©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 42
#2398512
Quelques croquis avec un couple charmant et une très belle femme.... trop peut être :D

... et pour terminer cette semaine d'un implacable blues, en rentrant, sur un dos d'âne, mon vélo s'est cassé en deux... est-ce la fin de quelque chose... ou le début.... ?

Jeanquientassedesdessins
#2398518
jeanrp a écrit :... et pour terminer cette semaine d'un implacable blues, en rentrant, sur un dos d'âne, mon vélo s'est cassé en deux... Jeanquientassedesdessins


Ah bah maintenant, ton vélo, il va marcher beaucoup moins bien forcément ! Jeanrpandrérobertraimbourg ;) ;) ;)
jeanrp a liké
#2400095
Elle avait un regard magnétique, je ne pouvais m'empêcher de regarder ses yeux, dont l'éclat était si vif, franc, limpide.... cela était d'autant plus facile qu'elle ne me voyait pas, j'étais assis dans ce compartiment de train de seconde classe en face d'elle, à côté du frère d'un ami à qui j'avais été confié pour un départ en vacances.... Eux deux, ils s'évitaient et s'observaient en même temps, je l'avais perçu dès le départ de la gare de Lyon, et à mesure que ce train traversait les banlieues moroses, partait pour ce long voyage à travers les campagnes françaises, c'était avant l'heure du tgv, j'avais 13 ans et je découvrais la complicité qui s'installait entre eux. Le premier regard qui m'émouvait, me transportait, et qui était comme la source de mes enchantements naissants, comme le premier de tous ces regards que j'essaierai de capter, d'attraper, d'apprivoiser, ne m'était hélas pas destiné.

Bien plus tard, il y a quelques semaines, j'allais retrouver un couple charmant, parisiens épisodiques que je rencontrais encore une fois avec un grand plaisir, une très belle femme en merveilleuses courbes sensuelles, avec le projet, cette fois ci, d'utiliser mes crayons pour vous transmettre sa beauté.... Au bout d'innombrables escaliers et passages étroits, avec cette impression d'accéder à un lieu secret, nous arrivions, car un ami m'accompagnait, par une dernière presque échelle dans une grande pièce en combles, et elle était là, assise fièrement dans le canapé, légèrement vêtue de dentelles et dessous brodés noirs et transparents, les yeux bandés, comme toujours....

Kat.jpg


Jeanlesyeuxgrandouverts
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, seb9751, gemini et 16 autres a liké
#2400131
jeanrp a écrit : et elle était là, assise fièrement dans le canapé, légèrement vêtue de dentelles et dessous brodés noirs et transparents, les yeux bandés, comme toujours....

Je crois entendre une musique de Pierre Bachelet.
Tu es en somme
Devant les hommes
Comme un soupir
Sur leur désir
jeanrp a liké
#2400301
Je crois entendre une musique de Pierre Bachelet


Tu nous évoques la belle Sylvia, et cette très belle chanson... @agico toujours poète ;)

Je croyais que tu ne sais pas dessiner les vêtements. Tu nous a bien berné


Mais non, @pleasecuckme je vous ai juste motivé,enfin surtout Miss Schat ;) tout cela est une affaire de linguistique ;)

Jeanmalin
Schat, sbe4, agico a liké
#2400303
Et puis Kat s'est allongée, dévoilant plus que ses courbes qui, même si je les connais déjà un peu , m'émeuvent toujours.... cette fois, le temps se suspendait au rythme du léger crissement du crayon sur le papier, il y a toujours un moment de vide silencieux, sans doute mon besoin de concentration pour mettre en place le dessin impose t-il cette retenue, et puis peu à peu les conversations reprennent, "quelle est belle... dort elle?" jusqu'au moment où je présente le croquis à la modèle... et non, cette fois, elle ne le découvrira que plus tard, une fois seuls ensemble avec celui qui profite des délices de son regard.... ces regards, miroirs magiques et reflets des émotions, absents de mes dessins comme pour laisser au corps sa pleine puissance érotique....

Kat allongée.jpg

Et pour tout dire, Kat ne s'était pas endormie....

Jeanonplus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, seb9751, aswad95 et 19 autres a liké
#2403418
Je serai à 2 mètre de la modèle, parcourant son corps de mes regards scrutateurs mais sans jamais m'approcher... Osons poursuivre nos jeux érotiques, non pas en virtuel mais à distance... raisonnable :) et puis, plus tard, quand les miasmes auront disparu et les craintes dissipées, quand les sourires seront revenus, nous revivront nos accolades, embrassades et autres découvertes mutuelles....

Je peux recevoir en journée ou soirée dans un bel atelier, porte Est de Paris, avec musique, bulles, canapé et cour pour l'auto...

Jeanparisiensanscontact
Saxojaune a liké
#2404260
Parfois, mes séances de dessins ont été évoquées comme une manière détournée de déshabiller de jolies femmes pour chercher à entretenir avec elles quelque commerce charnel... S'il pu y avoir parfois quelques rapprochements, ils ne s'écrivirent jamais dans le déroulement d'un scénario, avec une préméditation construite, structurée, prévoyant, de poses en poses une situation osant au rapprochement des désirs... je dirais, au contraire que le moment lent du dessin participe de la création d'une ambiance érotique dans laquelle j'essaie de nous placer....
Et ainsi, je devais retrouver un couple avec qui nous passons régulièrement, suivant les disponibilités compliquées des agendas de chacun, des moments charmants, et si cette jeune femme très jolie est fort obéissante, il me semble après tout que c'est nous qui obéissons à ses fantasmes... Mais ce soir là, elle était comme ces poupées de chiffons posées au coin d'un canapé, sans énergie, sans vibrations de désirs, à l'abandon du temps, le laissant filer comme on regarde couler une rivière.... et je dirais presque que j'en ai profité, de cette langueur, la pâleur de cette peau colorée, que je me suis régalé cette fois sans l'approcher, l'effleurer, esquivant les propositions érotiques pourtant prometteuses, je sortis mes crayons et eu la chance de la saisir en cette pose alanguie...
M.jpg

Jeanlebienheureux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Saxojaune, Schat et 15 autres a liké
#2404461
Je profite de ce confinement approprié... pour rattraper le temps perdu, quelques jolies séances de dessin passées, antérieures à ce moment particulier, et qui je l'espère, annoncera la suite...
Portez vous tous bien, et chaque fois que vous toussoterez, essayez de rire aussi 8-)

Jeanconinachevé
#2404465
"C'est vrai que je suis si jolie ?" dit-elle en voyant le dessin...

Je ne pouvais que la rassurer, je ne sais pas tricher, je dessine avec candeur seulement ce que je vois... et cette vue là était superbe!... elle s'était déshabillée avec élégance, avait naturellement pris place avec un charmant déhanché dans le canapé, qui disait à la fois le plaisir du défi et peut être une légère appréhension du moment, comme une manière de se distraire un peu à mes regards scrutateurs, pour cette première pose.... N'oublions pas qu'un quart d'heure auparavant nous ne nous connaissions pas, et maintenant j'étais à deux mètres de ce superbe corps en muscles et douceur, face à ce regard pétillant et énigmatique, à tracer des lignes envoutantes d'où peu à peu apparaissait une allure de déesse.....

Depuis quelques mois nous avions échangé, projeté des rencontres qui s'effaçaient comme elle disparaissait, je jouais à cache cache avec cette impression qu'elle, elle me voyait, comme si j'avais eu un bandeau sur les yeux et qu'elle s'amusait de mes bras tendus la cherchant inlassablement... le matin même encore elle avait failli échapper à mon carnet de croquis, mais j'avais trouvé quelques mots pour la rassurer et en soirée je reçus un message comme une décharge d'adrénaline, j'arrive....
Miss S10.jpg

Jeanquigardaitcejolimomentausecret
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, titou2020, agico et 19 autres a liké
#2404724
"C'est vrai que je suis si jolie ?" Je pris cette question comme un compliment qui nous rassemblait, sans nous rapprocher de trop, car elle m'avait prévenue, je viens juste poser... Il fallait donc aller vite, avant qu'un trouble trop grandissant ne s'installe entre elle qui déambulait nue et gracieuse dans l'atelier et mes pensées contemplatives, certes, mais troublées.... Nous évoquions la seconde pose, et alors que je lui proposais de mettre un genou sur le canapé elle y mit les deux... Je ne sais si elle me tournait le dos ou me dévoilait ses fesses, fort jolies, je repris mes crayons et ni trop près ni trop loin je me remis à griffonner un peu fébrilement...
Fini, dis-je, elle se retourna, se leva et vint vers moi, tout contre moi, sa douce peau chaude contre mes mains... mais... ce n'est rien, ce n'est rien, je m'en vais.... Il me semble que la séance lui avait procuré elle aussi une certaine émotion, j'eus juste le temps de m'en apercevoir et alors qu'elle remontait dans une voiture noire qui la ramenait sans dessous je humais convulsivement son souvenir sur le bout de mes doigts...
Miss S20.jpg

C'était avant une époque où l'on doit se laver les mains dix fois par jour...

Jeanquipenseàdautresposesencore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indiscretions, agico, Schat et 17 autres a liké
#2406397
Merci à toi @lecavalier , nous nous retrouvons parfaitement dans l'adage de ton post, avec la nuance qu'il y a parfois des manières bien tumultueuses, sinueuses et variées de parfaire le plaisir féminin, et notre présence ici en est la confirmation....

Jeanquifaitcequilpeut
#2407076
Les photographies ont le pouvoir de devenir emblématiques, de devenir plus que le reflet d'une histoire, d'une cause, la cause elle même... La guerre du Vietnam s'est terminée grâce, et le mot est d'une certaine manière fort cruel, à une petite fille courant nue sur un chemin... Des peintures ont pu également tenir un rôle symbolique, le déjeuner sur l'herbe est devenu l'icône d'une nouvelle peinture, tout d'abord rejetée avant d'être considérée comme classique, mais aussi d'une nouvelle époque.... Et puis, il y a les images qui nous ont marqué, nous et peut être pas les autres, celles qu'on emmène avec soit, qui reviennent dès qu'on pense... érotisme, par exemple, ainsi cette vue d'une femme de dos, allongée face à un lac, dont la ligne de crête des hanches, fesses, cuisses et mollet tout en lumière du soir répondait en courbes harmoniques à la rive opposée de l'étendue d'eau, horizontale, sombre et mystérieuse, elle aussi.... Elle apparaissait, elle disparaissait, je l'ai cherchée, perdue souvent, retrouvée....
Et puis, des années après avoir rencontré cette image, j'eus la chance, le plaisir, le délice de rencontrer la modèle, et si les présentations se firent à la verticale et vêtue, elle ne manqua pas, plus tard dans la soirée, à la demande de son très charmant mari, de reprendre la pose quelle lui avait offert et qui, je le crois, reste pour eux aussi la ponctuation d'un très joli moment érotique.
MissK.jpg

le dessin de la photo originelle
Jeancopiste
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, claraetfranck, agico et 9 autres a liké
#2407341
Avant de recréer dans leur séjour une ambiance de bord de plage un soir d'été, alors que je venais de faire 2 heures de route ce soir d'hiver, nous nous présentions chaleureusement, autour de bulles et de petits zakouskis à grignoter... et puis bientôt, la charmante hôtesse blonde s'installait nue sur la table, mais un peu pudique elle me tournait le dos... ou alors était ce pour éviter de me troubler de son superbe regard d'acier ;)

Miss-1.jpg


Jeantroublémalgrétout
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2407406
Puisqu'on parle ici de déjeuner sur l'herbe , je connais bien un petit coin sympa où il faudra te rendre un jour l'ami pour y croquer quelques belles. C'est un trou de verdure où chante une rivière qui devrait stimuler ton sens artistique et ne pas te laisser indifférent ;)
Bravo encore pour ces deux croquis parfaitement illustrés par tes écrits.
jeanrp, Louis40 a liké
#2407975
Nous y étions, enivrés de bulles et de vins clairs mais surtout de cette extraordinaire envie de partager ensemble cette soirée au bord d'un lac, d'y retrouver l'image de cette photo qui avait été pour moi un appel, un phare et pour eux de faire renaître, sur cette table de salle à manger qui devenait la scène d'un théâtre d'ombre et de lumière, l'image de cette soirée érotique, tels ces acteurs qui posent leurs manteaux et en revêtant leurs habits de scène et prononçant I'm the king, deviennent le roi... et j'avais à la distance d'un crayon une reine, superbe qui n'avait pas même eu besoin de se recouvrir d'aucun artifice.... et je l'aimais beaucoup ainsi...

Miss-2.jpg


Jeanpousséversdenouveauxrivages
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, agico, olch et 13 autres a liké
#2412707
La plage, le lac s'évanouissaient, il était temps de repasser au salon... pose bourgeoise sur un fauteuil, mais nue, n'est ce pas un peu provocant ? .... je me laisse ainsi émouvoir... mes crayons crissent, mon regard se promène avec délice, mes pensées se nourrissent d'images qui alimenteront mes songes....
Miss-30.jpg

Merci pour ce moment alpin, il faisait si chaud chez vous.....

Jeanaupaysdesrêves
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, Schat, seb9751 et 13 autres a liké
#2413536
jeanrp a écrit : mes pensées se nourrissent d'images qui alimenteront mes songes....
Jeanaupaysdesrêves


Des songes de fée ensorcelante, en soirée, à la tombée de la nuit, près d’un lac qu’on imagine en lisière de forêt étrange où se mêlent sentiments, désirs, bien-être, rêves et réalité …. Une version revisitée du « songe d’une nuit d’été », Jeanaupaysdesrêves et aussi jeantoujourspoète ;)
jeanrp a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée