©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
#2409338
Julie commence à trouver le temps long sans son amant... Même si elle met à contribution mes doigts et ma langue pour se détendre (et son vibro aussi, qui n'a jamais autant servi), cela ne remplace pas la virilité qui la faisait grimper aux rideaux au moins 1 fois par semaine ces derniers mois.
En attendant, je ne sais pas exactement ce qui m'attend mais Julie continue de prolonger mon abstinence jusque dimanche (cela fera 10 jours), profitant du confinement pour me surveiller (j'essaie d'être sage, aussi). Il est de plus en plus certain qu'on achètera une cage une fois le confinement fini, afin de simplifier mon abstinence. Si au départ, elle avait préféré me réduire au statut de branleur, elle trouve finalement plus intéressant encore de symboliser la rare utilité actuelle de mon sexe avec une cage.
jeanrp, Saxojaune, casper7742 et 11 autres a liké
#2410096
Bravo à vous deux.
Vous arrivez à vos fins sans brusquer personne.
J aime le vice de madame.... quant au tien il mérite d être encagé! Au moins tu sauras ce que tu es. Tu nous montreras ta petite cage?
#2410103
Msade974 a écrit :Tu nous montreras ta petite cage?

Je ferai bien sûr une petite photo une fois l'encagement effectué.

En attendant, Julie me mène à la baguette et je ne serai autorisé à jouir que ce soir. J'ai hâte !
coc31 a liké
#2410130
Msade974 a écrit :Yes!
Bon je pense que ton sexe servira de moins en moins :)... pour notre plus grand plaisir!!!

Passées les excitations nouvelles de l'année passée, cela fait presque un an déjà qu'il ne sert plus beaucoup à Julie, peut-être 10 fois par an tout au plus tout compris.
Cela semble donc logique de le mettre en cage au vu de ces chiffres.
machaut, coc31, nousdeux00 et 2 autres a liké
#2410453
Hier soir, ma maitresse m'a fait l'honneur de me vider, mais pas sans effort supplémentaire de ma part. Ça se mérite !
Elle a donc joué du chronomètre. D'abord en m'imposant 10 min chrono de levrette anale pleine vitesse au gode ceinture, où elle a clairement pris plaisir à me martyriser comme ça.
Puis en me recompensant par le privilège de sa bouche sans capote mais avec uniquement 3 min pour jouir. Que ce fut bon de retrouver la chaleur de sa bouche et le contact direct de sa langue sur mon sexe de cocu.
Malheureusement pour moi, et elle y a pourtant mis du sien, je n'ai pas joui dans les 3 min imparties. J'ai donc du enfiler un préservatif quand même, et elle m'a branlé doucement juste ce qu'il faut pour me faire éjaculer sans orgasme. Comme je suis resté dur, elle a recommencé et m'a vidé une 2e fois comme ça, malgré mes implorations de me laisser jouir. Elle m'a vidé la capote dans la bouche pour que je nettoie ma semence comme d'habitude, puis finalement mise à 4 pattes fesses devant moi et m'a autorisé à me branler et jouir sur ses fesses. Elle m'a fait nettoyer de nouveau ma semence avant de m'inviter en miaulant à la faire jouir avec ma langue...
#2410664
après 10 jours d'abstinence, la volonté de @Jul57 a certainement des effets négligeables @membres bannis et de toute façon, le contenu de la capote était pour lui, quoiqu'il arrive. :)
Bravo @Jul57 de nous retranscrire tes expériences :)
pleasecuckme a liké
#2410675
Msade974 a écrit :Je sens qu inconsciemment tu as fait exprès de ne pas jouir pour pouvoir avaler le fond de ta capote petit soumis pervers!! 8-)

Pas impossible !
Cela étant, si Julie avait pour habitude d'avaler quand elle me suçait, je n'ai pas grand doute qu'elle ne l'aurait pas fait cette fois-ci et aurait tout gardé en bouche pour mieux me le rendre.
Comme dit @Saxojaune, ça aurait été pour moi quoiqu'il arrive !
#2410698
Msade974 a écrit :C’est une des pratiques que j adore en temps de Dominant. Voir mon amante donner mon sperme à son cocu...

tu as eu l'occasion de la pratiquer ?
C'est un rêve innaccessible pour moi ...
#2410703
Msade974 a écrit :C’est une des pratiques que j adore en temps de Dominant. Voir mon amante donner mon sperme à son cocu...

Ce fut assez particulier les 1eres fois pour moi, mais c'est quelque chose que j'ai apprécié de plus en plus et aujourd'hui, j'adore. Dans mon cas, je trouve cela terriblement excitant d'être rappelé de la sorte à la jouissance virile de l'amant de ma maitresse, d'avoir l'impression de "passer derrière lui". C'est très psychologique, mais que ce soit lui ou ma maitresse qui me fasse nettoyer son sperme, j'y trouve la même excitation à être utilisé de la sorte : lui qui sait faire bon usage du corps de ma maitresse démontre sa supériorité, moi je ne peux que constater.
#2410840
bonjour a tous.texte bien écrit.Mais ce genre de situation amène toujours a une séparation.l’épouse cocufieuse n'ayant plus de respect vole de bars en bras avec pour seule issue le sentiment d'avoir fait le tour et d'aller vers un mâle qui la contente au mieux.L'esprit de sacrifice n'y résistera pas.dommage vous formiez un beau couple.Pascal
#2410863
@bimature77 ne penses-tu pas qu'une grande complicité peut naître avec ces jeux où chacun dans le couple est obligé de lâcher prise et montrer à l'autre une image qu'il ne donnerait pas ?
C'est un don de soi total et c'est précisément ce qui rend certains couples indestructibles.
#2410950
J’espère que Julie et son super cocu de plus en plus lopette fera mentir cette personne.
@Saxojaune oui j ai testé. La 1ere fois que je l ai fait, je rencontrais un couple candauliste au restaurant, je me retrouvais aux toilettes avec ma belle amante. Après m être vidé dans sa bouche je lui ai demandé de tout garder en bouche pour revenir à table et verser ma semence dans le verre du cocu qui finit mon jus au doigt.... à partir de là ma semence finissait toujours dans la bouche du cocu (directement ou indirectement ;))
Jul57, sdelva, sosoetyunnan et 5 autres a liké
#2411104
Petit changement du au confinement, mais qui m'amuse beaucoup : Julie garde un chargeur de téléphone branché près du lit pour le charger la nuit. Cela va faire au moins une bonne semaine qu'elle l'a remplacé par le chargeur de son Lelo, qu'elle garde du coup constamment chargé.
Visiblement, ses priorités sont ce qu'elles sont !
Faut dire qu'il sert quasi quotidiennement ces derniers jours...
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée