©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 174
#2366671
@pleasecuckme @Schat

"Tenue du matin. Elle le fait penser à Yoko Tsuno."

Yoko Tsuno, toute ma jeunesse : et oui, il y a un peu quelque chose avec cette tenue...

"Sous les étoiles, sans flash, la lumière bleue du jacuzzi donne un air féerique à @Schat."

Et vous comptiez sur l'esprit Halloween pour qu'une sorcière, un fantôme ou même un druide vienne partager ce moment avec vous ;-) ?

"Nuit à l'hôtel à Amsterdam.
@Schat se prépare."

Oh là là, les fameuses professionnelles de la ville ont du soucis à se faire : une amatrice va leur rafler leurs clients, même pas pour l'argent mais pour le plaisir...

"Il y avait un jacuzzi privatif, avec vue sur 50 km et le soleil couchant. Au moins 50 photos super sexy,au milieu de 40 autres bulles."

Un couché de soleil avec la lune de @Schat au 1er plan .? Il y a de quoi souiller le jacuzzi sans même se toucher...
#2367303
Schat a écrit :On s'est mis d'accord avec @pleasecuckme sur la tenue :
IMG_20191114_131907.jpg

Alors, sexy ? <3


Whaou! Superbe! Quelle chance.. quand je pense qu'il regardera à peine et te retirera tout ça en trente secondes!! lol

oui oui je suis jaloux!!! 0=)
#2367323
Voici ce que j'ai reçu au cours de la dernière heure. Comment voulez-vous que je reste concentré ?
En voiture
IMG-20191114-WA0003.jpg

A la porte
IMG-20191114-WA0007.jpg

IMG-20191114-WA0010.jpg

Dans l'appartement
IMG-20191114-WA0008.jpg

IMG-20191114-WA0011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Dionysos06, kando92 et 10 autres a liké
#2367337
Je suis solidaire avec toi @pleasecuckme , difficile même pour nous de rester concentrés... lol
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2367380
Retour à chaud de mon après-midi avec BS : j’ai le goût de la nicotine dans la bouche de l’avoir embrassé, les jambes un peu fébriles par manque de sucre et de l’avoir serré avec mes cuisses…
BS, 1.95, dans les 100 kg, musclé mais pas trop, grand noir avec des dreadlocks jusqu’à la moitié du dos, la cinquantaine - qui petite anecdote a le même prénom et la même année de naissance que mon Schtroumf préféré, pour ne pas le nommer @titou2020, ce qui fait qu’à la maison avec @pleasecuckme nous en sommes arrivés à dire T et T le belge, voir le belge, ce qui fait très french connection des années 70/80 à Marseille lol – il a la peau très douce, la bouche active et une poigne à faire remuer le sang…
Je pars donc vêtue de mon bodystocking, d’une redingote, de bottines à talons aiguille 0=) et un manteau par-dessus car il fait 7° dehors.
J’arrive à l’appart, je le sonne (l’appelle sur son GSM), il descend, petite blague, on monte les 4 étages à pieds, en gentleman il passe devant pour ne pas voir mes jambes.
On arrive dans l’appartement, il me dit qu’il a 1m2 à finir de peindre. Il a fini, va se changer, se laver. On rentre dans la pièce, il me dit que cela fait bizarre, je découvre que, sous ses airs de grand cool, il est assez timide et pudique. Je me retrouve devant lui et on commence à s’embrasser. Très vite on se retrouve sur le lit car il est très grand et c’est plus pratique. On s’embrasse, nos mains touchent le corps de l’autre : moi ses fesses sous son shorty et son dos, lui le haut de mes jambes et mon sexe, j’ai gardé mon bodystocking. Très vite il me doigte, on s’embrasse de plus en plus fougueusement, ses mains sont de plus en plus viriles aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur… On se touche, cuni, 69, … il me pénètre. Son sexe, « stop aux fantasmes » n’est pas si large, long oui 20cm environ, légèrement courbé en érection avec un gland plus large que le reste de sa verge. En missionnaire, il atteint des zones qui ne sont pas visitées habituellement, c’est bon, même très bon. Il sort, me prend en levrette, ses mains prennent possession des mes fesses, son sexe va et vient de plus en plus fort. Je change de position en m’offrant plus ou moins à lui, en me cambrant ou en m’allongeant sur le lit…
Petite pause, petite panne. On se repose quelques minutes, comme tout homme il trouve un prétexte à ce moment de faiblesse, je l’embrasse et le chauffe, nouveau doigtage, nouveau cuni, il me prend aussi par le cul, je jouis avec ses doigts. Nos étreintes reprennent de plus belle. En missionnaire encore, sur le côté, face à face, mes jambes remontent sur le siennes à califourchon, je l’attrape par les fesses et me colle à lui pour qu’il aille au plus profond, il me prend ainsi pendant plusieurs minutes, on est à bout de souffle, petite pause, il me prend en cuillère, je redresse le torse pour le sentir encore mieux, je jouis, il y va de plus en plus fort, je l’entraîne dans sa fougue jusqu’à ce qu’il jouisse en moi. On reste allongés en cuillère, tout contre, reprenant notre souffle.
IMG_20191114_151646.jpg

Puis on se lève, se rhabille.
C’était une jolie pause d’après-midi d’1h15 non stop : l’après-midi c’est bien, même très bien! Retour à la maison, toujours sans culotte.

IMG_20191114_153500.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Trefle57, 1et2, sergevr85 et 14 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée