©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 174
#2344432
Magnifique , cela donne vraiment envie d'etre parmi vous... Superbe culotte et superbe Miss
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2344437
Le RDV est à son hôtel. Je prends le tram en ayant chatté avec lui depuis quinze jours … des échanges coquins, sympas, naïfs, rigolos … je n’hésite pas à lui poser des questions sur lui, sa situation, ses expériences. Il répond à toutes mes questions. Je lui envoie une photo régulièrement. Une photo de mes tenues, de mon bracelet, des photos plus coquines aussi. Il aime ça, je le titille, il aime ça et moi aussi.

Jour J ! Je me sens à l’aise même si la pression est montée dans les jours qui précèdent avec @pleasecuckme , mon amoureux. Dans ma tête aussi mais je gère bien, enfin assez bien. Il n’est pas le premier, je vous l’avoue et vous le savez si vous nous lisez. Il m’attend devant l’hôtel, bisou, bière, blabla sympa, bracelet à ma cheville, string dans sa poche, photos pour notre complice, nous montons dans la chambre très impatients.
La porte se referme, nous nous enlaçons avec émotion, le désir monte. Ses mains, sa langue puis son sexe parcourent mon corps, me caressent, me transpercent ; mon corps se cabre … la complicité, les échanges sont présents, je suis bien. Mon corps, ma tête et mon sexe sont en parfaite adéquation, détendus, repus.
bruxelles.png

Nous nous revoyons le lendemain, nous nous donnons encore quelques heures pour continuer ce que nous n’avions pas eu le temps de faire la veille. Puis vient le dernier bisou, le dernier sourire, je lui dis « à la prochaine fois ». En quittant la chambre, un homme arrive dans le couloir de l’hôtel, interloqué par ce que je viens de dire à celui qui est dénudé dans sa chambre. Il me suit jusqu’à l’ascenseur, j’appuie sur le bouton d’appel de l’ascenseur et demande à l’homme s’il veut monter. Il entre, gêné, la porte se referme.
Merci à mon chéri pour cette expérience, pour cette liberté de partager et de réaliser nos fantasmes, cette liberté d’esprit et de corps qui nous procure du plaisir et du désir. Le bonheur de pouvoir dire à quoi j’ai pensé dans la journée, de tout lui dire. Merci @ toi mon bel amant, pour ton humour, notre complicité, ta tendresse et ton ardeur à nous faire plaisir, j’ai passé de très bons moments à chatter avec toi et dans tes bras, sans retenue, sans équivoque, en totale confiance.

Quel regard ai-je sur moi ? Déculpabilisée, libre dans ma tête et dans mon corps, libre et heureuse avec mon conjoint. Je dirai que le candaulisme est une expérience à 1, 2 et 3 avec complicité et honnêteté.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Dionysos06, Pandatine et 19 autres a liké
#2344592
Apres relecture ce soir de mon post précédent, il est vrai quil peut porter a confusion, barbecue m'a fait penser a saucisse.c'était avant tout humouristique, et a aucun moment je ne l'ai ecrit pour blesser qui que ce soit. Malheureusement, je ne peux pas le supprimer ni meme le modifier, ou tout du moins, je n'aai pas trouvé comment faire.

Le post de @pleasecuckme est tres bien ecrit et nous tient bien en haleine....
Une Femme qui doit faire bien des envieux.
#2344613
Merci @philphilphil pour cette mise au point.

Ma femme est comme moi, elle aime le sexe, le respect, la tendresse, l'humour.

Si je poste des photos d'elle, c'est pour lui rendre hommage, pas pour l'exhiber.
#2344799
Je dirai que le candaulisme est une expérience à 1, 2 et 3 avec complicité et honnêteté.


J'en profite pour remercier publiquement notre complice qui a su être élégant et coquin. C'était un plaisir énorme de le rencontrer avant ma chérie, de tchatter avec lui avant, pendant et après.
#2344850
pleasecuckme a écrit :
Je dirai que le candaulisme est une expérience à 1, 2 et 3 avec complicité et honnêteté.


J'en profite pour remercier publiquement notre complice qui a su être élégant et coquin. C'était un plaisir énorme de le rencontrer avant ma chérie, de tchatter avec lui avant, pendant et après.


Un grand merci Cher complice, grâce à toi une vraie expérience candauliste 0=)
Comeon104 a liké
#2344878
Il est temps pour moi de me dévoiler, je suis donc l’amant de Mme @Schat
Nous avons donc chatter pendant 15 jours avec la complicité de Mr @pleasecuckme plein de questions, d’interrogations, de pression mais aussi beaucoup d’excitation de belles paroles, de rire… agrémenté de photos pour faire monter le désir de nous rencontrer…
Le jour J comme convenu je croise Mr @pleasecuckme à la gare du Nord, lui allant en France et moi en Belgique, coïncidence, je reprenais le train avec lequel il était venu, notre échange fut courte mais très rassurante pour lui comme pour moi sur la suite des évènements et ma rencontre avec Mme @Schat.. . je pense que c’était aussi très important pour Mme @Schat
La journée allait être longue, avec une réunion l’après-midi et quelques échanges pour caler nos horaires… mais je dois dire que @Schat Etait plutôt pressée de me retrouver, malgré qu’elle me disait avoir la pression, je dois vous dire que moi aussi la pression montait et j'étais aussi très excité avec un petit mélange de stress ….
Rendez-vous pris, j’attendais la miss dans la rue devant l’hôtel et la je vis arriver une superbe femme dans une splendide robe verte sexy, de jolis talons et un ravissant sourire … elle avançait rapidement vers moi et m’embrassa directement sur la bouche un petit baiser délicieux qui présageait déjà que de bonnes choses pour la suite....
Modifié en dernier par titou2020 le 23 sept. 2019, 14:38, modifié 1 fois.
gemini, 1et2, kando92 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2344892
Schat a écrit :Le RDV est à son hôtel. Je prends le tram en ayant chatté avec lui depuis quinze jours … des échanges coquins, sympas, naïfs, rigolos … je n’hésite pas à lui poser des questions sur lui, sa situation, ses expériences. Il répond à toutes mes questions. Je lui envoie une photo régulièrement. Une photo de mes tenues, de mon bracelet, des photos plus coquines aussi. Il aime ça, je le titille, il aime ça et moi aussi.

Jour J ! Je me sens à l’aise même si la pression est montée dans les jours qui précèdent avec @pleasecuckme , mon amoureux. Dans ma tête aussi mais je gère bien, enfin assez bien. Il n’est pas le premier, je vous l’avoue et vous le savez si vous nous lisez. Il m’attend devant l’hôtel, bisou, bière, blabla sympa, bracelet à ma cheville, string dans sa poche, photos pour notre complice, nous montons dans la chambre très impatients.
La porte se referme, nous nous enlaçons avec émotion, le désir monte. Ses mains, sa langue puis son sexe parcourent mon corps, me caressent, me transpercent ; mon corps se cabre … la complicité, les échanges sont présents, je suis bien. Mon corps, ma tête et mon sexe sont en parfaite adéquation, détendus, repus.
bruxelles.png

Nous nous revoyons le lendemain, nous nous donnons encore quelques heures pour continuer ce que nous n’avions pas eu le temps de faire la veille. Puis vient le dernier bisou, le dernier sourire, je lui dis « à la prochaine fois ». En quittant la chambre, un homme arrive dans le couloir de l’hôtel, interloqué par ce que je viens de dire à celui qui est dénudé dans sa chambre. Il me suit jusqu’à l’ascenseur, j’appuie sur le bouton d’appel de l’ascenseur et demande à l’homme s’il veut monter. Il entre, gêné, la porte se referme.
Merci à mon chéri pour cette expérience, pour cette liberté de partager et de réaliser nos fantasmes, cette liberté d’esprit et de corps qui nous procure du plaisir et du désir. Le bonheur de pouvoir dire à quoi j’ai pensé dans la journée, de tout lui dire. Merci @ toi mon bel amant, pour ton humour, notre complicité, ta tendresse et ton ardeur à nous faire plaisir, j’ai passé de très bons moments à chatter avec toi et dans tes bras, sans retenue, sans équivoque, en totale confiance.

Quel regard ai-je sur moi ? Déculpabilisée, libre dans ma tête et dans mon corps, libre et heureuse avec mon conjoint. Je dirai que le candaulisme est une expérience à 1, 2 et 3 avec complicité et honnêteté.


Magnifique temoignage de la belle et troublante @Schat ! Elle est ravi mais deux hommes sont comblés, l'un amoureusement, toujours plus admiratif et amoureux de sa belle, n'est-ce pas @pleasecuckme et l'autre, l'heureux mais semble t'il tres legitime elu (il n'y a pas de hasards .... ) @titou2020 savourant non seulement l'honneur qui lui est fait ... mais aussi le plaisir incommensurable de rencontrer pareille et sublime audacieuse !

Comment ne pas plebisciter le candaulisme apres pareil temoignage ? .... Merci à vous tous ....
Carpe Diem

et penseées Bruxelloises à une autre delicieuse audacieuse, la belle Malibu alias V. dont certains se souviendrons .... (n'etait ce pas @Mesrine leur pseudo ? disparu ? snifff ....)
#2344897
@Libertins49
Elle est ravie mais deux hommes sont comblés, l'un amoureusement, toujours plus admiratif et amoureux de sa belle, n'est-ce pas @pleasecuckme

Cela se voit tant que ça ?
#2344916
Je n'arrive pas à travailler !
Je regarde le forum.
J'envoie des bisous à ma @Schat d'amour.
Je tchatte avec @titou2020 sur les énormes qualités de ma belle, au lit et hors du lit.
kando92 a liké
#2345114
@NiKoKo59
Merci pour le commentaire, comme j'ai eu l'occasion de le dire, si le petit copain de ma chérie lit nos billets et adhère à notre approche, il est le bienvenu.
J'imagine bien que ce devait être bizarre pour lui sans explication.
#2345142
Ce que je voulais dire @Mark75 c'est que "sans capote" est peut-être un fantasme de beaucoup de candaus, il faut reconnaître que ce que font @Schat et @pleasecuckme est déjà formidable, il faut le reconnaître.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée