©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 31
#2337806
@polpolp , tu gagnerais à être plus précis, car quand tu dis "le choix de Camille ne pourra être remis en question" à propos des rapports sexuels avec Diane, tu es à côté de la réalité, puisque précisément c'est bien Diane qui a le dernier mot en la matière.

Pour le reste, tu peux te demander si les contraintes que je fixe sont trop fortes ou pas, et le forum est par définition le lieu où on peut exprimer ses doutes et commentaires.. Mais à vrai dire, peu me chaut. Mes décisions sont prises en fonction de trois personnes : Camille, Diane et moi-même. Et de personne d'autre.
#2337814
@polpolp , quel serait l'intérêt de contraintes qui seraient choisies et voulues par @camillecuckold .
Si tu as éduqué des enfants, tu sais qu'une punition n'est efficace que si elle a piqué exactement là ou ça fait mal...
#2337828
vaste débat @Saxojaune , le terme punition est peut-être un peu extrême, et sans rentrer dans les détails, chaque enfant est différent.
Ce qui est sûr, c'est que le concept "d'éducation" est transposable à la situation de Camille, Diane et Open. Camille faisant d'ailleurs souvent "l'enfant" ;)
#2337838
Nous n'allons pas définir ici la méthode parfaite pour élever les enfants, ce n'est pas le lieu.

Mais je rejoins @croclavie82 pour considérer que la relation avec Camille constitue une forme d'éducation, et qu'elle est personnalisée, adaptée au contexte, à sa personnalité et à celle de Diane. Sans oublier, bien sûr, qu'elle est liée à ma propre personnalité.

Je conçois que mes directives puissent paraître terriblement exigeantes et même illégitimes aux lecteurs de ce forum. Pour juger de leur bien-fondé, il faudrait connaître tous les aspects qui ne sont pas rendus publics ici, et qui touchent aussi bien à la relation entre Diane et Camille, qu'à celle entre leur couple et moi. Au fil du temps, le lien s'est développé et va bien au-delà d'un simple jeu sexuel. Et bien évidemment, Camille n'accepterait pas ces contraintes s'il n'y avait un ensemble bien plus vaste.

Sur le forum, il n'y a que la partie visible de l'iceberg. Il est donc naturel que certains lecteurs ne comprennent pas que Camille accepte ces contraintes. Mais lui connaît aussi la partie immergée, et c'est en appréciant la totalité qu'il considère que le positif l'emporte sur le négatif.
#2337857
Je suis d'accord que le forum ne dévoile qu'une partie des éléments de cette relation. Je pense que tes interventions, @open75 montrent que tu es loin de faire n'importe quoi et qu'en fin de compte ton attitude est d'une grande bienveillance à l'égard de @camillecuckold.
Mais il y a une dimension particulière à ce post c'est que ça ne ressemble pas à un jeu d'un couple qui voudrait ajouter un plus à sa relation. Non ça ressemble à un sauvetage tout à fait sérieux avec des enjeux plutôt dramatiques.
On peut donner notre avis sur telle ou telle pratique, punition, réprimande mais à mon avis, seuls les trois protagonistes de cette relation pourraient tirer des conclusions.
#2337858
Il y a un aspect qui est peu évoqué sur ces pages, c'est ce que ça t'apporte à toi, @open75 ?
Quels sont les bénéfices que tu ressens à jouer ce rôle très particulier ?
#2337862
@Saxojaune , voilà deux interventions de ta part pleines de lucidité et qui me paraissent très justes. Cette situation est sans doute impossible à apprécier pleinement de l'extérieur.

Quant à ce que moi-même j'en retire... c'est difficile à expliquer, au point que je me le demande parfois. Car c'est aussi un investissement très important de ma part, en temps consacré à Camille (10 ou 20 fois plus que le temps consacré à Diane) et en réflexions et analyses pour m'interroger sans cesse sur la légitimité de mes actions, et sur le risque qu'elles font courir ou pas.

Je crois que ce qui me motive principalement, c'est la cérébralité, les ressorts psychologiques d'une telle situation, infiniment plus complexes qu'il n'y paraît au premier abord. Car le plus souvent, contrairement aux apparences, c'est le soumis qui mène le jeu ! Et dans une très large mesure, notre histoire n'échappe pas à cette règle. Camille est redoutable pour toujours tout ramener à lui.

Bien sûr, l'intérêt de la relation ne se limite pas à l'observation de ressorts psychologiques, je ne suis pas en train de disséquer des rats de laboratoire. Des liens se sont tissés qui entrent aussi dans bien des aspects de la vie quotidienne.

Enfin, il se trouve que j'ai du temps libre pour me consacrer à cela, puisque je vis en célibataire à l'étranger. Et dans le pays le moins libertin du monde ! Alors ça me fait aussi une bulle pour échapper à la rigueur locale... ;)
#2338153
Bonjour je vous remercie tous de vos réponses qui m'ont beaucoup aidé à réfléchir et à mûrir ma décision. Maintenant tout est beaucoup plus clair dans ma tête comme si j'avais atteint un palier de maturité dans mon évolution de cuckold.
Je suis un peu fatigué de notre week-end mais promets de vous livrer ma décision dans la semaine.
Merci à vous
#2339435
Bonjour à tous.
Un témoignage très excitant et intéressant ! merci pour le partage.
Cela donne vraiment envie de rencontrer Open75.
Avons hâte de connaitre la suite et de voir l'évolution de tout cela.
En tous cas cela correspond à beaucoup de choses que l'on aime et que l'on pratique.
#2339493
Bonne idée. Je vais me faire payer.

Jusqu'ici, j'avais tendance à considérer que je me payais sur la bête (même si en l'occurrence, c'est plutôt sur la belle). Mais vu le peu de fois où je suis là, je vais finir par considérer qu'au vu de mon investissement personnel, le compte n'y est pas. :-(((
#2339705
Bonjour à vous tous et merci de vos messages qui ont alimenté ma réflexion.

Mon premier mot pour Diane, ma magnifique et très sensuelle épouse à qui je me plais à répéter qu’elle a un cul de beaucoup de femmes de son âge doivent jalouser !

Un second mot pour Open75 que nous avons eu la chance de rencontrer ! Nous avons construit avec lui une relation basée sur la confiance, et le respect, qui va aujourd’hui bien au-delà d’une simple relation libertine. Je lui prête les mots que l’on prête à ses amis : Estime, Bienveillance, Reconnaissance, Amitié.

Bien sur la suite de mon récit serait de nature à me faire interner par 98% de la population ! Les 2% restants étant en train de parcourir les pages de ce site, vous pouvez en continuer la lecture !

A l’instant où j’écris ce post, je réponds à Open sur What’s App en lui disant « Open 6 mois c’est Impossible »

J’avoue que je doute pouvoir tenir cette distance !

Cette relation est effectivement un voyage, une exploration.

Mais non @Saxojaune cela ne ressemble pas à un sauvetage d’un navire en péril avec des enjeux dramatiques ! Fort heureusement et au contraire, la complicité de notre relation à trois, nous fait franchir de les grosses vagues que nous rencontrons dans nos vies perso ou professionnelles, et là encore notre complicité avec Open joue totalement, et nous l’écoutons aujourd’hui comme un ami !

Merci aussi Saxojaune d’avoir abordé la pertinente question de cette relation pour Open ! Son investissement est énorme, il nous (me) donne énormément de son temps, et supporte mes humeurs de gamins capricieux ! ce qui en soit est un véritable exploit !!!

Je suis très respectueux de l’investissement que Open fait pour nous, pour moi, et c’est pour cette raison que j’accepte et rentre de plus en plus dans mon rôle de soumis. Avoir un maitre comme Open est simplement un privilège !

Notre chemin a toujours été ponctué d’étapes, de pauses pour souffler, mais nous avons toujours progressé, gagné en altitude, et je m’engage aujourd’hui avec la même volonté que celle pour atteindre un objectif sportif : exigence et rigueur !

Donc je suis rentré dans cette période de sevrage de 6 mois comme une période d’acceptation, avec la détermination d’aller jusqu’au bout. Les premiers effets sont déjà visibles au bout de deux mois, érections moins fréquentes et moins fortes, et mes derniers rapports ont été des records du monde de vitesse.

La suite au-delà de ces 6 mois ? Je pense qu’il est trop tôt pour se poser la question, essayons déjà d’aller au bout de cette période.

Mais comme le souligne Open, seule Diane a le dernier mot et pourrait décider demain, dans un mois, 6 mois, un an, d’avoir envie à nouveau d’avoir des rapports avec son mari !

Ce qui est clair aujourd’hui, c’est qu’elle n’a aucune envie de stopper ce mode de vie, ses deux amants, Open et François lui apportent beaucoup d’attention, de tendresse et de plaisir : pourquoi voudrait-elle arrêter ? Pour retourner au lit avec son mari qui pendant des années s’est peu soucié d’elle, de son plaisir des préliminaires, et qui tout en la pénétrant lui chuchoter à l’oreille ses fantasmes candaulistes ?

Par une rencontre magique ! Mes fantasmes se sont concrétisés ! Open a simplement mis à la place ce dont je rêvais : Etre cuckold : M’y voici ….

Il me reste maintenant à assumer mon rôle et tenir ma place en tant que cuckold !

Rien n’est imposé, personne n’est contraint, dans notre relation, c’est juste l’ordre logique des choses !

Diane par ailleurs, aimerait me faire évoluer en Sissy et nous avons acheté une première petite culotte que Open ne manquera sans doute pas de partager lors de nos photos de weekend !

Car ce weekend sera une nouvelle étape : nous devons rencontrer un couple au profil similaire au nôtre, les deux cocus seront sous cage, les maitresses discuteront entre elles, et Open m’a déjà prévenu que je devrai les accueillir en tenue …. J’avoue ne pas être trop à l’aise avec cette idée !!!

Diane souhaite partager leur retour d’expérience, connaitre leur avis sur une cage sur mesure avant de m’en acheter une éventuellement pour un port H24 5/7J comme le souhaite Open….

Enfin Open m’a prévenu que je devrai me montrer très disponible pour cette maitresse si toutefois elle le souhaitait….

Bien entendu, nous partagerons quelques photos et le récit de notre weekend, dont la lecture sera sans aucun doute plus excitante pour vous que ce long post, dont l’objet était de remercier, Mon épouse, Open, vous pour vos commentaires et avis, de me permettre de vivre pleinement un fantasme dont sans doute des dizaines de personnes rêvent sans pouvoir l’accomplir.

Et c’est une certitude, un jour, ce parcours initiatique se terminera. J’aurais alors beaucoup appris du plaisir et de la sensualité d’une manière générale, mais aussi sans doute beaucoup de moins même !

Qu’adviendra t’il au bout des 6 mois ? Aucune idée …. Nous en avons parlé avec Diane qui m’a simplement dit : « si c’est cette sexualité qui t’est le plus adaptée, alors cela deviendra ta sexualité ! Tu resteras un cuckold et sera éduqué pour être une bonne Sissy » et là encore la décision lui appartiendra, car si elle ne veut plus de rapports avec moi, de quel droit les lui imposer ? Alors je serai castré sous cage..

Peut-être abandonnerons nous ? Mais en tout état de cause j’aurais vécu jusqu’au l’un de mes fantasmes, tout en offrant plus de plaisir à ma belle, et peut être qu’une fois consommé ces plaisirs feront place simplement à notre sexualité d’avant !

Une seule chose me semble certaine, nous continuerons une relation candauliste simple avec Open, pour le plaisir de soirées à trois, de bonnes bouteilles et de longues discussions !
#2339708
@camillecuckold , ce post est à lui seul une preuve s'il en est besoin que tu es sur la bonne voie. On t'y sent apaisé et serein.
#2339711
Magnifique explication de ce que vous vivez en ce moment, et oui vous avez vraiment une chance incroyable d’avoir Trouvez l’amant idéal en la personne d’Open ;) et d'avoir Une jolie femme qui adore son rôle, le votre, et celui de son amant !
Encore merci pour votre article que je prend plaisir à suivre, vos interventions me donne envies d'être A votre place ;)
#2339777
Merci @Mabelle24 pour ton retour d'expérience. J'ai noté que tu étais devenu mou et précoce après 3 mois de sevrage mais j'ai une question, as-tu retrouvé tes érections après ?
C'est une question que nous nous posons, que se passe-t-il après 6 mois de sevrage avec un port intensif de la cage de chasteté ? Le cocu reste til mou et ejaculateur précoce ou retrouve til après quelques temps ses capacités érectiles et son endurance ?
Par ailleurs je suis moins bien pourvu par la nature que toi, et aujourd'hui ma nouille est devenue vraiment ridicule.... Open laffichera peut être en photo pour vous montrer sa petite taille...
#2339781
Je pense qu’un sexe en cage deviens plus petit et deviens mou moi à chaque fois que j’ai eu ma cage en place pendant plusieurs semaine (2) mon sexe était ridicule ma maîtresse et son amant souhaitez le voir Ainsi !
d’ailleurs A chaque fois qu’elle était avec son amant elle me demandait une photo de ma nouille en cage et sans cage !
leurs conclusions était que ma nouille devenais plus petite pour leurs plus grand plaisir ;)
#2339787
La question est est-ce que cela revient à la normale après ? Plusieurs posts sur des forums dédiés semblent dire que oui, mais je prends plus en compte vos retours d'expérience.
Après @Saxojaune la cage est pour moi un excellent moyen de me maintenir dans ma condition et je dois le reconnaître m'empêche de me toucher et me masturber intensivement...
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée