©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2423477
Hello à tous,

Je ne vais pas faire un long discours. Certains d'entre-vous me connaissent déjà à travers le profil couple certifié Calineries04, et dont je suis la partie masculine.

viewtopic.php?p=1988277#p1988277

Avec l'accord de ma moitié, j'ai accepté de relever un nouveau défi en rejoignant le Staff du forum. Cependant, et toujours avec l'accord de ma miss, j'ai préféré scinder les rôles (entre mari candau et modo), raison pour laquelle j'ai créé ce profil "individuel".

Merci de votre accueil et au Staff pour leur confiance !

D.
oliver77, oliver77, cob34 et 6 autres a liké
#2423503
Bonsoir Mr calineries04, et bienvenu à vous, merci pour votre présentation qui était nécessaire pour l'ensemble du forum. ;)
Que le plaisir soit avec vous dans tous les sens du terme, et que tout se passe bien, encore une fois bienvenue à vous dans notre équipe du staff!! ;)
Pierrot.
#2423560
Félicitations pour la nomination.

Que ton statut de modo ne t'empêches pas de continuer à faire vivre ton post. ;)
#2423714
Bonjour "voisin" de Liège qui nous a accueilli sur le chat.
Un sacré caractère parfois, je me demandais quelle mouche t'avait piqué ! Mais il en faut parfois du caractère quand on voit le nombre de petits rigolos qui s'amusent à utiliser des photos du net ! Mais j'ai pu voir que monsieur maitrise la technique pour les repérer, et ça ne rigole pas !!!

Déjà, merci pour cela ! Comme expliqué dans notre fil, j'ai été un peu surpris et confronté par le chat, mais je sais que j'y trouverai ma voie !

Je suis allé lire ton autre fil, par curiosité ! Madame sait écrire !!! Un plaisir à lire !

Même si je sais que le chat est basé à 9à% sur un principe de photos, j'aime beaucoup lire un jolie prose, qu'elle soit candauliste ou libertine ! Vous semblez former un joli couple !

Vivez-vous encore des aventures candaulistes ? Etes-vous toujours actifs ?
Etes-vous plutôt rencontre seule pour miss , trios ? clubs ? ou... "soirée" qui peuvent être chaudes ?
Nous avons souvent vu beaucoup de Liégeois dans des soirées à Anvers !!! Ils sont chauds !!!
Mais normal pour un Liégeois d'être chaud pour une partie carrée... non ? OK, un jeu de mot peut-être mal construit, mais nous sommes dimanche après-midi ! La sieste ne fut pas assez crapuleuse !

Heureux donc de te lire autant ici... que là-bas cher voisin !
#2427928
@mrcalineries04 Malheureusement pas vip donc je ne peut lire vos messages mais pourrions nus échangé via le chat?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée