©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 219
#2338871
Objection! Je ne pense pas me plaindre de ma situation, ni réclamer quoique ce soit !
#2338875
C'est vraiment trop inzuste !
#2338983
casper7742 a écrit :Très jolie photo comme souvent
Ne serait pas un haut transparent sous ta veste en jeans ...
Tout à fait @casper7742

casper7742 a écrit :Et alors la clef dans tes mains c est le top et surtout que MR est encagé..........

Le fait d avoir oublié de mettre le pendentif, j ai ressenti un manque. Ce manque a été comblé en ayant la clé à porter de main. ;)
#2339918
@camillecuckold , je pense qu'elle ne l'a jamais perdue...
#2340141
olch a écrit :Elle avait juste perdu l'idée de te libérer lol lol , je pense .

Ce n est pas faux :)

@camillecuckold Pourquoi serai je plus clémente ce week-end ? ;) Pourquoi ne serait ce pas l inverse puisque je suis en sa présence H24 ? :)
#2341319
Aujourd'hui, c'était journée vintage
IMG_20190915_193032.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2341320
Saxojaune a écrit :Ouais à mon avis @croclavie82 il est cocu

Oui et non @Saxojaune .
Non parce que pas de coquineries, mais oui car une très belle rencontre aucours de laquelle je me suis senti à ma place.
#2342096
@MissCroclavie a écrit :
Non pas de sous vêtements vintage


On reconnaît une femme de goût à ce qu'elle préférera mille fois ne pas porter de sous-vêtements, plutôt que d'en porter qui ne soient pas bien assortis à sa tenue.

La vraie élégance réside dans le souci du détail... :x
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée