Les hommes seuls pour réussir une première expérience, ça se trouve. Ici, ou sur le site partenaire.
Mais ça n'est pas facile ! Il faut savoir qu'il y a une majorité écrasante de fantasmeurs de clavier, qui ne sont jamais dispos parce qu'ils ne sont pas célibataires (contrairement à ce qu'ils ont dit) et/ou parce que leur fiche a menti sur leur âge, leur physique, etc... Ceux-là, ils font perdre un temps fou, et à la dernière minute ils posent un lapin.
Un conseil pour gagner du temps sur le filtrage : demandez très vite un numéro de téléphone où vous pouvez appeler. De préférence en soirée, pour écarter les hommes mariés qui ne peuvent téléphoner librement que dans la journée. Si le type ne veut pas donner son numéro, c'est qu'il est bidon. A dégager !
L'autre gros avantage du téléphone, c'est qu'on "sent" bien mieux la personnalité de l'interlocuteur : s'il a un discours posé, équilibré, s'il est à l'écoute de vos attentes, etc... C'est infiniment plus vivant qu'internet.
Pour les critères de sélection, on pense évidemment au physique. Mais mon conseil serait de ne pas trop focaliser là-dessus. Bien sûr, éviter les âges complètement décalés ou les physiques vraiment ingrats. Mais pour moi l'essentiel pour que votre première fois soit réussie repose sur deux points essentiels :
- D'abord, que le mec soit à l'écoute DU COUPLE, et ne soit pas là simplement pour sauter la dame. Le candaulisme se joue à trois, il faut que l'amant intègre aussi le mari et agisse en complicité avec celui-ci.
- Deuxième point : privilégier un homme qui a l'expérience de ce type de relation, en lui disant que vous êtes novices. Ainsi, il va naturellement prendre l'initiative et ce sera bien plus facile pour vous.
Je vais finir par un conseil : lorsque vous le rencontrerez, dites bien à l'avance qu'il ne se passera quelque chose que si le feeling est bon. Et si le courant ne passe pas, n'ayez aucun scrupule à dire "désolés, mais nous ne sentons pas le feeling qui pourrait nous faire basculer dans le passage à l'acte". On peut le dire avec le sourire, très gentiment, tout le monde le comprend. C'est gênant à dire, mais infiniment moins que de se sentir obligé de faire quelque chose dont on n'a pas envie, simplement parce qu'on n'aurait pas su dire "non merci".
Bonne chance pour cette recherche qui n'est pas facile mais qui est possible, et amusez-vous bien !