©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2420520
bonjour ,
tout d'abord les photos sont sympas :)

ensuite je trouve que le deroulement est tres logique avec votre ami.
il se comporte correctement , je n'en ferais peut etre pas beaucoup plus.
la premiere fois sa reaction est normal, c'est votre ami il ne va pas se jeter sur votre femme sous pretext qu'elle bronze seins nue.
la seconde, il laisse le couple s'amuser et se branle en meme temps, c'est normal qu'il n'intervient pas sans signe "encourageant" de votre part,
le fait de se branler aussi est un bon signe.
a vous deux de provoquer l'etape suivante qui ne devrait tarder je pense.
Cdt.
casper7742, Elvis06, david49 et 1 autres a liké
#2420723
Quelques photos de la 1 ére séance floutées par mon épouse

Ta femme accede assez facilement à tes demandes malgré tout. La preuve encore en floutant ses photos pour que tu puisses l'exposer sur un site coquin. :D
#2420742
Je rejoins l'analyse de @sergio , globalement ta femme accède à toutes tes demandes. Elle le fait en traînant des pieds pour la forme, mais elle le fait.

En fait, elle a juste envie que tu lui forces la main. Ca peut être pour se donner bonne conscience et te faire porter la responsabilité (ainsi, tu ne pourras pas ensuite lui faire de reproche), ou peut-être parce qu'elle apprécie que tu exprimes ce genre de fantasmes avec autorité... :x
#2420770
Merci pour vos commentaires. La situation semble évoluer un peu puisqu'elle m 'a annoncé (sur l 'oreiller..) voici 2 jours qu'elle acceptait d 'y retourner pour bronzer entièrement nue mais cette fois sans ma présence, j'avoue que je suis assez surpris car je sais qu 'elle n 'apprecie pas du tout cet ami et qu 'il ne lui plaît pas du tout physiquement.

Je vous tiens au courant de la suite si suite il y a mais j 'ai bon espoir.
FB57, hommessexy, valelain et 12 autres a liké
#2420780
@Exetera comme @open75 et @sergio je partage leur avis, vu de l'extérieur, madame semble prête a passer à l'acte, le plus inquiétant ne concerne pas la volonté de votre femme, mais plus la capacité de votre ami à savoir jouer la bonne carte, une femme qui vient seule bronzer nue dans le jardin d'un mec seul....il faut quand même pas faire un dessin....à minima, elle va le sucer,...qq idées pour votre ami, il lui propose de la masser ( s'il sait le faire , si non cela va provoquer l'effet inverse) ou il peut lui passer la crème solaire ou essayer le pla, ne pourrais tu pas m'initier au plaisir de la vie.........à suivre, il peut aussi lui avoir préparer un gateau, un gouter, en tous cas une attention pour lui montrer qq chose ( un petit kdo...intime, un gel........de quoi initier le début d'un jeu...bon nombre d'entre nous sur ce site saurait faire
sergio a liké
#2420861
@Exetera , j'en arrive à me demander si vraiment cet ami lui déplaît autant qu'elle le dit. J'y crois de moins en moins, car si c'était vrai, il me paraît difficilement imaginable qu'elle accepte d'aller se dorer l'abricot sous ses yeux, sans ta présence. Même pas pour le faire saliver en vain !

Je suis très curieux de connaître la suite... :x
Dionysos06, michpat, sergio et 2 autres a liké
#2420886
@damanalop
citation :"il faut quand même pas faire un dessin....à minima, elle va le sucer"

ton raisonnement est tout à fait crédible et logique ....pour un mec


Sauf que là il s agit des envies et des désirs d une femme
En général leur fonctionnement est bien différent du notre.

Pour avoir vécu une situation quasi similaire avec un ami ...je peux dire que le doute m'habite quant à la transformation de l essai :oops:
open75, erwin92 a liké
#2420911
Je ne pense pas qu'il y aura rapport sexuel, mais mon épouse a avoué a demi mot qu 'elle irait "étape par étape" et elle a laissé envisager qu 'elle pourrait accepter qu 'il la caresse voir qu 'elle le branle et/ou le suce mais nous n 'y sommes pas encore.

Elle sait que le comble de l 'excitation pour moi serait de recevoir des photos de cette ou de ces futures séances de bronzette.
mli1, open75, dinguedelle et 14 autres a liké
#2421922
Hello;

La prochaine séance bronzette est prévue jeudi prochain si le temps le permet. Pas de règles de vraiment fixées si ce n 'est que mon épouse est d 'accord pour bronzer seule entièrement nue aux côtés de mon ami en écartant davantage les jambes cette fois ci.

Elle est aussi d 'accord pour passer la fin d 'aprés midi avec lui sans doute nue dans son salon mais par contre elle m 'a interdit de venir voir, je devrai me contenter de photos et venir la rechercher seulement une fois qu 'elle le voudra. Elle m 'a dit accepter qu 'il s 'occupe de ses tétons (lui les sucer, les lécher etc..) mais elle m 'a aussi dit qu 'elle serait sans doute gênée si il s 'en occupait nu lui aussi.

Bref wait and see ce qui se passera au juste. Ce qui m 'excite énormément c 'est le fait qu 'elle m 'interdise d ' être présent et aussi le fait que nous nous sommes mis d 'accord qu 'elle soit encore nue ou au moins les seins a l 'air quand je viendrai la rechercher.
#2421932
oui et non.. nous avons déjà rencontré une bonne dizaine d 'hommes pour scénarios candaulistes et peu de couples. mon épouse n 'est jamais demandeuse de ce genre de rencontres c 'est toujours moi qui organise tout. (Tout comme c 'est moi qui ai organisé les séances bronzette)

Cela fait de nombreuses années que je rêve de la voir se faire sauter par cet ami un peu rustre mais jusqu'ici elle a toujours refusé et je pense qu 'elle refusera encore même si elle en fait beaucoup plus en ce moment.

Pour être tout a fait honnête il est évident qu 'elle fait cela a 99,9 % POUR ME FAIRE PLAISIR.

J 'aimerai maintenant qu 'elle le fasse aussi pour SON plaisir .
Michel3132, catpat35, FB57 et 12 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée