©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2340964
Chère Katou, tous les regards admirateurs ne se laissent pas déceler... certains restent discret, trahis parfois seulement par un petit mouvement des yeux qui suivront votre élégante silhouette :)

Jeanquiseretourneraiaveclalanguependante
Avatar de l’utilisateur
par loolonantes44
#2341005
La petite promenade de cet après-midi a été très riche en sensations et en informations. J'ai fait une balade dans un immense parc à côté de chez moi. j'ai pu constater des regards des hommes qui se tourner vers moi il y en a même un qui est venu m'aborder. mais je crois que sa femme n'était pas loin donc il n'a pas trop ose est allé trop loin dans la conversation.
En repartant alors que je sortais du Parc et que j'attendais pour traverser 2 hommes en voiture mon regarder de la tête aux pieds et ils ont fait plusieurs fois le tour du rond-point pour me dévisager à nouveau. J'avoue que cette vision a été très excitante pour moi.... Je pense que je vais de plus en plus faire attention au regard plus ou moins discret des hommes qui m'entourent......
Bonne soirée

Katou ..qui prend confiance
par vox
#2341264
Quel superbe poste très jolie découverte miss est vraiment sexy elle n a aucun souci a ce faire sur sont attirance moi j adore hate de suivre vos aventures. Je viendrai bien gouter avec elle là biz
Avatar de l’utilisateur
par homohabilis
#2341522
Magnifique pose pour le goûter mais j'aurais préféré dans la cuisine !! Ton superbe cul merite une mise en scène plus excitante !! Et pourquoi avoir laissé ta main là ???
Avatar de l’utilisateur
par loolonantes44
#2341536
Bonjour a tous
Un coucou du matin avant de sortir

Bises coquines

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2341548
Katou, toujours aussi ravissante. Surtout quand elle prend la pose ainsi, impudique et provocatrice ! :x

Une telle beauté mériterait les services d'un photographe expérimenté, qui saurait la mettre en valeur. Je suis sûr que bien maquillée et habillée de lingerie sophistiquée, avec de bons éclairages, on obtiendrait un résultat à couper le souffle !
par mierpur
#2341578
Oui il fait très chaud aujourd'hui. Alors pourquoi garder cette culotte et ne pas aérer cette petite chatte pour notre plus grand bonheur?
par plp33
#2341607
Super katou... Alors aujourd'hui ballade en jupe et sans culotte... Histoire que tu t'appercoives qu'on te matte et que tu fais bander.. ?
Avatar de l’utilisateur
par homohabilis
#2341639
Magnifique tout simplement superbe !!
J'en ai le pantalon déformé !! Quel magnifique chatte et superbe rondelle.
J'ai très envie de te les lécher et de te pénétrer du bout de la langue avec un glaçon dans la bouche pour te rafraîchir...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée