©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
par hetmar
#2402271
Bonjour
L'idée me titille depuis quelques temps, le fantasme de le savoir avec une autre me travaille.
Mais d'un autre côté j'appréhende aussi un peu, c'est un sentiment un peu étrange et difficile à décrire.
Je suis partagée entre l'excitation et une petite pointe de jalousie.
Si ça se fait je pense que certaines limites devrons être posées (pas de baisers par exemple)
Y'a t'il des couples dont la femme a déjà expérimenté cette pratique ?
Et vous messieurs que ressentez vous quand Mme va rejoindre son amant, ?

Merci
#2402691
Très jolie confession :). Vous l'avez déjà fait dans l'autre sens ? Mademoiselle avec un autre homme ?

Si oui, aviez-vous fixé des règles avant ? Ou un "safe word" pour tout arrêter si un des deux ne se sent plus à l'aise ? Peut être pourriez-vous commencer par définir ça puis tester avec une complice qui comprend et accepté la situation et joué le jeu.
#2402911
Bonjour,
Votre démarche est particulièrement sensuelle ( de part les précautions mentales que vous prenez en avance de phase) et très excitante pour un homme. La priorité semble déjà que ce soit vous qui choisissiez votre partenaire, que vous vous voyez toutes les deux seules d'abord afin de backer les conditions de la rencontre. Introduire un safe word peut étre envisagé mais laisse déja présager d'un possible échec . Par contre cette pointe de jalousie trés féminine est le sel de votre désir.....qd un homme offre sa femme, il y a une pointe d'homosexualité cachée ( pas forcément avouée, pas forcément souhaitée), mais voir un autre mâle s'occuper de son épouse d'une manière différente de ce que nous ferions est aussi un moteur ( le syndrome de la compétition trés masculin comme attitude), de même pour vous il y a cette pointe de désir d'une autre femme mais pas en direct avec vous mais par l'intermédiaire de votre prolongation, de votre moitié.
Ensuite, soit vous êtes claire avec vous même, j'aime mon homme, je veux lui faire plaisir, lui rendre la pareil et c'est une étape. Soit au travers de cette femme, c'est de votre libido qui est question, et vous n'osez pas franchir directement le pas. Soit vous envoyer d'abord l'ascenseur pour mieux le recevoir aprés afin que votre mari vous rende la pareil. In fine, cela peut aussi se prolonger avec des relations entre couple qui permettent de satisfaire toutes les options FF FFH HFF HH HFHF
peu importe votre motivation, elle vous appartient , mais pour répondre à votre question, jouer a ce jeu impose que l'on se pose ce type de question, au moins vous avec vous. dans tous les cas, réalisez votre désir
'Si vous pensez que l'aventure est dangereuse..... essayez la routine elle est mortelle '
le fait que vous vous posiez la question, le fait que vous embarquiez votre homme, que vous en parliez ici signifie que envie il y a....entre la coupe et les lèvres il y a toujours un chemin mais c'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à un homme ( le baiser du serpent.)
@ vous lire
bertil
Schat a liké
#2543220
Il faudrait trouver une cocufieuse, comme ça tu peux regarder à côté du cocu
Sametje a liké
#2558651
Bonjour,
J' ai testé et au début j avais également cette pointe de jalousie qui me freinait pas mal. Je ne voulais pas qu' il ai de baiser et qu'il lui mange la chatte... Puis finalement sous l ecxistation du jeu je l'ai regardé manger la chatte d' une autre... Et cet pointe de jalousie a laissé place a une total confiance, il prenait seulement du plaisir en ma presence et celà le rendait encore plus heureux. Je préfère ma position à celle des femmes qui ignorent tout de leur mec.... On peut en discuter en privé si tu le souhaites(sam :qs:)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée