©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24
Superbe récit. On a presque l'impression d'y assister nous aussi.
Aucun souci avec ton écriture, on ressent l'émotion et l'amour que tu as pour elle. On ressent aussi son bonheur d'être comblée d'amour et de sexe.

J'ai été particulièrement excité (!) car je vis une aventure un peu similaire. J'aimerais maintenant voir mon épouse être baisée et être sodomisée devant moi puis qu'elle dorme dans son lit, moi sur le canapé.

La miss aurait-elle envie de témoigner ?
Super récit, j'aime beaucoup. Il y a différentes émotions, passant du masochisme cérébrale à la tendresse. Prends soin de cette belle fleur.
Merci pour ce beau récit !
J'ai bien bandé et joui en te lisant.
Vous avez de la chance tous les trois:
Toi, pour voir ta belle heureuse car baisée par un bel amant,
Marco pour avoir à sa disposition un si beau corps...et un si beau cul,...
Et Mag pour qui dispose d'une belle pine qu'elle peut caresser à loisir...et prendre par tous les trous!
par Magdav
Merci @kando92

Effectivement la photo mise est volontairement flou. Enfin au moment de la faire j'ai pas fait exprès mais j'ai mis celle la exprès car on peut la voir en entier sans la reconnaître.

Au plaisir de te voir.
par Magdav
Merci @elixir27

Merci @kando92

Nous avons beaucoup parlé pendant les vacances de sa relation avec @marcos1970 cette relation l'a sans doute libéré du poids des traditions elle s'est apercu et ai convaincu maintenant quelle peut vivre sa vie sexuelle librement avec mon entiere aprobation. Nous avons parle des envies de Mag pour la suite des miennes comment conjuguer nos envies.
Elle reste encore en retrait par rapport à moi sur ce qu'elle peut faire et veut faire. De son côté elle veut essayer de vivre pleinement sa relation avec son amant. Quand à moi je lui fait une liste des choses que j'aimerai quelle fasse. Elle ne m'a pas dit non sur rien mais que très peu se réaliserai probablement.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée