©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 59
#2388201
non c'est un fist vaginal, même s'il est vrai qu'elle a eu expérience du double fist anal et vaginal , mais quand les deux mains sont prises difficile de faire une photo , déjà la fister et photographier et la fister en même temps n'est pas des plus aisé, quoique j'ai réussi a faire une vidéo mais elle est trop longue
Une petite note en annexe la dame se disait étroite et effectivement elle n'était pas large mais le massage fait des miracles quoique la nature et le mental de la dame aide aussi beaucoup :x
candau73, stp, cristian70241 et 1 autres a liké
#2388213
à la demande de @stp je retrouve quelques vieilles photos de fist anal . Même si je le pratique relativement souvent , la dame et ou le mari ne sont pas forcement ouvert à des photos et encore moins a leur publication et puis c'est pas toujours possible d’être au four et au moulin c'est pour cela que j'aime que le mari photographie la scène et accepte de la partager , j'aime aussi avoir des photographe sous la main pour un meilleur rendu , après combiner tout cela n'est pas toujours évident , mais je reste ouvert
DSC_3115.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, canda, requiem67 et 13 autres a liké
#2388291
@masseursensuel merci mille fois. C'est magnifique... Je me dis souvent que j'ai raté ma vocation... Reste le plus difficile à accomplir, convaincre ma chère cocufieuse de vous confier son petit trou ... J'adorerais voir ça et filmer le tout...
#2388548
IMG-20200116-WA0002.jpg

une photo prise par cette jeune fille pendant que je m'occupais d'elle ce matin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, simpleguy00, pat45 et 22 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée