©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Decouverte43
#2402044
Bonjour,
Depuis de nombreux mois je parle de candaulisme à mon épouse.
Aujourd’hui elle ne souhaite toujours pas franchir le cap et a peur de briser notre couple.
Je me demande si la première étape pour nous ne serait pas que madame joie de façon virtuelle.
Pensez-vous que le fait qu un homme ou une femme dialogue de manière assez ouverte et pourquoi pas chaude avec elle au tel ou par sms pourrait nous permettre de faire un pas?
Je pense que cette personne devra être hyper respectueuse et patiente...
Merci de vos retours.
Avatar de l’utilisateur
par 4yrh
#2402086
@Decouverte43 Ca peut en effet l’aider à passer le pas. Il faut qu’elle se trouve séduisante. Ensuite une discussion à 3 peut aussi fonctionner avec de la complicité entre tous.
Peut être trouver autre chose que par SMS pour conserver de l’anonymat. Ça peut aussi la rassurer.
Lplayers a liké
par Decouverte43
#2402098
@4yrh Merci pour ton retour...Je ne sais pas trop quelle méthode utiliser...J aimerais un échange complice à 3...recevoir les échanges entre elle et son prétendant mais aussi les commentaires des 2...pas facile...
4yrh a liké
par Decouverte43
#2402102
@philisarp Pour en avoir parlé ensemble elle n est pas complètement opposée à cela.
Simplement la connaissant bien, il faudra que la personne choisie soit très courtoise et attentionnée.
4yrh a liké
par Decouverte43
#2402606
Merci @4yrh pour cette première approche virtuelle via Skype. Je dois avouer qu'elle m'excite énormément et que Zoé n'est pas indifférente non plus... en espérant que nous arrivions à progresser.
4yrh a liké
par Decouverte43
#2407071
Depuis une quinzaine de jour nous avons bien avancé...
Finalement le confinement à du bon dans le sens ou Zoé a pu se lâcher un peu avec un coquin du forum et a su me dire lors d'un de leurs jeux : "Tu veux être cocu alors contentes-toi de regarder..."
Mmmmm quel bonheur de la voir faire sa salope avec cet inconnu qui n'en est plus vraiment un...
Merci à toi pour tout...en espérant que ce soit le début d'une nouvelle aventure...
par Decouverte43
#2409375
@mehari78 merci.
Une nouvelle expérience virtuelle hier soir avec notre complice @4yrh ...Toujours très agréable et jouissive pour madame et moi-même...Peut être aurons nous un jour son point de vue...Sachez en tous cas que madame a laissé une belle trace sur les draps...
IMG_9482.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, MAXIME51, david59 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2411739
Très jolie et appétissante ta femme. Je suis sous le charme notamment de ses seins magnifiques :)
par Decouverte43
#2422977
Difficile d avoir des contacts depuis la fin du confinement...Si un couple ou un homme souhaite que je prenne contact avec sa cocufieuse ne vous gênez pas...Échange de tel possible...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée