©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 201
#2341456
Avec plaisir @MissCouple91 ... poir ce qui est d'être avec nous, prends garde @Misscandauheureux peut se montrer également très gourmande avec les Femmes... hihihi
Je vais tenter d'assouvir ta curiosité mais le temps manque cruellement...

Merci à toi @tomhub pour ces gentils compliments!!!
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2341533
Le fantasme de partager sa femme enceinte waouh :o :o :o excitation × 10 :) la mienne a coupé court à toute sexualité pendant ses deux grossesses (avec moi y compris) c'était pas fun, j'espère que tu savoures ton privilège :D
#2341596
Hummm @MissCouple91 , ton dernier commentaire m'amène à m'imaginer de belles situations... compliqué au boulot...hihihi

Oh oui @nuggets une belle et bonne levrette comme elle adore!!!

Je suis navré pour toi @niclous69 ... je savoure tous les jours le privilège de partager ma vie avec ma merveilleuse Epouse.
Elle me répète très souvent qu'elle a de la chance de vivre avec moi. Je suis moins démonstratif quelle à l'oral mais tout aussi certain de la réciprocité de ses dires.
Concernant le fantasme de la femme enceinte, je l'ai vécu en tant que partenaire actif lors des 2 premières grossesses et j'ai pu le vivre en tant que mari candauliste lors de la 3eme.
Les 2 aspects sont tout simplement merveilleux à vivre...
#2341624
sbe4 a écrit :@croclavie82 toujours aussi sublime, excitante, envoûtante, bandante @MissCroclavie dans ses avantures alphabétiques. Merci pour le partage.

Candauheureux a écrit :Heu @sbe4 soit tu t'es trompé de pseudos... soit tu t'es trompé de post... hihihi


Il faut le comprendre, On est lundi et il faut rattraper le retard du WE, ça fait tournebouler les neurones lol
#2341646
Lol @sbe4 ne te tais surtout pas, j'aime trop lire vos commentaires et réactions sur le post!
#2341851
A. , qui s'est se montrer si viril et bestial, a bien entendu le message transmis quelques jours plus tôt. Il fait preuve de dousseur. Il enchaine les baisers et les caresses sur le corps de ma Miss. Petit clin d'oeil à @Saxojaune et @MissSaxoJaune... le beau A propose un cunni à ma Douce qui se retrouve rapidement sur le dos pour recevoir l'hommage de sa langue. La tête de ma Chérie est orientée vers moi.
A. se place entre les cuisses de ma Dulcinée et se met à lui dévorer le sexe direct... dousseur... avez vous dit dousseur...
La Miss me fait rapidement comprendre qu'elle veut mon sexe en bouche. Je me fais donc un devoir de le lui offrir rapidement. Hum....
Un véritable régal de profiter ainsi des plaisirs offerts par sa merveilleuse épouse...

20190916_201530.jpg


Surtout, ce qui me plait le plus à ce moment là, c'est de voir que mon Adorée prend réellement plaisir à coquiner! Je me dis que je suis hyper chanceux d'avoir une Femme qui assule ses envies, ses désirs, sa sexualité en toute liberté!!!!
#2342004
Eh bien, c'est incroyable de vivre cela ! Le cocktail d'émotions ressenties a dû faire bouillir vos coeurs d'amoureux coquins.
Comme dit @mika007 pas de mots, du moins pas plus que ceux que tu as su trouver pour nous faire vivre cette rencontre hors norme, hors codes, hors du commun.
Chapeau @Misscandauheureux tu es tout simplement bluffante.
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2342008
Ton clin d'oeil au cuni de @MissSaxoJaune est sympa et touchant. Je te remercie. Je ne manquerai pas de faire le même clin d'oeil quand @Misscandauheureux aura découvert à son tour le plaisir de te mettre en cage et de contrôler ton désir et le sien ;)
#2342029
Je me dis que je suis hyper chanceux d'avoir une Femme qui assume ses envies, ses désirs, sa sexualité en toute liberté!!!!

Je confirme, tu es très chanceux !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2342034
pleasecuckme a écrit :
Je me dis que je suis hyper chanceux d'avoir une Femme qui assume ses envies, ses désirs, sa sexualité en toute liberté!!!!

Je confirme, tu es très chanceux !

C'est drôle, ce commentaire est souvent revenu tout au long de votre post @Candauheureux
Mais je confirme, tu es chanceux, et @Misscandauheureux aussi <3
par sbe4
#2342123
Candauheureux a écrit :A. , qui s'est se montrer si viril et bestial, a bien entendu le message transmis quelques jours plus tôt. Il fait preuve de dousseur. Il enchaine les baisers et les caresses sur le corps de ma Miss. Petit clin d'oeil à @Saxojaune et @MissSaxoJaune... le beau A propose un cunni à ma Douce qui se retrouve rapidement sur le dos pour recevoir l'hommage de sa langue. La tête de ma Chérie est orientée vers moi.
A. se place entre les cuisses de ma Dulcinée et se met à lui dévorer le sexe direct... dousseur... avez vous dit dousseur...
La Miss me fait rapidement comprendre qu'elle veut mon sexe en bouche. Je me fais donc un devoir de le lui offrir rapidement. Hum....
Un véritable régal de profiter ainsi des plaisirs offerts par sa merveilleuse épouse...

20190916_201530.jpg


Surtout, ce qui me plait le plus à ce moment là, c'est de voir que mon Adorée prend réellement plaisir à coquiner! Je me dis que je suis hyper chanceux d'avoir une Femme qui assule ses envies, ses désirs, sa sexualité en toute liberté!!!!


Oh unaise mais j'adore cette photo on devine le lacher prise complet de miss @Candauheureux (hey hey me suis pas planter ce coup co).
Sublime!!!
Waouhhh!!!!
#2342172
La Miss lâche prise comme le faisait remarquer de façon pertinente @sbe4 .

Je dois bien avouer que j'ai aimé qu'elle s'occupe de moi pendant que je profitais du spectacle offert...

Le cunni passé, ils se sont câlinés à genoux sur le lit. Moi retrouvant mon rôle de cocu, je redtais sur mon fauteuil à essayer de graver dans ma mémoire la scène qui se déroulait.

20190917_123410.jpg


Pouvoir être l'observateur privilégier de ce joli moment de tendresse... un pur bonheur.
Mais la gourmandise de la Miss parlant, elle a vite repris les choses en main ou devrai-je dire LA chose...

20190910_065735.jpg


Waouuuu, la voir le masturber, la voir serrer entre ses doigts cette queue dure et érigée pour elle.
Imaginer la pression qu'elle dose plus ou moins fortement sur ce pieu qui ne demande qu'à être cajolé ainsi....
Les voir se regarder, s'embrasser, s'imprégner l'un de l'autre...
Le seul hic qui me laissait un peu sur la réserve était l'aspect "escargot" car sinon, à mon sens, l'instant n'était pas loin de la perfection!

Et cette queue, quelle queue! Je ne suis pas attiré par le sexe masculin mais la longueur et la largeur de celui ci m'excitait. Enfin, l'idée de savoir que probablement ce sexe se retrouverait dans peu de temps dans la caverne aux merveilles de ma Chérie!!!!
cristian70241 a liké
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée