©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90
#2354806
"Comment peux-tu supporter cela ?" me dit Candice ce vendredi, juste avant de s'effondrer dans une jouissance extatique jamais connue.
IMG_2771.JPG


Nos regards, nos souffles, nos caresses d'apaisement le savent : elle pensait à lui, à ce futur premier amant. Elle était avec lui. Elle avait joui comme jamais.

"C'est pour début décembre, il est d'accord et viendra à la maison , mon chéri " me dit-elle hier soir. Toute souriante, sublime dans la lumière du soir, le regard gorgé de plaisirs et de malice.

Comment en sommes nous arrivés à basculer bien des tabous en si peu de temps, après tant d'attente, plus de 10 ans ? Sans doute beaucoup d'amour.

Ce sujet, complémentaire à notre présentation, vous décrira notre parcours aux travers de nos petits jeux, sans forcément de chronologie

Notre présentation est ICI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2354809
Quelle jolie photo pour ouvrir ce post. :D

Je viendrais avec plaisir lire votre parcours et vos jeux qui vous ont amenés à ce fameux rendez-vous de décembre qui a déclenché une superbe jouissance de Candice. ;)
#2355208
Dans nos jeux, la photographie tient une place toute particulière. J'y reviendrai souvent.
Il s'agit aujourd'hui de changer d'avatars (pas simple sur iPhone ) et de piocher dans des centaines de photos.
Voici l'élue, réalisée cet été. Une surprise candauliste sans y avoir pensé vraiment. Amis freudien à vos commentaires.
ob_08943f_img-3179.jpeg


Il y en avait deux autres. Toutes illustrent le lâcher prise de Candice dans l'acte sexuel, son goût pour l'andromaque sous bien des variantes et bien entendu sa grande sensualité dans la jouissance.

ob_fbc981_img-3184.jpeg

ob_cd4467_img-3177.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78, Clyde77, dede58 et 28 autres a liké
#2355512
Cette position à califourchon sur la bouche du fuur prétendant ou de son mari n'est pas innocente me semble-t-il en lisant vos différents post. :D

J'aime beaucoup ce soutien-gorge ouvert et flo apprécierait cette culotte assez haute.

non, le nounours n'est pas moi

@Noursette : un regret? ;)
#2355628
sergio a écrit :
non, le nounours n'est pas moi

@Noursette : un regret? ;)


il est clair que j'aurai bien aimé être à la place du lapin. (mais je trouve quand même qu'il ressemble à un nounours. Mais bon, Candice et Sweden sont mieux placés que moi)

cela dit, pas sur que ma petite carotte aurait satisfait Candice (ou je sais, la taille ne fait rien à l'affaire. comme l'argent ne fait pas le bonheur. mais c'est quand même plus agréable d'avoir un compte avec quelques 0 derrière un chiffre qu'un signe moins dès la 15 du mois)
Joel81 a liké
#2356584
Un peu perdu pour vous compter notre histoire et nos petits jeux tellement Candice accélére notre vie ces jours ci

Plutôt habituée à prendre son temps,
à se méfier fortement de l'inconnu, parler d'évolution est inopportun. Depuis cette presque première photo d'exhibition, je parlerai plutôt de confiance en soi, en son chéri et d'ouverture au delà des tabous
ob_122ff1_p1090368.jpeg


Aujourd'hui, Candice est partie seule. Un week-end au Maghreb .

"messenger" et jeux de décolleté. Encore plus Rare chez Candice . Une première même
:x
20191019_124811.jpg


Dans sa valise, une trousse Hot Wife : womanizer, plug vibrant et ... préservatifs. Elle a tout laissé chez le fiston, de peur du douanier 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 26 oct. 2019, 08:36, modifié 1 fois. Raison : Modifié à la demande de l'auteur...
FranclovX78, cetd91, Clyde77 et 18 autres a liké
#2357218
Nos annecdotes ne seront donc pas racontées par ordre chronologique. Il en est une toutefois notoirement fondatrice du jeu candauliste, au moins dans mon esprit. Pour rappel, nous sommes ensemble depuis tout juste 10 ans.

Un soir, il y a maintenant 4 ou 5 ans, Candice reçoit la visite d'un ex dans son bureau. Ex collègue, ex amoureux - plan cul. Ils s'étaient séparés suite à une lourde indélicatesse de sa part.

Je la sens à la fois embarrassé et excitée à la fois. Naturelle comme toujours, Candice fini par me raconter cette visite surprise.

Ce jour là, plus collègues mais seuls tous les deux, ils discutaient paperasse après plus de deux ans sans s'être vus. Il faut savoir Candice s'habiller sexy au quotidien, et encore plus depuis que je la connais.
ob_f9db4e_sam-0856-1.jpeg

Au cours de l'entrevue toute administrative, le zouave se met à bander franchement.
Sans pouvoir se retenir, Candice lui attrape la queue et se met tranquillement à le branler sans rien dire d'autre. Candice n'a su me dire combien de temps mais m'assure qu' il n'a pas été au bout. Il est ensuite parti sans doute su 3 pattes :x

J'ai pris cette révélation- plus qu'un aveux - comme une preuve de confiance et d'amour. Elle a su me faire confiance. Elle ne demandait ni pardon ni excusé. Elle disait juste les faits. Tout à fait Candice d'ailleurs.

Et depuis, cette image et ce moment nous ont beaucoup servis pour nous exciter et arriver jusqu'à ce jour où tout est possible, juste trouver le moment puisque l'amant est choisi :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, Ipfix, sosoetyunnan et 9 autres a liké
#2357729
Hier soir, nous étions de sortie cinéma, voir Papicha, un très beau film sur la liberté et les femmes. Candice adore. Nous vousle recommandons.

D'ailleurs la liberté candauliste à bien des égards est un manifeste féministe et libertaire :x
ob_e56b2e_img-8953.jpeg


Candice était encore plus sexy que dur ce cliché : bas Cervin autofixant à couture, petite jupe cuir au zip remontant, body très transparent et une veste ouverte. Délicieusement coquine.

Peu avant de partir je lui montre une photo illustrant le signe :cuck: elle me demande comment le faire :x et nous passons une excellente soirée

Ce matin, pendant une délicieuse levrette matinale Candice me fait ce signe, des deux mains et jouit en inondant le lit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Clyde77, Ipfix et 22 autres a liké
#2358305
Merci à tous. Il est vrai, Candice est toujours sexy au quotidien ... voir très sexy :x

@indy45 merci pour les compliments sur Voissa à propos de Candice. Ils seraient plus sûrement lus sur son blanc blog, les bluettes de Candice. Certains l'ont bien compris :oops: surtout un :x

@Mabelle24 en effet le bureau de Candice a vu quelques aventures et jeux osés. Par prudence, Candice freine les débordements

A suivre ... Tout bientôt
#2358318
@SwedenForCandice
Ce blog est merveilleux , je suis comme un gosse dans un magasin de jouets il va me falloir 3 semaines de congés pour le plonger dans toutes vos contributions toutes aussi excitantes les unes que les autres. Miss Candice a une garde robe incroyable. Et une lingerie renversante . Quelle FEMME.
#2358320
Quel excellent choix cinématographique...
Je ne l ai pas encore vu mais je sais que l'esprit qui s'en dégage est transposable dans de nombreuses situations.. dont le libertinage.
Cette escapade cinématographique me remémore également des escapades coquines avec des couples au dernier rang de salles obscures. .. escapade ayant vite derapee.
Une mention spéciale pour les jolies robes printanière de miss Candice elle les portes a merveille et exhib nonchalamment son jolie cul par ce biais et cela me fait bander.
J'y retrouve des références notoires a mon cinématographe érotique italien préféré.
#2358502
Cher @scort75 tes insomnies, à deux minutes prêt auraient été plus intenses encore.

Juste avant de se coucher, je donne à lire le premier compliment à Candice :
"Joliment écrit. Cela change. Et mes gambettes alors ?"A suivre.

Les compliments sur le blog déposés cette nuit seront lu ce soir. Je pressent une explosion des stats du blog suite à ta visite :x

Pense à mettre un mail dans la bonne case sur le blog pour réceptionner directement une réponse :qs:
pikaichu12 a liké
#2358963
@scort75 les messages ont été lus et appréciés. Elle a eu envie d'en savoir plus et est donc venue d'elle même ici.

Pas si simple pour Candice. Elle fuit les écrans et n'a jamais parcouru et participé à un forum.

D'une de nos discussions liée au signe :cuck: est ressorti très rapidement que le terme "cocu" était totalement hors de propos.
Avec humour elle peut m'appeler petite bite - elle n'a aucune attirance pour les gros calibres - mais cocu même avec le sourire ne convient pas du tout.
Ce n'est pas cet esprit là que nous souhaitons. Alors quelle terme puis même candauliste ne m'inspire guère plus ?

L'idée à été trouvée suite à une séance photos réalisée spécifiquement pour un beau gosse elu candidat numéro un.

Ayant validé tout deux que lors d'éventuelles rencontres, tout lui serait permis dans les jeux de la séduction et du sexe, en ma présence et encore plus en solo, un petit accessoire nous a apporté la solution.

Quand elle sera disponible pour jouer, elle se dira en mode "ALL ACCESS" :qs: :x :qs:

Je trouve cela parfaitement délicieux :cuck:

Photos a venir
#2359364
La préparation de la photo pour son amant
20191024_142524.jpg


Je vous laisse trouver les détails de la tenue.

Candice n'a pas encore envoyé les photos spécifiques pour son premier amant devenu bien silencieux a distance bien que très intéressé et joueur en notre présence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2360049
Avant de poursuivre plus avant avec son premier amant choisi, Candice a réalisé un repérage dans un grand magasin de notez ville avant de monter sur Paris
20191027_134910.jpg

Une journée shopping est prévu très prochainement. Il s'agit donc de s'organiser entre visite pour elle et travail pour moi. Je dois la rejoindre sur place.

Joli bonus, elle accepte de réaliser cette séance shopping (et photos (Et essayages)) en présence d'un parfait inconnu.

Inconnu visuel mais pas épistolaire. Il a su commenter intensément et élégamment nombre d'article de son blog. Avec style, délicatesse mais grande excitation lisible entre les mots.

Saura-t-il trouver le juste équilibre entre désir et respect, entre incitation et excitation ? Trouver la faille pour frôler plus que du regard ?

Difficile de savoir. Même si Candice à prévu de se chausser de bottes rouges. Bottes qu'elle qualifie de "all access" :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aline, Ipfix, complicea3 et 8 autres a liké
#2360163
par SwedenForCandice - sam. oct. 19, 2019 7:44 pm

Très jolie cette photo dans la nature.

"messenger" et jeux de décolleté.

J'adore les femmes en décolleté.

Il en est une toutefois notoirement fondatrice du jeu candauliste, au moins dans mon esprit.

Tu as raison de penser que cette anecdote est fondatrice pour vos jeux candaulistes. C'est une belle confidence que t'a faite Candice en te retrouvant. D'autres n'auraient pas osés.

Ce matin, pendant une délicieuse levrette matinale Candice me fait ce signe, des deux mains et jouit en inondant le lit.

Decidement, ces jeux plaisent à Candice.
#2360165
Joli bonus, elle accepte de réaliser cette séance shopping (et photos (Et essayages)) en présence d'un parfait inconnu.

Ce chanceux saura certainement profiter des jolies formes de Candice.
Encore une jolie tenue ou Candice nous montre qu'elle a de (ux) belles jambes.
#2360480
@tomhub - et tous ceux qui ont likés sa photo - merci. Ces photos sont extraites de son blog privé qui reste le lieu privilégié de ses exhibitions. Comme celle-ci :x
ob_07572c_img-0263.jpeg

Certains l'ont bien trouvé (lire plus avant) et compris, couverte de compliments excitée et élégants ... et l'un d'eux la rencontrera cette après midi grâce à ses écrits 8-)

@sergio excellente remarque :
"C'est une belle confidence que t'a faite Candice en te retrouvant. D'autres n'auraient pas osés."
En effet, c'est ainsi que je l'ai ressenti et lui ai dis. Une preuve de confiance, et donc d'amour, de me dire simplement ce petit geste somme toute naturel et léger.
Je suis très heureux de tout cet épisode, pour elle, pour moi, pour nous.

Se lachera-t-elle aussi librement cet après-midi ? Sans doute pas, faute de temps surtout car l'envie est là, enfouie et demande temps et confiance pour émerger.

Nous verrons bien mais mon trouble s'accroît d'heure en heure. Et plus encore à l'approche de la fin de semaine :qs: :cuck: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2360967
Voilà, notre première rencontre avec un homme seul a eu lieu hier, grâce au forum, mais avant tout grâce à Candice.

Les écrits avaient suffisamment seduits Candice pour tenter l'aventure. La veille, la tenue pour ce shopping parisien était choisie et prête.
20191029_095125.jpg

Ayant rejoint Candice, je l'aide, plutôt même, le l'habille. Un ensemble Simone Perele , des bas Cervin, un chemisier translucide , une veste rouge et des talonscfetiches assortis.

Nous voici partis vers Paris. 30 minutes de métro. Personne pour remarquer sa tenue. Il en va tout autrement à l'arrivée aux Galeries Lafayette lors de premier essayages de chaussures
ob_bf7824_img-3698.jpeg

(Illustration issue du blog lesBluettesdeCandice - un été à Paris)

Candice jouera dans les rayons et les étages jusqu'au milieu de l'après-midi, heure d'arrivée du complice voyeur. Voir un peu plus :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, cando, pikaichu12 et 3 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée