©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 174
#2367405
Merci @Schat pour ce récit d'une pause torride dont on connaît les moindres détails.
J'aime quand tu nous explique que BS touche des zones jusque là inexplorées...
Trefle57, kando92 a liké
#2367416
Félicitations pour la tenue @Schat ... C'est bien plus que sexy ... N'importe quel homme normalement constitué aurait rêvé passer ces 1h15 avec toi, te prendre dans les bras et jouer avec ta tenue et ton corps

Et félicitations pour ce récit ... On s'y croyait .... C'est bien ça le pire ... De la réalité virtuelle sans la vue, le touché , le goût et l'odorat de ton corps qui respire l'amour

@pleasecuckme ... Toujours en vie après autant d'excitation ? ;)
#2367437
@Schat,
Bravo. Tu es fantastique.
Je viens de découvrir et de lire avec toi à voix haute ton recit.
Je sais que tu fais très bien l'amour. Vous vous êtes régalés. Pour votre plus grand plaisir, pour le mien, et celui de tout les forumeurs.

Je t'aime.

Vivement mercredi !
Trefle57, kando92, Blues00 et 1 autres a liké
#2367466
pleasecuckme a écrit :@Schat,
Bravo. Tu es fantastique.
Je viens de découvrir et de lire avec toi à voix haute ton recit.
Je sais que tu fais très bien l'amour. Vous vous êtes régalés. Pour votre plus grand plaisir, pour le mien, et celui de tout les forumeurs.

Je t'aime.
Vivement mercredi !


Oh! que c'est beau :) :)
Quand je pense que beaucoup ne comprennent pas le candaulisme...et pourtant quand on voit les couples fusionnels comme vous, les saxos, les candauheureux, les coupleessonne, les croclavie...et...mon propre couple (ma femme est en ce moment même avec son jeune chéri) c'est que du bonheur :D 8-)
#2367708
On s'est mis d'accord avec @pleasecuckme sur la tenue :

Mmmmm! Très chouette tenue pour un rendez-vou coquin. Belle audace. :D

Retour à chaud de mon après-midi avec BS

Merci pour ce retour de ton aprés-midi, @Schat . ;)
#2367826
@Schat,
A tous,

Imaginez ce que notre black sportif vient de vivre. Il rénove un appartement d'une rue chic de Bruxelles. À l'heure dite, une jolie dame sonne et il la fait rentrer. Elle est souriante, elle est belle, elle est mariée, elle vient pour baiser. Petit bisou. Elle enlève son manteau. Elle ne porte rien d'autre que ce bodystocking affolant qui met tellement en évidence sa poitrine, sa taille fine, ses jambes parfaites, sa chatte lisse et accueillante. Elle vient pour ça et visiblement elle aime ça.

Quel homme n'a pas rêvé de cela ?
Ce n'est pas une cougar délaisseée en manque de sexe.
Non, c'est une très jolie femme qui a un mari très amoureux et avec qui elle fait l'amour presque tous les jours. Elle vient pour se faire plaisir.

Quelle femme n'a pas rêvé de cela ?
Rejoindre un beau mec dans l'après-midi et lui faire passer une pause inoubliable.
Pas un gars en manque swipé sur tinder.
Non, c'est un mec bien fait, drôle et peu bavard, bon danseur donc très tactile, sourire charmeur, finalement un peu timide, mais un amant endurant et généreux.

Quel mari candau n'a pas rêvé de cela ?
Après ma réunion business du matin, je suis passé à midi dans la rue où ma chérie allait se faire prendre deux heures après. Avant ma grosse réunion qui a duré de 15h à 20h, je m'enferme dans les toilettes pour partager les photos que je viens de recevoir de ma belle qui arrive dans l'appartement.

Presque pas un mot échangé en 1h15 d'étreinte. Les langues se mêlent et explorent l'autre corps, les doigts se déchaînent, les peaux se frottent, les cuisses s'écartent, les sexes se fusionnent, les sens exultent.

C'est ce que j'ai retenu des confidences recueillies sur l'oreiller ce soir. Je n'avais pas eu le temps avant de reprendre possession de son corps. Quel bonheur de rentrer en elle alors qu'elle évoque avec bonheur sa rencontre de la veille.

@Schat me dit : " c'est formidable de découvrir que l'on peut aimer baiser sans ressentir de sentiment".

J'adore ce qu'est devenue notre vie sexuelle.
Oui @titou2020, elle devient une vraie petite S... Même si elle n'aime pas trop le mot. Elle sait bien que c'est un compliment.

@Coq131, vivant ? OUI !

@Picasso21, @casper7742, @sbe4, @homohabilis, vos commentaires sur la belle @Schat me font peut-être autant plaisir à moi qu'à elle.

@michpat, @croclavie82, @Saxojaune, @sergio, Je vous confirme que je ne me sens pas du tout un mari jaloux. Ou plutôt que j'étais un mari jaloux de vous dont les femmes aiment tellement faire l'amour qu'elles ne se contentent pas d'un seul homme.

Je voudrais conclure en mettant à l'honneur
@Candauheureux et surtout @Misscandauheureux qui m'ont tant fait rêver (= bander) avec leurs aventures.
Par exemple cette rencontre dans l'après-midi.
Recit à relire : viewtopic.php?p=2206159#p2206159

C'est si bien raconté, si sensuel, si complice, si amoureux. Merci à eux. Comme les @Saxojaune et @MissSaxoJaune, vous m'avez montré la voie.
Trefle57, 1et2, c2b78 et 4 autres a liké
#2367841
Eh oui @pleasecuckme ,en quelques mois, les @Candauheureux et les @Saxojaune sont devenus des références pour les nouveaux, leurs expériences sont des modèles.
Il y a de fortes chances qu'à votre tour vous donniez envie à d'autres de franchir le pas...
Merci à vous de partager ici votre évolution
Trefle57, kando92 a liké
#2367865
Voila encore un récit qui va aider les couples qui s'interrogent :) 8-)


A mon tour d'offrir une bouteille de champagne au couple qui se sera lancé grace à nous.
#2367869
@croclavie82,
J'aurais dû te citer aussi.
Il y a de fortes chances qu'à votre tour vous donniez envie à d'autres de franchir le pas...

D'autant plus que toi et @MissCroclavie avez inspiré les deux couples que j'ai mis à l'honneur.
#2367889
Fabuleuse aventure merveilleusement racontée... Merci @pleasecuckme tu nous fais tous rêver à notre tour.
@Schat tu es fantastique également.
Peut-être pourriez vous nous parler des retrouvailles ?
Bisous
#2367927
Magnifique récit et reportage !! Merci @pleasecuckme et @Schat pour ce partage vous êtes sublime. Trop top la tenue
#2368355
Merci à vous pour vos gentils compliments tant sur ma tenue que sur le récit.
@Allroad , j'espère que tu as lu le récit qui suit. :?
@sbe4 , oui, le récit était bien à chaud pour ne rien oublier des sensations. 0=)
@Saxojaune , et tu sais de quoi tu parles ;)
@titou2020 , en effet je n'aime pas ce mot qui , outre dans la bouche des coquins, a des connotations misogynes voire pire quand il sort de la bouche d'une femme. 8-)
@croclavie82 , c'était en effet torride. 0=)
@homohabilis , contente de vous avoir donnée du plaisir de lecture. :oops:
@Coq131 , oui, je l’espère. ;)
@michpat , si c'est pour vous faire plaisir messieurs... 0=)
@casper7742 , juste pour le plaisir.
@Picasso21 , oui, l'après-midi c'est bien! 0=)
@sergio , audacieuse peut-être grâce au forum
#2368403
Cela fait 10 mn que je me demande quoi écrire pour être nommé, pour gagner des points, ne sachant pas, bien sûr, à quelles grâces ils mènent... nommé trois fois c'est peut être une image envoyée par MP, 10 fois un bisous envoyé dans les airs, 20 fois, me voila à imaginer d'autres superbes compensations, de situations, d'actions sous pression, avec application et passion, des jeux de succion.... alors les 50, là je manque d'imagination ;)
Jeanquinapastrouvéquécrire
kando92 a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée