©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 174
#2423360
Sans dévoiler de grands secrets hier, Brigitte et moi avons partagé un apéro en visio avec @Schat et @pleasecuckme
Je connaissais déjà le charme et l'élégance de Schat qu'on ne peine à imaginer au travers des multiples photos dont nous gratifie Pleasecuckme (faudra vraiment le rebaptiser). Mais ce qui m'était inconnu, c'était sa voix. Or une voix peut tout gâcher, tout briser. Un peu trop aigrelette et nous avons l'impression d'avoir affaire à une femme enfant que l'on a davantage envie de cajoler, de protéger que d'embrasser avec fougue. Un peu trop grave, et on aura la sensation de partager son intimité avec une fumeuse de gitanes maïs qui éveillera vos penchants bisexuels quand elle vous glissera un "c'est bon chérie"avec la voix de Barry White. Un accent un peu trop prononcé et nous voilà plongés dans ces émissions de téléréalité d'NRJ12 ou de W9.
Or la voix de Schat s'est révélée d'une parfaite sensualité tant par le timbre que par le phrasé et m'a immédiatement renvoyé 30 ans en arrière quand la belle Angélique m'avait d'une même voix enjôleuse invité à danser un slow dans une de ses soirées copieusement arrosées qu'on organisait à l'époque. Alors ado mal dégrossi de 15 ans, cette beauté de 20 ans me semblait totalement inaccessible. Elle sortait avec un dealer, une petite frappe locale qui n'hésitait pas, paraît-il, à jouer du canif. Alors que j'étais au bar et que je la regardais se trémousser avec classe sur la piste de danse dans sa robe blanche moulante, elle s'approchait de moi comme dans un rêve et me lançait : "Oh, mais tu es le petit Candaule (nom d'emprunt évidemment lol )! La dernière fois que je t'ai vu tu portais encore des couches. Tu es devenu un vrai mec maintenant !" suivi d'un petit rire mutin qui vous déchire les tripes de désir.
Un peu plus tard elle m'invitait à un slow dont je me souviendrai toute ma vie. Sous le regard noir et désapprobateur(?) de la petite frappe locale, elle se collait à moi en balançant avec vigueur son bassin, frottant ainsi son minou avec vigueur contre mon membre durci par le désir. Sa bouche effleurait mon visage quand elle me parlait et son souffle tiède me caressait le cou, les joues, les lèvres La fin de la danse était la bienvenue car j'étais véritablement à deux doigts d'inonder mon falzar.
30 ans après je me demande si le voyou n'a pas pris du plaisir à voir sa copine allumer un petit jeune en pleine soirée. En tous cas c'est la seule explication que je trouve pour expliquer le fait que je sois toujours en vie.
Merci Schat pour cette madeleine. Une voix peut évoquer tant de choses, et la tienne fait partie de ces voix qui invitent à l'onirisme.
#2424303
Après un WE un peu difficile, je suis repassée en télétravail avant de savoir si je suis encore bonne pour le service, @pleasecuckme n'a pas été déçu :
IMG_20200526_175642.jpg

J'ai pris le temps aussi de répondre au questionnaire sur la vison féminine du candaulisme et de sa pratique de @candieprune sur viewtopic.php?p=2424296#p2424296
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2424947
Félicitation à vous deux pour ces différents fils qui sont non seulement bien écrits, qui contiennent un mélange de sensualité, d'espièglerie, de coquinerie... tout cela parfumé de tellement d'épices qui font de ces fils des sources d'énergie, de fantasmes, de souvenirs pour nous, ...
Vous êtes un sacré mélange ! Cela donne aussi des idées pour les futures coquineries, post-lockdown.

Il est toujours intéressant aussi de suivre un parcours depuis la genèse, se demander quelles seront vos limites si vous en avez !
Votre candaulisme qui a progressé si vite, vous êtes une femme si libérée ! Un couple si complice ! Superbe à voir et à lire !

Que dire aussi de vos pas de danse qui doivent rendre fou la gente masculine sur une piste de danse ! Mais les hommes se poseront alors la question: la coquine qui danse porte-t-elle une culotte ? A tenter de cerner la couture d'une culotte ou d'un string...

J'ai donc pris plaisir à vous lire ! Curieux de découvrir vos prochaines étapes, lors de votre futur reprise candauslite !

Pour finir... nous sommes un couple "Belge", franco-flamand... le pseudo @Schat ne peut que faire penser à ces petits mots doux au sein d'un couple... "Mijn schat"... "schatje"...
Enfin... le pseudo @pleasecuckme ne peut que me faire frissonner quand on tente de jouer le temps d'une soirée le jeu candauliste... mais soyons honnête, pas à votre niveau !

voilà, tout simplement merci. vos posts sont un trésor sur ce forum, comme certains autres que je commenterai ces prochains jours !
Dionysos06, Saxojaune, Schat et 4 autres a liké
#2425163
Les travaux de peinture se terminent dans la bonne humeur :
IMG_20200529_165726.jpg

En effet, les résidents français peuvent sortir de Belgique à partir du 2, le 1er week-end de juin s'annonce parisien ;)
Le premier qui fait une blague de pinceau est à l'amende :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Schat le 29 mai 2020, 17:27, modifié 1 fois.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée