Aloha au clavier :
viewtopic.php?f=45&t=61512J'adore ce post. La première page je précise. Très belle première expérience candauliste.
Sa femme et son amant s'embrassent, se découvrent. L'amant ayant du mal à dégrafer les boutons de la robe, la femme dit à son amant de dite à son homme de le faire. Puis une fois fait, le femme fait signe à son mari de reprendre sa place. C'est tout simplement divin.
Puis quand le mari touche le sein de sa femme il prend une tape sur la main et lui dis tu regardes mais tu touches pas.
L'amant demande au mari de de rapprocher pour qu'il voit de plus prêt comment il prend sa femme.
Et il a interdiction de se branler également. Juste sa femme décide de le toucher c'est une très belle première expérience soft candauliste.
Moi j'aurais bien vu en plus un changement de pièce pour le mari ordonné par sa femme.
Avec un petit commentaire de l'amant du style : là ça va être très hard, je vais faire lacher ta femme pour qu'elle soit très salope, elle se lâchera mieux sans toi !!!!!!
Et que sa femme confirme l'ordre de sortir un moment.
Entendre à travers la porte des obscénités dites par sa femme sur commandement de l'amant
Moi j'aimerai bien que ma cocufieuse se comporte comme ça pour notre prochaine rencontre.