©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 194
Eh oui @pleasecuckme ,en quelques mois, les @Candauheureux et les @Saxojaune sont devenus des références pour les nouveaux, leurs expériences sont des modèles.
Il y a de fortes chances qu'à votre tour vous donniez envie à d'autres de franchir le pas...
Merci à vous de partager ici votre évolution
Trefle57, Schat, sergio et 7 autres a liké
pleasecuckme a écrit :...
Quel homme n'a pas rêvé de cela ?
...
Quelle femme n'a pas rêvé de cela ?
...
Quel mari candau n'a pas rêvé de cela ?
...

N'est-ce pas ce qu'on appelle du Win-Win-Win ?

pleasecuckme a écrit :...
@Schat me dit : " c'est formidable de découvrir que l'on peut aimer baiser sans ressentir de sentiment".

Facta est lux !!
croclavie82, Schat, sergio et 3 autres a liké
Voila encore un récit qui va aider les couples qui s'interrogent :) 8-)

A mon tour d'offrir une bouteille de champagne au couple qui se sera lancé grace à nous.
sergio, titou2020, croclavie82 et 2 autres a liké
@croclavie82,
J'aurais dû te citer aussi.
Il y a de fortes chances qu'à votre tour vous donniez envie à d'autres de franchir le pas...

D'autant plus que toi et @MissCroclavie avez inspiré les deux couples que j'ai mis à l'honneur.
Oui, cela s'est bien passé. Classique au plan physique.
Mais puisque nous sommes tous de cerebraux, j'ai partagé le ressenti dans mon billet d'hier.
sergio, michpat, croclavie82 et 2 autres a liké
Merci à vous pour vos gentils compliments tant sur ma tenue que sur le récit.
@Allroad , j'espère que tu as lu le récit qui suit. :?
@sbe4 , oui, le récit était bien à chaud pour ne rien oublier des sensations. 0=)
@Saxojaune , et tu sais de quoi tu parles ;)
@titou2020 , en effet je n'aime pas ce mot qui , outre dans la bouche des coquins, a des connotations misogynes voire pire quand il sort de la bouche d'une femme. 8-)
@croclavie82 , c'était en effet torride. 0=)
@homohabilis , contente de vous avoir donnée du plaisir de lecture. :oops:
@Coq131 , oui, je l’espère. ;)
@michpat , si c'est pour vous faire plaisir messieurs... 0=)
@casper7742 , juste pour le plaisir.
@Picasso21 , oui, l'après-midi c'est bien! 0=)
@sergio , audacieuse peut-être grâce au forum
Cela fait 10 mn que je me demande quoi écrire pour être nommé, pour gagner des points, ne sachant pas, bien sûr, à quelles grâces ils mènent... nommé trois fois c'est peut être une image envoyée par MP, 10 fois un bisous envoyé dans les airs, 20 fois, me voila à imaginer d'autres superbes compensations, de situations, d'actions sous pression, avec application et passion, des jeux de succion.... alors les 50, là je manque d'imagination ;)
Jeanquinapastrouvéquécrire
par Schat
Quel string préférez vous pour notre RDV à 3 de mercredi avec un coquin du forum ?
IMG_20191118_153100.jpg

IMG_20191118_153014.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, 1et2, rediguane et 54 autres a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée