©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
#2411201
Envies tout de même en dents de scie ces derniers jours pour Julie, qui se languit de son amant que ni son vibro ni son cocu soumis ne remplacent efficacement.
Elle espère que le déconfinement se fera facilement car ça commence très sérieusement à la démanger un peu partout. Démangeaisons qu'un organe bien viril et endurant saurait pourtant facilement calmer. C'est triste de savoir le remède connu mais inaccessible !

D'un autre côté, je ne l'ai jamais autant vue se caresser qu'en ce moment, une vue qui me ravit toujours autant (peut-être même plus qu'avant) même si je n'ai parfois le droit de ne toucher qu'avec les yeux.
Bon, je préfère quand même quand je peux y glisser ma langue...
gemini, Saxojaune, sosoetyunnan et 7 autres a liké
#2411776
Julie m'a annoncé ce matin prolonger sa surveillance de mes jouissances d'une semaine de plus et ne pas m'autoriser à jouir avant le week end prochain, soit 2 semaines d'abstinence au total.
Elle m'a dit "faut bien te préparer à la sortie du confinement et la cage qui t'attendra". lol
gemini, coc31, Saxojaune et 7 autres a liké
#2412540
Étant donné tes périodes de chasteté, le port de la cage ne va t'apporter qu'un peu plus de confort. Je suis certain que tu seras bien dans ta peau lorsque Julie tiendra ta cage et le membre de son amant dans la main, avant d'invariablement préférer sa grosse queue à ta petite nouille de cocu encagé. Et faire le nettoyage ainsi équipé me rendrait comblé de bonheur !
nousdeux00, mrchut a liké
#2412566
Saxojaune a écrit :Étant donné tes périodes de chasteté, le port de la cage ne va t'apporter qu'un peu plus de confort.

Oui c'est clair et c'est un peu le but. Cela délimitera mieux encore ce que Julie attend de moi, et pourra la libérer de toute pression en explicitant clairement mon statut à l'instant T. Aucun doute ni pour l'un ni pour l'autre, et ca simplifiera sans doute les choses.

Saxojaune a écrit :Je suis certain que tu seras bien dans ta peau lorsque Julie tiendra ta cage et le membre de son amant dans la main, avant d'invariablement préférer sa grosse queue à ta petite nouille de cocu encagé.

Elle préférait déjà la grosse queue de son amant lol .
Mais il est sûr que la comparaison n'en sera que plus évidente.

Saxojaune a écrit :Et faire le nettoyage ainsi équipé me rendrait comblé de bonheur !

C'est probablement le moment pour lequel je suis le plus impatient, de pouvoir reprendre nos jeux à 3 mais au lieu d'avoir ma petite nouille de cocu entre les jambes, avoir une petite cage de cocu à la place, pendant que ma maitresse profite de la virilité, bien libre elle, de son amant.
Cela renforcera sans doute encore un peu plus la domination que j'aime tant de ma maitresse, mais aussi le décalage entre mes capacités physiques limitées et celles bien plus compétentes de son amant.
Win-win-win, assurément. :cuck:
par mrchut
#2412611
Jul57 a écrit :Pas encore commandée non, on attend la fin du confinement. On pense partir vers ce type de modèle.

images.jpeg

tu penses l'acheter où ?
tu connais le diamètre interieur de la cage ?
#2412617
J'avoue que ces pratiques un peu à l'extrême semblent très jouissives ! Mais difficile de m'imaginer dans cette situation, je crois que je n'accepterais pas de ne plus pouvoir me sentir un 'homme' dans sa virilité ...
Mais sait-on jamais !??
Saxojaune a liké
#2412628
mrchut a écrit :tu penses l'acheter où ?
tu connais le diamètre interieur de la cage ?

Pour commencer, on pense acheter une cage pas trop chère, au cas où finalement ça ne nous convient pas mentalement. En longueur, il faudrait pas plus de 8cm, en diametre interieur 3.
On ne sait pas encore où on va l'acheter.

mercurenature a écrit :Si par hasard tu essayes d être en érection à certains moments, ces barreaux te rappeleront vite ton statut

C'est un peu le principe, faut dire.

sdelva a écrit :J'avoue que ces pratiques un peu à l'extrême semblent très jouissives ! Mais difficile de m'imaginer dans cette situation, je crois que je n'accepterais pas de ne plus pouvoir me sentir un 'homme' dans sa virilité ...
Mais sait-on jamais !??

On voit ça comme un jeu de roles, avec un nouvel accessoire. On verra évidemment ce que ça donne mais entre moi qui me masturbais souvent et ma maitresse qui se sentait parfois sous pression quand je me faisais insistant, lui donner la clé de mes érections permet d'un coté de lui symboliser ma pleine confiance et ma pleine soumission à son désir et son plaisir, de l'autre de lui simplifier la vie en explicitant clairement quand je ne peux de toute façon pas faire quoique ce soit.
#2412630
sdelva a écrit :J'avoue que ces pratiques un peu à l'extrême semblent très jouissives ! Mais difficile de m'imaginer dans cette situation, je crois que je n'accepterais pas de ne plus pouvoir me sentir un 'homme' dans sa virilité ...
Mais sait-on jamais !??


Il est intéressant de se sentir homme dans beaucoup de situations, et parfois, dans le jeu, se laisser convaincre du contraire et de se sentir humiliée et rabaissée à un rôle de lopette cocue.
C'est assez cérébral mais c'est très très excitant.
mrchut, sdelva, sdelva et 2 autres a liké
#2412639
mercurenature a écrit :Jusqu'à présent, il t arrivait de t approcher très près lorsque tu voyais ta copine jouer avec ses partenaires ?

tu as pas mal d'éléments de réponse dans les pages précédentes ;)
Jul57 a liké
#2412644
mercurenature a écrit :Toi aussi saxojaune tu vas bien la mériter ta place de cocu ;)
Tu n auras pas patienté pour rien et le plaisir n en sera que plus intense

Je connais ma nature et mon statu ;) mais nous sommes là pour parler de @Jul57
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée