©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 25
#2356586
Je n'ai pas encore la réponse, quoique :x

Candice n'a jamais été très roulage de pelle avec moi, plutôt des becots. L'autre week-end, ayant validé un amant, elle se mit à m'embrasser goulûment comme j'adore.

Depuis, lorsque l'on veut évoquer la présence de l'amant, les bisous baveux sont très fougueux. De sa part comme de ma mienne.

Donc je pense qu'il y aura droit :x :cuck: :x
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2360178
Florines peut embrasser ses complices mais c'est elle qui le décide et c'est suivant ce qu'elle ressens. Il y a des photos sur FC qui le montre mais ils ne sont pas nombreux. :D
#2417139
en allant vers le plaisir apres un debut de rencontre dans un bar classique , l'échange des premieres caresse nous avons continué notre déhambulation dans la ville
casper7742 a liké
#2417144
1/le rendez vous du bar était organisé ou une pure rencontre
2/ elle parait sans culotte sous les resilles
3/ il l'a ramené cher lui, chez vous, à l'hotel
4/ je ne sais quel age elle a mais elle à l'air juste sublime
#2417222
Ho oui bien sûr, le baiser profond est un passage indispensable pour elle.
Il suit les premières caresses et les petits bisous pour signaler que le moment est venu.
Lorsque les bouches et les langues se mélangent, les respirations s'accélèrent, les mains glissent sur les cuisses ou les seins... c'est parti, son corps est prêt à absorber.
#2417501
Personnellement ma femme ne m'embrasse presque plus avec la langue... Les seules fois où nous nous roulons encore des pelles s'est lors de l'acte sexuel. Du coup le baiser m'apparaît comme un acte extrêmement puissant et d'un rare érotisme. Je prends énormément de plaisir à la voir embrasser son amant (d'ailleurs il me semble totalement improbable qu une femme ait un amant, même d'un soir, sans qu il y ait des embrassades) mais je ressens aussi une pointe de tristesse car pour moi ces baisers fougueux appartiennent au passé.
machaut, qanda, pleasecuckme et 2 autres a liké
#2457729
:qs: :oops:
Quoi de plus intime, de plus "compromettant", hot et sexuel que le baiser ?
Quoi de plus "candauliste", donc ?
a2.jpg

a3.jpg

a4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, plaisir78, Dionysos06 et 28 autres a liké
#2457731
Michel3132 a écrit :il y a un trou noir sur la photo
Michel3132 a liké
#2457744
a queqles exeptions près, elle n'emmbrassait pas nos complices dasn nos jeux ....
et puis, au fil du temps, notre ami /amant de plus de 15 années de complciité est deevenu son amnt régulier ....
et j'ai su qu'il devenait son amnt, et plus nu visiteur de pasage, lorsque je l'ai vu l'embrasser avec passion, pour la première fois !!
i ly a des signes qui ne trompent pas !! ...
et pour moi, bien plus que la domniatino totale ou le sexe, c'est le moment, toujours renouvellé, le plus excitant qui soit....!.... :-)
00 1 sylvain ambiance 1001.jpg

00 1 sylvain ambiance 1501.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2457764
Avant le covid, ma maîtresse et moi nous nous embrassions langoureusement, c'est quelque chose que j'apprécie énormément (et elle aussi), je trouve que c'est plus d'intimité que d'introduire mon sexe en elle et même que d'éjaculer en elle. Le simple fait de glisser ma langue dans sa bouche, de sentir la sienne en faire autant me faisait bander instantanément.
Malheureusement le covid nous empêche d'avoir ce contact, j'ai hâte de pouvoir l'embrasser à nouveau
P1010382c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Dionysos06, kukunu et 14 autres a liké
#2457774
.../...
l'emmbrasse t-elle ? ...
Ne l'embrassera t-elle pas ? ....
je vous rassure, c'est consommé depuis longtemps !! !.... :D

20191201_215357 floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée