©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 27
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2332341
olch a écrit :Miss Olch tente de bronzer par tous les moyens de la façon la plus classique à la plus sportive lol lol


Je ne ferais aucun commentaire !
Je suis bien trop ému pour cela.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2341586
Un petit retour sur les vacances , séance bronzette sur le balcon pendant que les responsables de l'entretien de la résidence s'affairent dans l'allée ....Bon de tps en tps la Miss jette un œil pour observer l'avancée des travaux et surement aussi pour voir si ils ne la matent pas trop . ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, CoDeAgico, glissements et 5 autres a liké
#2342162
olch a écrit :Un petit retour sur les vacances , séance bronzette sur le balcon pendant que les responsables de l'entretien de la résidence s'affairent dans l'allée ....Bon de tps en tps la Miss jette un œil pour observer l'avancée des travaux et surement aussi pour voir si ils ne la matent pas trop . ;) ;)



Magnifique et audacieuse @MissOlch qui mutine et coquine, ne serait pas mecontente de participer à la motivation des ouvriers .... enfin, motivation ! à revenir le lendemain oui, à faire durer ce chantier ...
Voir meme, s'il etaient audacieux, à venir presque innocemment demander un question futile relative au garde corps par ex ....

(nota : j'adore (particulièrement ... car il est dur de faire un choix) la derniere photo avec ce reflet dantesque ! la croupe de @MissOlch dupliquée ! Bravo @olch !!

Bises à Mme et aux plaisirs ....ici ou là
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2345417
dis moi ou tu bronzes et je te garantie q'il n'y aura plus un seul caillou devant ton balcon :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2347643
homohabilis a écrit :Magnifique Miss Olch mais quel dommage de devoir se cacher ainsi!

Je crois bien qu'à cache-cache , la Miss ne le serait pas restée bien longtemps... lol lol

Une photo en position de levrette en contre jour avec la lumière filtrant entre les jambes aurait été splendide!!


Un peu comme ça @homohabilis ??? ( 2eme photo) viewtopic.php?p=2215430#p2215430
par Louis40
#2350406
Il est exact que sur la dernière image [usermention=104369][color=#FF00FF]@Miss Olch olch[/color][/usermention] est beaucoup plus pudique au regard des passants ! lol lol
Merci @olch d'avoir toujours ton petit appareil à portée de main ! !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée