Ce soir, pendant que j'étais en train de retirer les bottes de Clara et de câliner ses pieds, elle me lance : "t'as été sage ces derniers jours mon petit cocu encagé, peut-être que ce soir ... Allez va nous faire à manger mon petit cocu, il faut continuer d'être sage pour ta Reine"
Pendant que je m'affairais aux fourneaux, Clara est venue pour me faire un câlin, puis me tripoter la cage et enfin me claque les fesses :
"J'ai déposé ma culotte sur ton oreiller, parce que tu as été un gentil petit cocu, c'est mon cadeau pour ce soir. Si tu continues d'être sage je te libérerai pour que tu te branles dans ma culotte"
"Oh merci ma Reine"
Elle me reclaque les fesses et se met à rire en disant : "il est tout déconcentré mon cocu, regarde ça brûle !"
J'étais vraiment surpris et heureux de la situation, très ému, elle avait raison, j'étais vraiment troublé.
Plus tard quand on s'est couchés,
@MissSaxoJaune s'est allongée et m'a fait mettre à genoux devant elle.
"Je te libére pour que tu éjacules sur ma culotte, comme le petit cocu que tu es"
Elle met un coup de clé, galère un peu à retirer la cage tant ma queue était gonflée. J'ai ensuite galéré pour retirer l'anneau pour la même raison.
Une fois mon sexe totalement libéré, je me suis naturellement remis à bander, le regard de
@MissSaxoJaune fixé sur moi, attendant que j'éjacule m'a immédiatement excité comme jamais. J'ai commencé à me masturber et elle m'encourageait en souriant.
Sentant l'éjaculation arrivant après quelques secondes je stoppe net les mouvements de ma main pour ne pas venir si vite après ces jours d'abstinence. Presque trop tard, du sperme coule déjà sur la culotte noire mais sans jouissance, sans spasme... Après quelques secondes, j'avais repris mes esprits et c'est Clara qui a commencé à me branler tout doucement en me répétant : 'mon petit cocu qui va pas pouvoir se retenir d'éjaculer et qui retournera dans sa cage après, hummmmm"
"Allez petit cocu, profite de pouvoir éjaculer avant de remettre ta petite bite de cocu à sa place"
Le temps qu'elle prononcé ces deux phrases, j'ai inondé le string de Clara.
Je dois dire que tout que l'attitude de Clara soir m'a donné énormément d'émotions et de plaisir. Je t'aime tant ma Reine...
Finalement elle m'a autorisé à dormir sans la cage et je pourrais la remettre demain matin.

Une photo que j'ai faite aujourd'hui pour ma chérie
IMG_20191227_120751.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.