Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Mag est réservé de nature timide elle ne fait jamais le premier pas. Passive elle elle est plutôt en attente qu'en recherche. Malgré tout je vois un petit changement elle prends de l'assurance et a appelé son amant d'elle même dimanche. Elle n'hésite pas à me remettre à ma place ce qu'elle n'aurai jamais osé il y a peu.
J'en suis ravi et j'attends la suite. Elle a carte blanche pour réaliser tous les fantasmes que j'ai mis sur une liste que je lui ai remis. Elle décidera bien-sûr elle a les cartes en main. En vacances nous avons fait l'amour q'une fois vite fait j'ai joui très vite trop vite et elle me l'a reproché et du coup ceinture depuis.
D'un côté ça me chatouille un peu mais quand je m'approche et qu'elle me dit non juste un câlin (quelques caresses) ta quequette est trop précoce je vais encore être frustrée elle a pas tort rien que de dire ça j'ai du mal à me retenir.
Elle m'a dit hier soir a table entre deux bouchées que bientôt elle ferai l'amour mais pas avec moi. Jai bandé directe la bouche pleine. Je lui demandai des détails. Elle m'a dit tu verra.
Le fantasme du facteur ^^ Un grand classique, comme quoi ça existe vraiment c'est pas juste un mythe ^^ Ta chérie est vraiment délicieuse…
Jeune amant dominant et endurant accompagné ou non de sa petite soumise pour jeux à 4 mains avec vos chéries (Voici le post perso de ma jeune Fifie : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1898991#p1898991)
Cest vrai @aznnathan et surtout elle me surprend agréablement
Merci @Bullmousson comme quoi d'un problème au départ on peut arrive à du positif. Ça n'a pas réglé mon problème postal mais ça a donné du piquant à notre vie intime avec une nouvelle sexualité
Elle m'a dit hier soir a table entre deux bouchées que bientôt elle ferai l'amour mais pas avec moi. Jai bandé directe la bouche pleine. Je lui demandai des détails. Elle m'a dit tu verra.
Quelle évolution!! C'est impressionnant maintenant elle dicte les règles du jeu. Bravo
Ami, Amant, Mâle ou Cocufieur appelez moi comme vous voulez...
Je dirai plutôt quelle joue avec moi @kuo75 elle a coquine elle sait que j'aime ça et elle en joue
Merci @kando92 tu es un connaisseur
@Monfuturamant ce n'est pas vraiment des demandes ni des suggestions c'est elle qui décide de ce qu'elle veut faire
Je dirai que ce sont plus mes fantasmes mes envies et rien ne dit que ça se réalisera même si en juin jamais je n'aurai cru quelle puisse se lâcher comme elle sest lâchée. Son évolution est rapide pour son plaisir et le mien.
Je répète elle décide elle est libre elle a carte blanche et si elle veut bien réaliser un ou plusieurs de mes fantasmes ce sera son choix elle peut aussi sortir de la liste et choisir un fantasme une envie qui lui viendrai et qui sortirai de la liste.
Tout à l'heure par exemple je suis rentré du travail elle étais nu et m'a demande de me déshabille de suite. Ça fait 15 jours qu'on a pas fait l'amour elle m'a fait allongé sur le lit à pris la liste et me l'a lu en disant ça jamais. Ça peut être. Ça ça risque d'arriver... Elle m'a branlé: jai joui tres vite forcemment et la elle ma dit: y'a des chances qu'avant noël j'en fasse deux ou trois vue comment tu jouis vite. Il me faut une queue qui me fasse jouir. J'ai adoré son jeu.
Ma liste - faire l'amour à son amant ou un autre de son choix sans que je le sache. L'apprendre après. -decoucher et dormir une nuit chez son amant ou un autre. - se faire prendre par son amant sans capote (évidemment après un certain temps et après avoir fait les tests de depistage) - avoir une relation avec deux hommes en même temps. Son amant et un autre ou deux autres hommes. - double pénétration avec son amant et un autre ou deux autres hommes. - partir un weekend ou une semaine en vacances avec son amant. - rentrer du travail et l'entendre gémir puis la voir se faire prendre par son amant ou un autre homme. - la voir se faire draguer dans un bar une discothèque... et quelle finisse par sucee le gars voir plus. - Quelle suce son amant ou un autre homme au cinéma pendant que je regarde le film (je risque de pas vraiment bien le voir le film) - la voir sucer deux queues en même temps directement ou en photo vidéos - quelle est les yeux bandes à la maison et je fais venir quelqun qui lui fasse l'amour puis repart sans quelle le voit ( la elle ma dit jamais) - quelle m'attache yeux bandés et quelle fasse venir quelqun son amant un voisin un collegue un ami... Et que je sache jamais qui s'était (la elle ma dit pourquoi pas puis ça pourrai me plaire) - quelle fasse l'amour avec une autre femme et son amant ou un autre homme voir avec son amant un autre homme et une femme. - que mon meilleur ami la prenne devant moi. - être en déplacement et recevoir un appel de ma femme qui est en train de faire l'amour et l'entendre gémir au téléphone
Je sais que c'est banal sur ce site et que d'autres aussi en rêve en ont envies l'ont déjà fait...
Oui on en a parlé avec @sbe4 sbe4 mais avant il faut qu'elle se sente à l'aise pour y aller qu'elle ne travaille pas (le 26 elle travaille donc c'est mort) qu'elle ai envie d'y aller elle est timide réservée surtout quand elle connaît pas; elle est pas prete se sentirai pas trop à l'aise avec tout ce monde. Faut pas que je soit en déplacement quoi que Marco pourrai l'emmener s'il est libre et s'il veut bien. Le sujet n'est pas fermé mais pas dans l'immédiat.
super récit et superbe évolution la gamine va vite faire de toi une lopette pour ton plus grand plaisir / elle apprend vite la bougre elle est si belle et désirable avec son petit air ingénue
@Magdav je ne sais pas si c'est banal sur ce site mais en tout cas la lecture de cette liste m'a assez immédiatement fait bander au fur et à mesure que j'avançais
Ils en ont un parlé @sbe4 nous verrons plus tard. Pour le moment cest un peu tôt.
Merci @tendrelyonnais même si lopette c'est un peu fort je ne pense pas. Oui j'adore que Marco ou d'autres à l'avenir s'occupent de Mag mais je ne suis pas encore arrivé à mettre des dessous féminins ou une cage.
Merci @TiTietGrosMinet et banal est peut être pas le meilleur mot a employer dison que certains couples sont beaucoup plus avances que nous et ont déjà vécu plein de chose dans le candauliste d'autres espèrent en faire autant et certains ne font que fantasmer alors disons qu'au tour de tout ça j'aimerai être dans la première categorie et en attendant je reste dans des fantasmes qui se réaliseront ou pas.
Merci @aznnathan et j'espère aussi quelle pourra rencontrer des prétendants qui lui plairont.
Ce matin je pars de l'appart chercher des croissants et une baguette comme il m'arrive régulièrement le dimanche. Mag me demande de ramener du lait. Je passe donc en chercher en passant puis revient pour prendre le petit dej. Et en rentrant j'aperçois tout de suite une paire de chaussure qui ne m'appartient pas puis dans le salon des vêtements d'homme sur le canapé. Mon coeur s'accélère et je vais vers la chambre ouverte à moitié et la je vois Mag nue qui suce son amant allongé sur le lit. Je ne vous raconte pas la trique que ça m'a mis.
Après un moment elle prends un préservatif quelle lui met et monte dessus pour une bonne chevauchée. J'ai bien sur entre temps retirer mon pantalon et mon boxer. Il la prise en levrette un long moment avant de s'allonger dessus en missionnaire. Que c'est beau de les voir s'embrasser langoureusement.
Au bout d'un moment il retire son préservatif elle le suce il lui di qu'il va venir elle ne se retire pas au contraire... Il gicle elle avale ce qu'elle peut il s'allonge. Moi ça fait longtemps que je me suis gicle dessus.
Elle se lève pour sortir de la chambre me regarde me dit je t'aime m'embrasse avec sa langue ses levres spermees puis va dans la salle de bain.
Marco me dit merci elle est super ta femme. Je ne peux que l'approuver. Il se lève me dit que ca donne faim et va la rejoindre dans la salle de bain. J'ai compris le message je vais preparer le petit dej. Une petit demi heure apres les voila qui me rejoignent. Nous allons pouvoir prendre le petit dej à l'heure du déjeuner.
En début d'après midi nous décidons de regarder un DVD tous les 3. Mag au milieu de nous sur le canapé au bout d'un moment mag comme à son habitude commence à toucher ma queue au dessus du pantalon mais la elle en a deux elle touche aussi son amant. Elle nous demande de retirer nos pantalons ce que nous faisons sur le champs retirant les boxers tant qu'à faire.
Elle nous branle en regardant le film. Ma main rejoint celle de notre invité sous sa jupe. Elle n'a pas de string et Marco la doigte. Elle décide de le sucer et je la lèche.
Elle se lève et prends la main de son amant pour rejoindre la chambre. Elle mène le jeu et me dit viens tu la mériter. Nous voilà dans la chambre. Elle me fait allonger et viens en 69 au dessus de moi je la lèche et elle elle me touche la queue et celle de son autre homme nous prends en bouche et en main à tour de rôle je ne tiens pas et gicle dans sa main. Elle me dit cedt pas grave cherie continue de me lechee et elle s'occupe de bien sucer son amant.
Elle lui dit viens me prendre et le voilà qui enfile vite fait une capote et se positionne derrière elle en levrette et le voilà qui la prends. Mon visage est à quelques centimètras de cette pénétration. Mag est à quatre pattes et subie ses assauts. Je suis au coeur de l'action et jadore ça. Ensuite elle vient sur lui moi sur le côté. Puis en missionnaire. Elle en peux plus et lui demande de finir. Il retire le préservatif frottre sa queue a l'entrée du vagin et sur le clito et gicle enfin sur sa chatte .
Que c'est beau à voir. Je ne peux résister et viens lui lécher la chatte. Il nous laisse et va prendre une douche. Elle n'en peux plus c'est trop sensible. Elle se lève elle est pétillante. Elle l'embrasse et va le rejoindre. Lorsqu'ils sortent de la douche je vais prendre la mienne. Je les rejoints ensuite dans le salon. Nous discutons un moment puis vient le temps pour lui de nous quitter.
Vivement la suite. Mag me dit être heureuse de pouvoir profiter de la liberté que je lui laisse.
C'est vrai que je ne suis pas encore remis de la journée d'hier. Quelles sensations. Que du bonheur. Ils m'ont fait une sacrée belle surprise.
Hier soir nous en avons reparler bien sur. Et nous avons fait un gros câlin beaucoup de caresses de bisous. Pas de sexe elle avait sa dose mais beaucoup d'amour. Moi je suis très heureux de son émancipation et je lui répète. Mag n'a jamais été aussi satisfaite sexuellement et elle vie cette relation à 3 en étant de plus en plus décomplexée car elle est maintenant certaine de mon entière acceptation. Elle n'hésite pas à jouer avec moi. Avant elle me testait maintenant elle y va franco. Elle me répète au combien ses rapports avec son amant la comble et qu'elle en veut encore. Elle me touche la queue avec amour tout en me disant que dorénavant elle veux une vrai bite grande, grosse et endurante. Elle me dit qu'elle a compris que je préférais la voir prendre du plaisir avec un amant qu'avec moi et que dorénavant elle ne se priverait plus puisque c'est ce que je voulais.