©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22
par loolonantes44
Petit changement d'envie et donc de tenue...
Finalement je vais peut-être trouver du temps aujourd'hui...

Bises coquines

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loolonantes44
J'avoue ça commence vraiment à me plaire que des hommes soient excité et même bande pour moi comme j'ai pu le constater.....

Bises torride

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lefou123 a liké
par mierpur
Oh mon dieu, dans cette position ca donne envie de te prendre par ce petit trou si joliment présenté. Tu aimes te faire prendre par là?
par gwennadu
Tu n'as pas à douter de ton pouvoir érotique, belle Katou.... J'imagine que tu attires beaucoup des regards et le désir parmi tes collègues ou lors de sorties en ville etc...
par nacra29
Une sublime invitation au plaisir. Un cul d’enfer, j’ai le bas vente qui me démanche ...
par open75
De ses adorables petits seins ou de cette croupe splendide, je ne sais pas ce que je préfère chez Katou.

Ou bien son air déluré et faussement ingénu, peut-être ?

Dis-toi bien, ravissante Katou, que nombre d'hommes ne se contentent pas de bander devant tes photos. Ils se masturbent, et jouissent en pensant à toi !

Qui osera encore prétendre que vous êtes le "sexe faible", quand on voit comme vous savez si bien vous jouer de nous ?... :x
par loolonantes44
Je ne peux pas jouer toute la journée même si l'idée me plairait beaucoup.
Il faut bien s'occuper des tâches du quotidien....

Bises coquines

Katou
par loolonantes44
Oui il y a plein de choses excitantes que l'on peut trouver au Quotidien
par homohabilis
Continue sur ce thème avec un beau striptease. Tu as un cul à faire se déformer les pantalons !
Humm j'aimerais te voir à 4 pattes sur ta machine avec ta culotte rentrée dans tes fesses...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée