©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par PtitLoup83
Bonsoir,voila j aurais voulu quelques conseils pour notre 1ere fois,sur des autres sujets vous pourrez en apprendre un peu plus sur nous,mais voila ma femme est prete pour passer a l'acte,pour faire court pour la 1ere fois juste tailler une pipe a un type,apres suivant la situation,la prendre a 2,mais pour l'instant madame n'est pas prete a donner son corps.Alors voila,on aimerait pour la 1ere fois rencontrer un type qu'on ne connaitrait pas avant,mais on ne sait trop comment s'y prendre pour rencontrer la personne,ni l'endroit etc etc...En parler pendant qu'on baise et en dehors c est bien,mais encore faut il passer a l'acte et pour ca sans un petit coup de main pour des novices comme nous car on ne veut pas faire n'importe quoi.Si certains on des idées,ou des vrais experiences de 1ere fois,comment faire les demarches,on est preneur.Ca fait tellement longtemps qu'on y pense,on a tres envi de le faire surtout madame qui adore sucer.On voudrait franchir le pas mais on ne sait pas trop par ou commencer.Voila,j espere que j aurais quelques retours,au plaisir de vous lire.
par Duodenfer
Pour la 1ere fois je te conseille avant tout de prendre ton temps pour sélectionner l'élu. Bonjour. Quand tu penses avoir trouvé quelqu'un qui correspond à tes critères, tu cadres avec lui ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, quitte à lui proposer une simple exhib. N'hésites pas à le rencontrer seul avant pour voir à qui tu as affaire.
Fonction de son comportement lors de la rencontre il sera toujours temps d'aviser et d'aller plus loin, enfin c'est surtout ta copine qui avisera :) Comme ça pas de malentendu et c'est vous qui gardez la main sur le déroulement de la rencontre. Surtout ne pas vouloir allez trop loin ni forcer les choses si tu sent que ta copine n'est pas 100% partante. Apprends la patience et prends le temps de la découverte.
Pour l'endroit je te conseillerais de le recevoir chez vous, ta copine sera sans doute plus à l'aise dans un endroit qu'elle connaît..
Mais bon, d'autres ont sans doute aussi de bon conseils à prodiguer..
par PtitLoup83
Bonjour duodenfer,merci pour ta reponse.En ce qui concerne la recherche,justement on ne connait pas trop les meilleurs endroits,ou sites internet,pour rechercher la bonne personne.Jme suis inscrit sur des sites coquins,mais franchement tres surpris de devoir prendre un abonnement VIP a chaque fois,payer pour que sa femme se fasse prendre par un autre type,tres peu pour moi.Pas que je suis radin lol,mais c est le principe,je paye pas pour baiser et je paye pas pour que ma femme se fasse sauter.Ensuite pour le lieu,a la maison ca va etee compliqué car on ne veut surtout pas se faire remarquer,sauf si on a la certitude que le type en question n'est pas du tout du coin,et qu'on n'aura pas de mauvaises surprises..En tous cas elle a vraiment hate de pouvoir sucer une autre queue,elle m'en reparler des qu"on le fait.Ce matin,6h30 au reveil,j ai eu droit a ma petite pipe,voila comment commencer une bonne journee!
par PtitLoup83
Et chose que j adore faire,quand elle me suce et que je suis couché,j'ejacule sur mon ventre,et elle me leche tout le sperme..vraiment elle adore ca...
par stephnice47
@PtitLoup83
Les sites coquin ( et celui ci ) peuvent effectivement être de bons vecteurs , mais comme tu l'a vu il faut toujours passer à la caisse .
Ton approche est la bonne , il faut d'abord aller se boire un petit verre pour se présenter , poser les limites et voir si ça accroche ( ne rien brusquer surtout!!!!!)
C'est très intimident les 1° fois , d'ou le nombre important de désistements de dernière minutes .
Ayant eu la chance de rencontrer des couples avec qui ça c'est superbement bien passé , le jeu en vaut la chandelle .
Je ne suis pas vip mais si tu veux je peux te laisser mes coordonnée sur le tchat ouvert cet aprem si tu souhaite échanger sur tout ça .
par loolonantes44
Il y sur ce forum des hommes certifié et sérieux qui seront être a votre écoute , ce qui est primordial.

Donc je pense que vous pourrez trouver votre bonheur...et pour l'avoir vécu avec certains couples, la première c'est important et ça doit être réussi
par open75
Les hommes seuls pour réussir une première expérience, ça se trouve. Ici, ou sur le site partenaire.

Mais ça n'est pas facile ! Il faut savoir qu'il y a une majorité écrasante de fantasmeurs de clavier, qui ne sont jamais dispos parce qu'ils ne sont pas célibataires (contrairement à ce qu'ils ont dit) et/ou parce que leur fiche a menti sur leur âge, leur physique, etc... Ceux-là, ils font perdre un temps fou, et à la dernière minute ils posent un lapin.

Un conseil pour gagner du temps sur le filtrage : demandez très vite un numéro de téléphone où vous pouvez appeler. De préférence en soirée, pour écarter les hommes mariés qui ne peuvent téléphoner librement que dans la journée. Si le type ne veut pas donner son numéro, c'est qu'il est bidon. A dégager !

L'autre gros avantage du téléphone, c'est qu'on "sent" bien mieux la personnalité de l'interlocuteur : s'il a un discours posé, équilibré, s'il est à l'écoute de vos attentes, etc... C'est infiniment plus vivant qu'internet.

Pour les critères de sélection, on pense évidemment au physique. Mais mon conseil serait de ne pas trop focaliser là-dessus. Bien sûr, éviter les âges complètement décalés ou les physiques vraiment ingrats. Mais pour moi l'essentiel pour que votre première fois soit réussie repose sur deux points essentiels :
- D'abord, que le mec soit à l'écoute DU COUPLE, et ne soit pas là simplement pour sauter la dame. Le candaulisme se joue à trois, il faut que l'amant intègre aussi le mari et agisse en complicité avec celui-ci.
- Deuxième point : privilégier un homme qui a l'expérience de ce type de relation, en lui disant que vous êtes novices. Ainsi, il va naturellement prendre l'initiative et ce sera bien plus facile pour vous.

Je vais finir par un conseil : lorsque vous le rencontrerez, dites bien à l'avance qu'il ne se passera quelque chose que si le feeling est bon. Et si le courant ne passe pas, n'ayez aucun scrupule à dire "désolés, mais nous ne sentons pas le feeling qui pourrait nous faire basculer dans le passage à l'acte". On peut le dire avec le sourire, très gentiment, tout le monde le comprend. C'est gênant à dire, mais infiniment moins que de se sentir obligé de faire quelque chose dont on n'a pas envie, simplement parce qu'on n'aurait pas su dire "non merci".

Bonne chance pour cette recherche qui n'est pas facile mais qui est possible, et amusez-vous bien ! :x
par PtitLoup83
Merci pour vos reponses,ca fait plaisir d'etre conseillé par des personnes ayant du vécu la dedans.Comme j ai deja dis,payer pour donner ma femme non merci,meme si c'est un étalon je trouve ca beaucoup moins excitant.Cque j'aimerais vraiment c'est qu'elle se fasse draguer devant moi,avec l'aide d'un complice,et la la voir prendre du plaisir,mais on en est loin,pour l'instant ce sera un rapport a visage caché.Elle est tres timide,meme si c'est une vrai gourmande,elle se laissera pas seduire je pense.Un genre de gloryhole serait le top mais pas trop confiance a l'hygiene,sauf si certains connait des endroits "propres".Je pense que si je trouve la bonne personne,avec assez d'experience et qui pourra me guider,ca se fera tout seul,reste juste a trouver le courage de se lancer maintenant..ca me fait un peu peur car j aimerais pas que ca soit une mauvaise experience pour la 1ere fois,pour ensuite tout gacher et qu'elle n'en ai plus envi.
par PtitLoup83
Et pour le critere de selection,le physique importe peu car elle ne le verra pas,apres bien sur il faudra un minimum,car madame est quand meme assez jolie,je voudrai lui donner ce qu'elle merite.L'age importe peu aussi,ce qui compte surtout,ce sera l'engin qu'on lui mettra en bouche,si possible circoncis mais pas obligatoire.elle adore lecher le gland.D ailleurs les premiers temps où elle me sucait elle me tenait la queue comme elle le faisait avec la plupart de ses ex,c est a dire la queue bien tendue pour etre décalottée,sauf que je suis deja circoncis lol.
par croa
Je suis d'accord avec les conseils donnés.

Si vous n'êtes pas prêts à recevoir chez vous, essayez dans un club où il y aura un gloryhole (il faut être prêt à aller en club...), à la Chrysalide par exemple ;)

Primordiale: prenez votre temps car une première fois vraiment ratée, peut décourager pour une seconde fois.
Ne vous mettez pas trop la pression, si pas de feeling, il ne faut pas se forcer et aborder cette expérience comme un jeu et une découverte.
par PtitLoup83
Désolé croa je ne suis pas VIP je ne peux pas lire les messages privés..non mais oh,payer pour qu'un autre se fasse sucer par ma femme,jamais lol .Plis serieusement,en club oui pourquoi pas,mais loin de chez nous,on ne veut surtout pas se faire remarquer.On doit bientot faire un mini sejour en ardeche,si certains on des coins sympas vers la bas on est preneur,genre club mais assez soft,ou des endroits avec gloryhole,propre.Pas comme on en voit des fois ou ca donne pas du tout envi a la fille d'y mettre la bouche

Notre boutique candauliste 100% sécurisée