©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 102
@oliver77 non le bas était mouillé aussi mais pas possible à faire sécher au bureau !!!

@oncle-dave c’est exactement le mot : déroutant

@sbe4 , un vieux cadeau d’anniversaire que j’aime beaucoup.

@Sparte , merci pour ce gentil retour
Les coups de Gueule font du bien ;) Ne change pas @MissCouple91 ;)

MissCouple91 a écrit :.....Nous avions jamais coquiner dans un sauna, nous ne connaissions pas les codes!
Arriver sur place, on profite d’être en amoureux, jacuzzi, sauna, coin câlins en duo.

Dommage que la personne qui vous a accueilli n ait pas fait le tour des lieux pour vous expliquer les codes.
MissCouple91 a écrit : Personne ne nous a parler ou même adresser des regards, un peu déstabilisant. Par contre, pour essayer de rentrer sans les coins câlins pour nous regarder ou participer, là il y avait du monde!

Malheureusement c est souvent le cas.
MissCouple91 a écrit : On a fini par refaire un cycle jacuzzi- sauna - coins câlin, et nous sommes montés avec un homme venu faire une approche. Moment sympathique mais j’avoue que j’ai du mal à ne pas faire connaissance un minimum.

Bravo @MissCouple91 d avoir osé passer ce cap. C est loin d être évident.
Pourquoi penses tu qu il ne connaissait pas le candaulisme ?

Merci @MissCouple91 pour ton retour sur le Sauna ;) Même saoulés par des annulations, vous avez encore de l énergie pour rebondir. Et quel rebond !!!!! :) :)

@CoupleEssonne qu en as tu pensé de cette nouvelle expérience ?
MissCouple91 a écrit :Le lendemain, dans mes pensées, je me suis renversée mon thé bouillant sur moi.
Obliger d’enlever mes affaires pour les faire sécher !!!
A46CFD24-7DC1-4A9B-AEF0-91AE265A9704.jpeg

AA3CCF6E-67DC-4019-9E26-48CAB8ADC336.jpeg

Si le thé s y met aussi , mais où va t on ?
Très Jolies Photos !!!!!
:)
MissCouple91 a écrit : On a fini par refaire un cycle jacuzzi- sauna - coins câlin, et nous sommes montés avec un homme venu faire une approche. Moment sympathique mais j’avoue que j’ai du mal à ne pas faire connaissance un minimum.

Bravo @MissCouple91 d avoir osé passer ce cap. C est loin d être évident.
Pourquoi penses tu qu il ne connaissait pas le candaulisme ?

@MissCroclavie quand je lui ai dit que monsieur ne participerait pas, il avait l’air surpris, n’a partagé aucun regard avec lui, n’a pas essayer de prendre des positions afin qu’il puisse (mon mari) profiter pleinement de la scène.
MissCouple91 a écrit :
@MissCroclavie quand je lui ai dit que monsieur ne participerait pas, il avait l’air surpris, n’a partagé aucun regard avec lui, n’a pas essayer de prendre des positions afin qu’il puisse (mon mari) profiter pleinement de la scène.

Merci pour ta réponse @MissCouple91
Il s’agit d’une ballade en dameuse proposée par un libertin et nous avons fait une séance photo dénudée en pleine montagne.
Une grande première pour moi, j’avoue avoir été déçue des photos car je suis pas habituée à prendre la pause ou autre et voir mon corps j’ai pas du tout aimer mais me mettre quasi nue devant un inconnu (bon ok je l’ai déjà fait souvent mais pour coquiner) juste pour des photos était déstabilisant !!!!
@CoupleEssonne je te laisse mettre @CoupleEssonne car si ça tient qu’à moi je ne mettrais rien
@jeanrp si je suis ton conseil, presque qu’aucunes photos ne seraient publié ici. Cela fait partie de ma thérapie lol!

Déjà les préparatifs :

F03285C5-8208-4A4B-B0E8-F2672A73C389.jpeg

Vient ensuite les photos dans un coin perdu de la montagne:
6D085893-2809-4981-944F-D3E73B85FC2B.jpeg

2C5BBB22-62D7-4A2A-AD81-185F0B7677CD.jpeg
B8AEDDA6-1E17-4DFE-8AFB-146145535E66.jpeg
BD232BE0-5C48-4502-8B04-0658A3C40A25.jpeg

Il faisait très froid, il a fallu faire très vite !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
Une dernière photo pour la route, juste au dessus d’un télésiège ! Après il n’y avait pas grand monde non plus en cette période !

CFC4FCF0-10DB-4994-B4FD-FF67BF8CB1A2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Parfois nous nous sentons comme des hommes seules, les couples ne daignent pas nous donner de réponses,......

Une prise de tête dans le couple en journée et pas facile de passer une soirée coquine le soir. Sans oublier que la, c'est les deux qui doivent avoir envie.
Mais tu as raison, le respect est une valeur qui se perd. Prevenir est un minimum. Respecter sa parole en est une autre.
Ce n'est pas à toi de changer. ;)

Personne ne nous a parler ou même adresser des regards, un peu déstabilisant.

Pas facile, c'est vrai. Encore plus quand tu tombes dans un endroit ou les gens se connaissent. Tu es écarté du groupe.

mais quand j’ai eu le droit de sucer @CoupleEssonne , je me suis lâché, excitée qu’il accepte de participer même de manière infime à un moment coquin.

Le partage est une chose importante dans le couple.

Ma seule déception est que je voulais deux hommes pour moi et que nous n’en avions pas eu l’occasion mais cela devrait arriver vite je l’espère, avide de nouvelles expériences.

Vous avez découvert beaucoup de choses en peu de temps. Te retrouver avec deux hommes pour toi ne devrait pas tarder. :D
par sergio
Le lendemain, dans mes pensées, je me suis renversée mon thé bouillant sur moi.

Sans vouloir que tu te fasses mal, il faudrait que tu sois un peu plus souvent dans tes pensées.

Il faisait très froid, il a fallu faire très vite !!

Merci @CoupleEssonne pour avoir posté ces chouettes photos.

Merci @MissCouple91 pour avoir posée pour ces photos.

Ce conducteur de dameuse a-t-il pu te réchauffer ensuite?
Comment avez-vous fait connaissance avec lui?

Une dernière photo pour la route, juste au dessus d’un télésiège !

Mais quelle coquine qui cherche a faire fondre la neige. :D
Bravo Miss tes photos sont superbes !
J'aime particulièrement celles auprès de la dameuse, tu nous dévoile un fessier des plus magnifiques !!!
Encore merci pour ce joli partage et très belle journée à toi et ton chéri...
Le conducteur de la dameuse est un potentiel complice avec qui nous avons discuté sur wyylde et qui vivait dans la station où nous étions.
Il nous a proposer de lui même de nous faire faire un tour de dameuse. Il était prévenu qu’il ne se passerais rien.
On lui a demander de faire ses photos et il a eu l’air d’apprécier le moment.
Nous devions le revoir pour coquiner à un autre moment car nous étions avec notre famille et nous ne pouvions pas nous absenter trop longtemps mais nous n’avons pas réussi à trouver un créneau pour se revoir, dommage!

@sergio effectivement comme tu dis, avec un couple il y a plus de probabilité d’annulation .
Après il reste le respect et la franchise de dire à l’autre. Pas dans le bon état d esprit ce soir, on va décalerai tout autre chose, mais au moins en informer la personne.
Enfin bref! Pour moi la franchise et le respect est un pilier important pour toutes relations, même dans le libertinage
Bon ben nous on s'en fout que tu ne t'aimes pas en photo !!! l'essentiel c'est quand même qu'on puisse se régaler à voir tes jolies fesses sur la dameuse lol
J'ai déserté à tort ce post et je redécouvre un couple plein d'hardiesse ...
Quel courage de se mettre ainsi à nue pour le plaisir de @CoupleEssonne et le tien bien sur lol lol
Brrrrr ce froid, ces tétons ...
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée