©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lumina
#2412062
WP_20170829_18_53_10_Pro.jpg


WP_20170829_18_53_31_Pro.jpg


Deux photos pour vous faire patienter le temps que je trouve le temps de réduire d'autres photos de 2016 faites par un photographe pro (Ainsi que d'autres faites par moi) ;)

(Et désolé qu'elles ne s'affichent pas comme elles le devraient)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lumina
#2443678
En même temps, c'est son métier d'être photographe, d'ou une différence nette de qualité entre ses photos et celles que moi je fais.

Qu'entends tu néanmoins par "plus d'écrits"? Plus de description du cadre / de l'histoire de la photo? Ou que je parle d'elle ?
par Lumina
#2449196
Pas de photos ce soir, mais une grosse avancée de madame qui a accepté de s'inscrire sur le site partenaire pour s'exhiber à d'autres hommes pour mon bon plaisir.

Si certains sont intéressés et correspondent à ce qu'elle recherche, n'hésitez pas à me faire signe en mp ;)
par Lumina
#2505535
J'ai pas du tout eu le temps de passer ces derniers mois, mais la situation a bien bien évolué, puisque nous sommes passés de "Ok pour discuter avec un autre homme" à "se montrer à un autre homme" à "J'accepte que nous soyons un couple candauliste" :cuck:

Plus de détails et de photos (Toujours selon les même règles qu'avant ;) ) des que j'aurais le temps de me consacrer un peu plus au forum :x
charle34, Sabur a liké
#2506891
Franche, elle vaut le coup... si je peux me permettre cette expression à prendre au sens littéral ! Mais je vois que vous ne m'avez pas attendu pour vous lancer dans des aventures candaulistes, et que vous avez trouvé des amateurs pour essayer Misse Lumina ! Il l'a sûrement trouvée très bonne !
nacra29 a liké
par Lumina
#2507074
Désolé, je me suis mal exprimé. La photo avec son amant a été prise pour moi. Les photos ou elle se prend seule sont pour envoyer à son amant plutôt que pour moi à la base (Même si j'en profite aussi bien évidemment, sinon je les aurais pas posté ^^)

Désolé de pas avoir été plus clair :???:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée