©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pierrotmartine01
Bonsoir et bienvenu sur notre forum, belle présentation.
N'hésitez pas à prendre connaissance de nos CGU ainsi que nos rubrique d'aide.
Amusez vous bien.
par jeanrp
Merci pour votre récit, ces premier moments restent toujours inoubliables...

Je crois en la maitrise du temps, temps des mots, temps des regards et plaisirs des sens... et si on ne peut immobiliser les aiguilles de l'horloge, on peut garder quelques souvenirs de jolis moments partagés.. viewtopic.php?p=2267882#p2267882
Au plaisir de vous recevoir pour une séance de croquis :)
...et merci pour votre like....
Jeananimateurdecrayons
par Yvelines49
@Malko78 une progression très intéressante ! Comme le dit @jeanrp il faut laisser du temps au temps !!! Bonne continuation et épanouissement à vous et à votre belle !
Au plaisir de tchater un de ces jours :x
par Yvelines49
Heureux de voir que vous avez su rebondir cher @Malko78 !
Pour ma part, après quelques échanges virtuels je préconise toujours un bête en ville !! Outre la joie de boire quelques bulles c’est toujours plus facile de déceler la motivation, le sérieux et le feeling en face à face !
Nous sommes nombreux à attendre la suite de vos aventures
par sergio
Vous avancez tranquillement vers vos souhaits. Le chemin est parcouru d'embûches de tous genre comme les lapins ou les "pannes" des complices. Tous les hommes ne sont pas des étalons qui bandent sur commande ou aussi endurants qu'ils l'annoncent.

Vous avez raison de lui laisser une seconde chance. Il se rattrapera peut-être.

Bonne année.
par Yvelines49
Parfois la pression est trop forte pour le complice la première fois ! Nous sommes sans doute nombreux à croiser les doigts pour que la seconde rencontre se passe mieux
par Dionysos06
@Malko78 je découvre ce post et je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à le lire. Ce dernier récit, très érotique et sensuel, plein d'envies et de retenues, est magnifique.
Vivement la suite.
sergio et 1 autres a liké
par sergio
La patience semble payer.
Les préliminaires sont lancés, samedi prochain, ça risque d'aller bien plus loin pour votre plus grand plaisir à tous les trois.
Dionysos06 et 1 autres a liké
par Dionysos06
@Malko78 grand merci.
Voici une histoire qui se met en place de manière fort intéressante et qui devrait aboutir à des chaudes coquineries :x
sergio et 1 autres a liké
par sergio
Voila votre patience récompensée. Ce ne fut pas facile de vous retrouver tous les trois et que vous puissiez consommer ce plaisir du candaulisme integralement.
Les preliminaires n'étant qu'une partie de ces jeux.

Pourquoi ne pas profiter d'un ecran interposé quand ta femme rencontre son amant? Tu pourrais suivre en direct leurs ébats, discuter avec eux, les entendre se donner du plaisir et te voir en prendre en te caressant?

N'hésites pas à continuer à nous raconter. :D
par Yvelines49
Effectivement je pense qu’assister en direct doit être très intense cher @Malko78
Fana pour échanger sur les modalités techniques car je ni suis pas arrivé :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée