©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24
@Magdav

Je vous réserve, Mag et toi, mon 1000ème post depuis que je suis inscrit sur le site, pour vous montrer combien j'apprécie l'évolution de votre couple.

Quel plaisir ces horaires décalés d'infirmière qui permettent à Mag de recevoir ses amants en pleine journée, de leur offrir son corps dans votre petit chez vous, d'être pénétrée et bien remplie dans le lit que l'on appelle conjugal, réservé en principe aux rapport entre femme et mari légitime ;-)

Je comprends que tu sois si excité qu'elle t'avoue être trempée de désir avant même que son amant n'arrive...
J'imagine que ses lèvres vaginales sont rouges et bien gonflées comme celle de toute femelle en chaleur, qu'elle est ?

Lui a-t-il fait des choses spéciales, inhabituelles, hier ?

Câline-la bien de la part de ses admirateurs ;-)
Oui @dsmd quelle inconscience

Cest trop sympa @PhilLing quel honneur. Oui l'imaginer dans le lit ou l'on dort avec un autre j'adore. Et pour la câliner je la câline un maximum c'est ma reine.

@Sparte tout c'est bien passé. Une belle après midi de plaisir. Et @PhilLing ils ont fait l'amour mais avant il lui a bien léchée tous ses trous en insistant sur son petit trou. Da langue la bien pénètré ainsi que ses doigts. Elle a joui une première fois avant de lui rendre la pareille de le sucer au maximum de lui lécher les bourses et elle est descendu pour la première fois jusqu'à son petit trou quelle à gouttee pour la première fois.
Il la ensuite prise en levrette puis en missionnaire avant quelle ne monte dessus et d'elle même elle a fait glissée sa queue dans son cul descendant son petit corps dessus. Il a gicler dedans. Elle est maintenant habitué à son gros calibre.

Oui @couplemixte75 tu a bien résumé notre relation et je te souhaite autant de plaisir.

20191124_091328.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci @plp33 c'est gentil.

Samedi ma belle va decoucher pour la première fois. Son amant vient la chercher en début d'après midi et doit la ramener normalement dimanche dans la soirée. J'avoue être très excité par l'idée et attend ce weekend avec impatience.

20191128_130007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle a joui une première fois avant de lui rendre la pareille de le sucer au maximum de lui lécher les bourses et elle est descendu pour la première fois jusqu'à son petit trou quelle à gouttee pour la première fois.

J'espère qu'elle a pprecié car son amnt risque de redemander cette caresse.
Merci pour ce retour et pour l'info de ce week-end à venir.
Tu risques d'avoir du mal à dormir. :D
Je n'ai aucun doute sur le fait que cette jolie coquine fasse très bien tout ce qui peut te faire plaisir. Un week-end ou vous pourrez prendre le temps de vous faire plaisir sans oublier le cocu.
Oui c'est sur @sergio j'arrête pas d'y penser et pas facile de trouver le sommeil. Et la il vont avoir le temps de mieux se découvrir.

@marcos1970 faites vous plaisir je veux que ma petite femme est plein de choses à me raconter dimanche soir.

20191130_085048.jpg
@Magdav

"Samedi ma belle va decoucher pour la première fois. Son amant vient la chercher en début d'après midi et doit la ramener normalement dimanche dans la soirée. J'avoue être très excité par l'idée et attend ce weekend avec impatience."

Ça y est, Mag est donc partie ?
Tu l'as aidée à se préparer pour lui montrer encore plus combien tu apprécies l'idée d'être séparée d'elle une journée ? Sachant qu'elle sera remplie pendant cette journée (et nuit) par un autre que toi, qui ne l'a pas pénétrée avec ton petit sexe qui ne la fait pas jouir depuis fin août !!!

"faites vous plaisir je veux que ma petite femme est plein de choses à me raconter dimanche soir."

Et à nous, par la même occasion.
Même si elle ne veut plus trop se montrer nue ici, peut-être pourrais-tu nous faire écouter ses cris de jouissances après ceux demandant à être pénétrée, s'ils s'enregistrent pour te montrer combien elle préfère baiser avec lui qu'avec toi quand elle veut prendre du plaisir.

Ne tourne pas trop en rond ce soir ;-)
par Magdav
@PhilLing je ne pense pas avoir un petit sexe. 15 cms ça reste acceptable je pense. Le probleme cest plutot detre precoce et en août je ne l'ai pas fait jouir je suis venu trop vite et elle a pas voulu que je la lèche après. Elle était frustrée. Elle connaît la queue de son amant depuis juillet et si avant elle avait pas d'élément de comparaison ce n'est plus le cas maintenant. A partir du 22 décembre j'aurai de nouveau droit de la penetrer mais le voudra elle ou tout du moins en aura elle envie. Cest elle qui decidera.

Elle a préparée ses affaires sans moi. On s'est fait un gros câlin avant son départ.

Arrivé chez lui elle a visitée ils ont bu une bouteille de champagne et après ils ont inaugurés le canapé avant de terminer dans la chambre. Ensuite ils sont allés manger japonais dans un resto aux Clayes sous bois. Ils sont rentrés vers 23h. Après je ne sais pas. Pas eu de nouvelles ce matin. Ils dorment sûrement encore.

20191201_103208.jpg
@Magdav

Je vois que que ma petite provocation a porté ses fruits ;-)
Je sais bien que c'est plus l'usage que la taille qui a frustré Mag et l'a convaincu d'accéder à ton désir candauliste.
Comme quoi, il faut toujours voir le bon côté de chaque chose...

Vu le programme, elle va vraiment avoir des choses à te raconter et, peut-être, à te montrer : intimité bien élargie, peut-être encore souillée et/ou odorante ?

N’hésite pas à nous tenir au courant.

Ou encore mieux : persuade Mag de venir elle-même nous raconter ici (texte ? vidéo <3 ? ) son week-end de (dé)coucherie.
par sergio
Pas eu de nouvelles ce matin. Ils dorment sûrement encore.

C'est plutôt bo,n signe. Ou la nuit fut longue en plaisirs divers et/ou le réveil fut aussi très sexe.
par Magdav
Effectivement @Sparte et @sergio je n'ai pas trop dormi mais d'apres ma chérie eux si car même s'ils ont bien profites de leurs corps ils ont dormi nues l'un contre L'autre et elle s'est réveillée blottie dans ses bras. Ils ont bien sur remis ça le matin et aussi l'après midi.
Après non j'ai confiance en eux. Son amant à plutôt bonne réputation avec d'autres membres du forum rencontrés.se

Oui @PhilLing ils ont bien profites du weekend sexuellemennt mais aussi pour mieux se connaître. Pas sur que ma belle veuille recommencer car même si elle a adorée ces moments elle me dit que je lui ai manqué et que c'est avec moi qu'elle aime passer du temps avant tout. Peut-être une nuit une semaine ou je suis en déplacement nous verrons. Sinon non elle est rentrée bien propre ayant pris une douche avant le retour.

20191202_095455.jpg
par Magdav
Non non @PhilLing c'est juste que cette semaine est calme pas de rencontre pour Mag cette semaine. Calin juste avec moi et son doudou.

20191207_102917.jpg
@Magdav

Il faut dire que le week-end dernier a été suffisamment intense pour vous deux (Mag restant dormir chez son amant, pour ceux qui n'auraient pas suivi...) pour se reposer toute une semaine :-)

Sinon, à quoi ressemble son doudou ;-)
par Magdav
Oui c'est sur @PhilLing ce fut intense et pour son doudou tu peux l'apercevoir page 12. Derrière Mag et sa coupe. Sinon merci à toi de suivre notre post qui n'intéresse pas grand monde. J'ai l'impression que tu es son plus grand fan.

20191124_092003.jpg
@Magdav

"Oui c'est sur @PhilLing ce fut intense et pour son doudou tu peux l'apercevoir page 12."

En effet, il y a un ours page 12 mais j'ignorais que c'était le sien et, au vu de cette nouvelle photo, qu'il était aussi grand !
Une nouvelle qui conforte ce mélange détonnant qu'est Mag, si excitant pour les hommes, de jeune femme sensible (ayant besoin de doudou, d'être câlinée et protégée) et d'un autre côté d'épouse infidèle (se qualifiant elle-même dans ses SMS de garce à cocu, qui se fait défoncer).

Je remarque d'ailleurs (page 12) que son doudou a lui-même son doudou, à moins que ce ne soit le tiens, bien plus petit...

"Sinon merci à toi de suivre notre post qui n'intéresse pas grand monde. J'ai l'impression que tu es son plus grand fan."
Je t'en prie, le plaisir est autant :
- pour toi, qui dévoile, en bon candauliste satisfait, sa femme et ses aventures, en nous donnant des détails sur les actions mais aussi ses sentiments (très intéressant)
- que pour elle, qui en bonne épouse de candauliste, fait tout pour le satisfaire, au point de se priver du sexe de son mari pour plusieurs mois ; même s'il elle se rattrape un peu avec celui plus efficace de son amant ;-)
- que pour moi, qui suit effectivement un de ses fans les plus actifs sur ce post.

Quant à ceux que ce post intéresse, ça va, ça vient, je pense, en fonction des photos publiées, la majorité des gens étant plus visuel que cérébral dans leur rapport aux femmes.

Reste à savoir si tu préfères de nombreux likes/commentaires lapidaires ou des échanges plus construits ; les 2 étant encore mieux ;-)

En tout cas, prenez des forces, pour les nouveaux plaisirs intenses à venir.

Je tâcherai de vous envoyer des photos en MP à l'occasion.

Lèche bien le clito de Mag de ma part...
par sergio
Ne t’inquiètes pas @Magdav, votre post on quelques fidèles.
Certains ne viennent que quand il y a des photos ou récits de rencontres qui les intéressent. ;)
@Magdav

Tu vois, Dav, en secouant à peine, 5 autres membres du forum viennent se déclarer fans de votre évolution, pour éviter que tu ne te morfondes...

Je vois que @sergio partagent l'avis, certes assez évident, que l'affluence dépend fortement des récits et images montrant les relations que Mag entretient avec son amant principal (+ quelques chanceux supplémentaire)
par Magdav
Merci à tous et évidemment @PhilLing ça fait plaisir d'avoir quelques commentaires. Tu l'a bien cernée elle est un peu tout ça a la fois. Mag est flatté que tu sois devenu VIP pour elle.

Merci @kando92 bataille de fan. Tu es un des plus assidu c'est sur.

Tu à probablement raison @sergio merci pour ta sagesse

@scort75 c'est sur et des fois dur. Bon courage. Tu fais parti des élus que Mag aime bien.

Merci @couple76200

Merci @jeanrp je mets une photo qui date de quelques annees maintenant mais vu que c'est la période de black friday et que Noël approche

20191006_211250.jpg
par glider
Oui je confirme, vraiment très mignonne.
Si je me permet, ce qui nous permettrait de plus commenter serait d’avoir plus de détails sur ses moments avec son amant, ... et pourquoi pas son ressenti.
Au plaisir de vous lire.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée