©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 815
par Saxojaune
@vince91 on n'a pas ce créneau de dispo.
C'est un peu relou d'organiser toute notre famille pour servir de bouche trou à des complices
par croclavie82
Dublin, les lapins, c'est sûr que ça fait un peu beaucoup. Mais pense à demain soir quand la douce Clara, pour consoler son chéri, lui fera la plus belle des gâteries lol
par michpat
Saxojaune a écrit :@vince91 on n'a pas ce créneau de dispo.
C'est un peu relou d'organiser toute notre famille pour servir de bouche trou à des complices

Oh que j'apprécie cette remarque ;) 8-)
par vince91
c'est un jeux à trois et malheureusement pas juste une envie pour moi michpat , mais effectivement on a chacun ses impératifs malgré des envies communes je crois
par Rerb
@MissSaxoJaune
En espérant que cette mauvaise aventure ne vous calme pas trop.... Pendant vos période de calme @Saxojaune est toujours avec sa cage?
par homohabilis
Courage ! Ne jamais lâcher ! On est jamais à l'abri de bonnes nouvelles!
Magnifique Clara en noir. Il faut parfois revenir au basique pour apprécier ...
par sergio
Nous avions 3 hommes en vue.
Hier K s'est désisté pour mercredi prochain, rendez-vous qu'on avait pris depuis une semaine, à sa demande.
D2 vient de se désister pour mardi soir.

Le troisième aussi...

Ha! Un grand chelem mais pas dans le bon sens.
La gourmandise et l'assurance de Clara feraient-elle peur à ses messieurs?
Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdus. ;)

Oui l'an dernier ça a débouché sur 7 mois de pause

Suis sur que @Doudou4631 ou Y ne vous laisserons pas aussi longtemps sans gouter à ta Belle. :D
par marcos1970
Et bien c'est vraiment pas de chance pour vous. 3 désistements !!! difficile à comprendre quand on vous connais; Clara est tellement attirante et son homme aussi sympa que sa femme est belle.
par Schat
@Saxojaune et les autres, rencontre apéro loupée ce soir (avec qui tu sais @Saxojaune pour cause de boulot) mais je trouve cela encore plus excitant. RDV la semaine prochaine :oops:
par pleasecuckme
J'étais super excité en faisant l'amour hier soir. C'est reporté à un autre soir. Le plaisir de l'attente est prolongé.
par Saxojaune
C'est contrariant car on le sentait venir.
L'un des trois reproche à Clara de ne pas être assez dispo sur WhatsApp mais apparemment il a du mal à se libérer de sa femme. Depuis trois semaines...
Et pourtant il me parle de 8h à 20h par message.
Pour les deux autres nous sommes je pense des plans B.
Donc non, ça ne m'excite pas un brin perso.
par pleasecuckme
Yessss!
par pleasecuckme
Clara, un plan B?
Demande à @Doudou4631 ce qu'il en pense.
par Saxojaune
Eh bien je n'ai pas besoin de vous souhaiter une bonne soirée @Schat et @pleasecuckme !
Profitez bien.
par Schat
Photo à l'appui
IMG_20191003_212224.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par denisdu70
Bonjour Miss et Mister saxojaune.
C'est toujours un réel plaisir de lire votre histoire et de deviner le visage d'ange le Clara avec son sourire.
Nous avons connu les déceptions des RDV difficiles et chacun d'entre vous est parfaitement au courant de ce dont je veux parler. Il est très facile de compter le candidats "exceptionnels" sur une seule main et cela même sur une longue durée. Malheureusement ces candidats ont la fâcheuse habitude de vivre très loin de nous! Il s'installe alors une sorte de lassitude qui vient gâcher ce si doux plaisir de voir ou savoir nos chérie dans les bras d'un autre homme.
Cependant la vie nous réserve parfois des surprises, et c'est ce qui nous est arrivé lors d'une rencontre chez un homme qui a coutume d'organiser des soirées multicouples et qui nous a plongé Sandrine et moi, dans cet atmosphère si spéciale de ce type de soirée.
Vous me direz que ce n'est que de l'échangisme, et bien vous faites erreur.
D'une part la soirée se déroule dans un lieu secret (et non a l'hôtel on autre), d'autre part il y a beaucoup d'homme, et enfin je dirais que Sandrine s'y est trouvée beaucoup moins stressée car elle n'est pas obligée ni de participer ni de rester sur sa faim. De plus si vous fréquentez plusieurs fois le même "contact" ces dames se sentent comme chez elle.
Nous ne faisons pas que ce type de rencontre mais elles sont devenues nos préférées.
Dans une de ses remarque Clara faisait remarquer qu'elle a encore beaucoup à découvrir, peut être est il temps de modifier votre cap.
Je profite également de ce petit mot pour vous souhaiter beaucoup de bonheur et de rencontres.
Nous sommes tout disposés à vous fournir un complément d'info sur se type de rencontre si vous le souhaitez.
A très bientôt.
par Rubato
Bonsoir à tous. Vos messages me réconfortent un peu car nous vivons les mêmes déceptions avec Laura. Jamais je n'aurais pensé qu'il fut si difficile de trouver un amant digne de ce nom. Comme je l'ai indiqué sur notre post de présentation Laura a connu deux amants mais depuis un moment que me semble être une éternité c'est la traversée du désert. Entre goujats, faux profils et prétendants qui se désistent à la veille du rendez-vous sous des prétextes futiles, nous n'arrivons pas à trouver cet amant qui nous permettrait de vivre pleinement notre candaulisme. Sans parler du temps perdu à rechercher et faire connaissance sur internet!
Pourtant Laura est vraiment charmante et nous sommes motivés. J'en profite d'ailleurs pour passer une petite annonce: Si un homme, la quarantaine, souhaite nous accompagner en club sur Bordeaux, nous sommes preneurs!
par Ericlu
La répartition des couples Candauliste et des amants semble très mal faite dans ce pays ;-) Certaines régions manquent d'amants fiables et dans d'autres régions ce sont les couples Candauliste qui sont rares .... ici en Lorraine peu de couples. ;-)
par pleasecuckme
@homohabilis ,

Tu as demandé à @Schat

Hummmm oui ça va être torride!!
Envoyez nous des photos !!

Mais comme je le faisais remarquer à l'instant à @titou2020 en privé, je constate qu'il a raison et que ce n'est pas facile de faire des photos quand on est très occupé à faire gémir madame.
Madame te dira si c'était torride, mais moi j'ai pas pensé aux photos.

Sorry les saxos pour le gros squat.
  • 1
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée