez vous que je continue a vous raconter nos aventures des semaines a venir ?
par Esteban0001
Pour ma part j’ai tres envie de la voir désirée et prendre du plaisir avec un autre et je pense qu’elle a envie d’un trio avec deux hommes pour elle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée