©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 111
@mesrine

Dans le lit conjugal ou de l'amant, à la plage ou en voiture, en bas, porte-jarretelles, bustier, robe moulante, minijupe, maillot de bain ou même nue, naïade, vaguement allumeuse ou la chatte écartée, suçant ou déjà pénétrée, Vanessa est la tentation même !
PhilLing a écrit :@mesrine

Dans le lit conjugal ou de l'amant, à la plage ou en voiture, en bas, porte-jarretelles, bustier, robe moulante, minijupe, maillot de bain ou même nue, naïade, vaguement allumeuse ou la chatte écartée, suçant ou déjà pénétrée, Vanessa est la tentation même !

:cuck: :) :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100 a liké
Quand on lit et voit les photos des aventures extra-conjugales de ta femme, cette dernière photo en "diablesse" lui va comme un gant. :D
sergio a écrit :Quand on lit et voit les photos des aventures extra-conjugales de ta femme, cette dernière photo en "diablesse" lui va comme un gant. :D

Je trouve aussi. D'ou ce montage. ;)
Candau54 a écrit :Hum à croquer cette belle cocufieuse de Vanessa !

Et prete a se faire croquer par les beaux mâles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Candau54 a écrit :Hum une belle position ..Elle attend une grosse queue pour la satisfaire..

Elle ne l'attend pas. Elle l'appelle. ;)
Candau54 a écrit :Le Cocu est chanceux ;) :cuck: !! Hâte que ma belle assume aussi bien son côté salope :P

Le jour ou elle l'assumera, tu seras vite dépassé par la capacité de ta femme à l'être tu verras. lol
Candau54 a écrit :Hum tu me fais rêver là :P ! Qu'elle devienne une bonne salope j'attends que ça .. Elle s'imagine déjà avec 3 grosses queues pendant qu'on fait l'amour .. Ça promet :cuck:

Effectivement ca promet ! lol
scort75 a écrit :La garce elle mouille presque sur commande quelke chatte bien humide

Elle mouille dès qu'un homme la touche...
canda, Gille, dav39100 a liké
mesrine a écrit :
scort75 a écrit :La garce elle mouille presque sur commande quelke chatte bien humide

Elle mouille dès qu'un homme la touche...

Superbe femme, on aimerait juste l'entendre jouir dans une vidéo, un son et lumière en quelque sorte. Merci beaucoup pour le partage.
scort75 a écrit :Même flouttee on devine sa satisfaction...
Malibu la femme qui aime les hommes qui aiment baiser des vraies salopes

Elle fait facilement connaissance...
canda, Gille a liké
@mesrine, @Candau54
Le jour ou elle l'assumera, tu seras vite dépassé par la capacité de ta femme à l'être tu verras. lol

J'ai l'impression que ma femme l'assume mais je ne suis pas encore dépassé par les événements.
Le meilleur est encore à venir ? :x
pleasecuckme a écrit :@mesrine, @Candau54

J'ai l'impression que ma femme l'assume mais je ne suis pas encore dépassé par les événements.
Le meilleur est encore à venir ? :x

Certainement ;)
casper7742 a écrit :Elle confirme son statut de vrai cochonne

Si besoin est... lol
dav39100 a liké
Coq131 a écrit :Quel magnifique sourire cde satisfaction a se faire caresser devant son mari ... C'est un régal

Le sourire d'une femme qui prend plaisir a se conduire comme une petite salope.
canda, dav39100 a liké
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée